Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Plombs sur CO2 vide

Aller en bas 
+3
pascal
meja78
MAD MAX
7 participants
AuteurMessage
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Plombs sur CO2 vide Empty
MessageSujet: Plombs sur CO2 vide   Plombs sur CO2 vide EmptySam 26 Juil 2008 - 14:18

Voici 2 tirs réalisés sur 2 bonbonnes CO2 vide à 30 mètres avec ma diana 54 .
Le plomb de gauche est un HN Baracuda celui de droite est un DYNAMIC SN1 .


Plombs sur CO2 vide Plombs10

La on vois que ce n'est pas des jouets !!! Quand on connait la dureté d'une bonbonne CO2 .
Les armes se munies avec la plus grande prudence , on le reppetera jamais assez je crois .

Plombs sur CO2 vide Bigun2 Plombs sur CO2 vide Smiley_5 Plombs sur CO2 vide Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Plombs sur CO2 vide Empty
MessageSujet: Re: Plombs sur CO2 vide   Plombs sur CO2 vide EmptySam 26 Juil 2008 - 14:36

avec un matos adequate il doit etre possible et interressant de reproduire l'inpact,et de mesurer la force qu'il faut pour faire de tel marque!je n'aimerais pas en prendre une dans la cuisse!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plombs sur CO2 vide Empty
MessageSujet: Re: Plombs sur CO2 vide   Plombs sur CO2 vide EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:43


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plombs sur CO2 vide Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
stan.her
Régulier
Régulier
stan.her


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2009

Plombs sur CO2 vide Empty
MessageSujet: Re: Plombs sur CO2 vide   Plombs sur CO2 vide EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:53

[Edit David] Le règlement est clair à ce sujet !!!! Encore une fois ce genre de débat et c'est la porte !
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour la "science" et l'intérêt !
Je trouve ridicule, ne serait-ce, que d'avoir ce genre de pensée qui passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Plombs sur CO2 vide Empty
MessageSujet: Re: Plombs sur CO2 vide   Plombs sur CO2 vide EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:11

Bonjour,

stan.her a écrit:
XXXXXXXXXXXXXXXXX
oublie ce genre de question sur le forum et relis le règlement !

pour mémoire, un extrait:
Citation :
Je vous rappelle que le forum n'acceptera en aucun cas les sujets traitant de tir sur des animaux (qu'ils soient nuisibles ou pas) et encore moins sur des personnes.

Le tir est un sujet suffisamment sensible pour être responsable, encore plus sur un forum public...

A plus Plombs sur CO2 vide Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
stan.her
Régulier
Régulier
stan.her


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2009

Plombs sur CO2 vide Empty
MessageSujet: Re: Plombs sur CO2 vide   Plombs sur CO2 vide EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:23

stan.her a écrit:
[Edit David] Le règlement est clair à ce sujet !!!! Encore une fois ce genre de débat et c'est la porte !
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour la "science" et l'intérêt !
Je trouve ridicule, ne serait-ce, que d'avoir ce genre de pensée qui passe par la tête !


Mais que c'est idiot...

C'est dingue, je suis juste curieux de savoir quels seraient les dégats d'un plomb sur [censuré] car franchement j'en ai aucune idée (ça fait juste mal? ça blesse?) et on me répond ta gueule.

Mais bondiou, je parle pas de tirer des gens, ni la jouer jackass, ni même shooter un animal (c'est horrible). Je fais l'éloge de rien du tout! Je veux juste savoir. (ah ouai merci pour le "ridicule" c'est toujours plaisant Plombs sur CO2 vide 2 )

En gros c'est censure universelle et totale pour tout ce qui pourrait à la limite être possiblement rapproché de près ou de loin par association d'idée à une eventuelle publicité du mesusage des armes.

Bah c'est vrai que comme ça ça va tout résoudre.

Allez désolé de donner du boulot une seconde fois aux immaculés censeurs défenseurs des enfants innocents. (qui n'auront dieu nous en garde jamais l'idée de regarder sur wiki ou de comparer l'énergie cinétique d'un plomb et d'une 5.56mm)

Plombs sur CO2 vide Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs sur CO2 vide Empty
MessageSujet: Re: Plombs sur CO2 vide   Plombs sur CO2 vide EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:38

on se detends, stan.her, mais sur un forum de ce taille on ce doit d'etre intransigeant, il y a tellement de gens qui parcour ce forum qu'une plainte est vite arrivee.
de plus que tu te doute bien que meme une carabine dix joules est dangereuse, tu veux en prendre la mesure en toute securitee, fait un paintball et tu serra content que la bille ne fasse pas 4.5mm et ne soit pas en plombs.

bonne journee

PS: le smiley fuck, c'est plus que deplace...


