Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Connection désolé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stipolet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stipolet


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 12/06/2008

Connection désolé !! Empty
MessageSujet: Connection désolé !!   Connection désolé !! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:44

Bonjour à toutes et tous.
Voila au début ou j'ai connu votre site je me suis inscrit sur le pseudo STIPOLET ,et ensuite j'ai placé cette page dans (mes favoris)
Lorsque j' ouvre cette page !!Mon pseudo apparaît à gauche de votre page ,avec déconnections possible.
Jusque là tout vas bien (je peu poser mes questions)
Mais ou le bas blesse (je reçois un mail j' essaye à ce moment de répondre et cela m' est interdit
Ex j' emploi le lien de connections( ici je souhaite répondre à M Levengeur Bruno) et cela m' est refusé.
Le forum sur les armes à air et .22 et sur votre page sur la gauche mon Pseudo STIPOLET n'est plus inscrit????
Je ne comprend pas Stipolet

PS
je m' excuse auprès des membres auxquelles il m' est impossible de répondre

Merci Connection désolé !! Wall
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Connection désolé !! Empty
MessageSujet: Re: Connection désolé !!   Connection désolé !! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:26

Salut Stipolet,

Ton compte est bien activé je viens de vérifier (sinon tu n'aurais par ailleurs pu poster ce message).

Pour répondre personnellement aux membres : cliquer sous leurs messages la case MP, cela ouvre ta messagerie pour envoyer un message privé, qui restera dans sa boite d'envoi tant que le membre destinataire ne l'aura pas ouvert.

J'espère que cela répond à ta question et ton problème.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Connection désolé !! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Connection désolé !! Empty
MessageSujet: Re: Connection désolé !!   Connection désolé !! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:00

Bonjour,
J'ai parfois des petites coupures et quand cela ce produit pendant que je poste une réponse "un peu longue", quand je clic sur "Prévisualiser" ou "Envoyer", une fenêtre s'affiche me redemandant mon pseudo et mot de passe et lorsque je les renvoit, cela efface tout mon texte (rageant les premières fois Connection désolé !! Rant ). Peut être qu'il se passe la même chose chez toi STIPOLET. Pour éviter ce désagrément, et devoir toute recommencer ma réponse, quand elle est "détaillée" (on y passe vite du temps smil 85 ), je sélectionne tout mon texte et Ctrl+C avant de prévisualiser! Comme ça si ça le fait, j'ai plu qu'à coller! ouf!
J'espère que ça t'aidera. Connection désolé !! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection désolé !! Empty
MessageSujet: Re: Connection désolé !!   Connection désolé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection désolé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: