Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

petit cartons 10 m cfx royale 23 j de choupboup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: petit cartons 10 m cfx royale 23 j de choupboup   Dim 27 Juil - 19:40

slt sa fesait longtemps que je parlait de ma carabine , et bien maintenant que je commence a la maitriser , place au carton

sans prétention je le trouve pas mal ! mais avec cette foutue détente pas moyen d'avoir un bon lâcher

fait a 10 m avec des gamo magnum 4.5 mm ( pointu ) de finitions "merdique" mais il vont pas mal a 10 m en appui sur mon genoux et assis sur une chaise

voila j'avais aussi un autre que je ne retrouve plus avec 5 plombs dans un trou de +- 6mm avec la cfx et des expander a 10 m toujours
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: petit cartons 10 m cfx royale 23 j de choupboup   Lun 28 Juil - 15:26

Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas

petit cartons 10 m cfx royale 23 j de choupboup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1