Dernière édition par loki le Jeu 11 Juin 2009 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Plombs sur CO2 vide Empty
MessageSujet: Re: Plombs sur CO2 vide   Plombs sur CO2 vide EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:05

Tu trouves un forum sympa, tu lis la charte d'usage du forum et tu t'inscris (donc tu acceptes implicitement de respecter la charte d'usage)
... puis rapidement tu vas à l'encontre de la charte que tu as pourtant accepté et tu t'étonnes de te faire remettre dans l'axe ! Plombs sur CO2 vide Wall

Ou tu le fais exprès ou tu as un soucis de compréhension... toi seul possède la réponse.

-----

L'équipe support du forum s'efforce de faire respecter la législation en vigueur (NB : le propriétaire/administrateur du forum est responsable de son contenu vis-à-vis de la loi) et de maintenir le niveau de qualité du forum. Qu'ils en soient tous remerciés Plombs sur CO2 vide Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
stan.her
Régulier
Régulier
stan.her


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2009

Plombs sur CO2 vide Empty
MessageSujet: Re: Plombs sur CO2 vide   Plombs sur CO2 vide EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:32

bah on me prend pour un con parce que j'ai osé demander un truc qui peut être mis en rapport avec ça donc oui ça me tend.

oé, voila, j'ai un soucis de comprehension! Je vois pas l'interet de censurer dès lors que "personne" et "plomb" sont dans le meme post sans savoir de quoi il en retourne. Chai pas moi je vois pas le mal à savoir ça tant qu'on ne délire pas sur la sécurité ou disgresse sur le tir sur être vivant.

Maintenant c'est sûr que j'imagine que c'est le risque de la pente glissante qui vous pousse à rien (mais alors rien hein ^^) laisser passer et à prendre les crétins qui osent en parler de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Plombs sur CO2 vide Empty
MessageSujet: Re: Plombs sur CO2 vide   Plombs sur CO2 vide EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:15

Bon, je donne ma dernière réponse, sans censurer les messages de monsieur, si ça continue c'est simplement la poubelle (et faut encore être content que ce soit moi qui soit tombé sur ce post, les autres admins sont moins coulants que moi !).
Alors au risque de me répéter, car ce fut indiqué dans bon nombre de messages et en psot-it dans la zone "tout et n'importe quoi" : il n'y a pas ici de censure, il y a simplement une remise dans le chemin que moi et uniquement moi fixe sur ce forum. Je sais, cela semble despotique, mais je m'en moque complètement, ici c'est chez moi et j'aime que l'ambiance reste celle que j'ai décidé.
Ensuite, pour le sujet de ton message, je vais simplement dire qu'ici, le seul sujet que nous abordons est le tir sur cible (que ce soit papier, métallique ou de plinking), pour le reste, tu l'as très bien dit : direction wikipédia !
Sur un forum sérieux comme Mailly, je doute qu'un membre pose la question de savoir si une ogive de .303 pourrait faire bobo dans la cuisse d'un monsieur à 300m ... ce genre de sujet est simplement proscrit sur tous les sites de tir quels qu'ils soient ...
Ensuite vient la logique, il semble évident à tout le monde qu'un projectile de carabine AC, même de 3 joules est dangereux et peut blesser sérieusement.
Alors, je dirais simplement, que comme ce genre de discussion est banni du forum, pourquoi poser une question qui tente simplement de contourner le règlement pour en arriver au même but ...
Poserais-tu la question de la dangerosité d'un carreau sur un forum de tir à l'arc ??? Il me semble que non, mais ici, parce qu'il s'agit de discussions sur des carabines "de foire", un tas de gens trouvent ce genre de discussion normale et s'insurgent lorsque nous censurons ... faut arrêter hein !

PS : je ne vois nulle part dans mon intervention où j'ai pu utiliser la phrase "ta gueule" ... je reste poli même lorsque je censure un sujet qui n'est pas dans l'optique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs sur CO2 vide Empty
MessageSujet: Re: Plombs sur CO2 vide   Plombs sur CO2 vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs sur CO2 vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diana 350magnum foutue
» ca coince !
» Tir à vide
» tir a vide
» Tir à vide ou tir à sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: