Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)

Aller en bas 
+12
boubou42
Lauisa
MAD MAX
reglisse
zumpido
pbblt
shadow
Jérôme P
McIntosh732
KouK
Dédé59
guilium
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:59

shadow a écrit:
Ce n'est pas pour rien que la plupart des personnes (mario etc...) utilise le kit v-mach, après tout dépend de tes besoins. Mais l'argument de choc c'est que ce kit est utilisé par des connaisseurs et que le ressort est de bien meilleur qualité que le ressort standard et de plus sa tiendra mieux le coup.

le v-mach fait combien de joule et le maccari ?

Pour la qualité je ne sais pas parce que le dollard est bas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Régulier
Régulier
boubou42


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 27/06/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:21

bonsoir,
désireux de changer le ressort de ma HW97k, j'aimerais savoir quelle est la différence entre les ressorts pour 97k, surtout au niveau de MK1 ou 2 et le .22cal ou .177cal?????
Je me base sur ce site :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=V-Mach%20Custom%20Tuning&SubCat=V-Mach%20FAC%20Rifle%20Tuning%20Kits

Je n'ai pas ma carabine à la maison et donc je ne sais comment savoir où je peux avoir ces infos.

Merci d'avance

IOULA
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:32

merci d'avoir posé la question boubou42 j'attendrai la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:40

J'ai recu mon KIT MACARI pour ma 54 maintenant il me reste plus qu'a le monter
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Régulier
Régulier
boubou42


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 27/06/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:46

Cool,
As tu un lien pour le commander???
Est ce qu'il est livré avec du produit pour l'installation???

Lorsque j'ai lu la traduction du montage du ressort, il fallait rajouter une sorte d'huile ou autre, mais comme je n'y connais rien en arme, j'appréhende un peu l'installation......

Bonne soirée

IOULA
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:16

boubou42 a écrit:
bonsoir,
désireux de changer le ressort de ma HW97k, j'aimerais savoir quelle est la différence entre les ressorts pour 97k, surtout au niveau de MK1 ou 2 et le .22cal ou .177cal?????
Je me base sur ce site :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=V-Mach%20Custom%20Tuning&SubCat=V-Mach%20FAC%20Rifle%20Tuning%20Kits

Je n'ai pas ma carabine à la maison et donc je ne sais comment savoir où je peux avoir ces infos.

Merci d'avance

IOULA

En réponse à Shadow également :

Le kit doit être choisi en fonction du n° de série de la carabine : en dessous de 1446049 (Mk1) ou égal et au-dessus (Mk2, Mk3).

C'est le diamètre de la chambre et du piston qui a été augmenté.

Quant à la différenciation 4,5 / 5,5 elle n'est utile que pour le kit "non FAC" de 16 joules. En effet, un kit 4,5 sur une AC 5,5 ferait dépasser "légèrement" la limite de 16 joules. Pour les kits FAC, pas de contrainte, kits identiques.

J'espère avoir été suffisamment clair. information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:20

oui très clair merci à toi information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Régulier
Régulier
boubou42


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 27/06/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 3:05

merci pour ta réponse.
Ce week-end, je vais regarder le N° de série, mais vu que je l'ai depuis moins de 15 jours, je pense avoir un dernier modèle....

bon week-end à vous tous

IOULA
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 7:12

boubou42 a écrit:
merci pour ta réponse.
Ce week-end, je vais regarder le N° de série, mais vu que je l'ai depuis moins de 15 jours, je pense avoir un dernier modèle....

bon week-end à vous tous

IOULA

Pas de doute, tu as le dernier modèle !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: ressort HW97K   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 8:29

Salut Lauisa,
Je suis moi aussi intéressé par le kit MK2 pour HW97, je suis allé faire un tour sur le site mais ils sont en rupture de stock...! En connais-tu un autre où je puisse me le procurer ? information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:34

Salut à tout le monde,

J'ai reçu mon KIT pour ma 54 et il est super avec un guide de piston donc tout est nickel normale avec mon ancien ressort qui etait peter
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Régulier
Régulier
boubou42


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 27/06/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 6:15

Lausia,
je viens de commander ça :
for Weihrauch HW97K Mk2 .22cal for guns serial no.1446049 and over pour ma HW97k, me serais je tromper avec un .177cal????
Sachant que j'utilise du 4.5 pour le plomb.

merci d'avance de ta réponse.

IOULA
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:14

je pense bien que oui....

.177= 4,5 et 22= 5,5
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Régulier
Régulier
boubou42


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 27/06/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 2:24

ouf, merci de la réponse.
Tous ces chiffres sont un peu du chinois, pour moi....

Bonne journée

IOULA
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:40

Effectivement tu t'étais trompé, mais ça n'avait aucune incidence sur un modèle de kit "full power".
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Régulier
Régulier
boubou42


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 27/06/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:47

bonsoir,
j'ai bien reçu mon kit, mais j'ai un peu peur de le monter, j'y connais vraiment rien, et je ne suis pas trop bricoleur non plus.
Quels sont les outils dont j'aurais besoin??? Il y a 2 liquides, l'un dans un grand pot, et l'autre dans un plus petit ; lequel je dois mettre sur le ressort???
la notice étant en anglais, j'y comprend pas grand chose.....
Comme elle est à la campagne et que je n'y ai pas internet, je vais faire une copie du site où se trouve les photos et la traduction, ça m'aidera pas mal...

Bonne nuit à tous.

IOULA
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyunckel


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Iles de france
Date d'inscription : 02/11/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:32

Bonjour,

Je recherche le kit V-MACH FAC pour hw97k MKII mais il est out of stock dans la plupart des sites web (airgunforhunt, airgunbuyer, target master ne répond pas aux mails...)

SAvez vous si ce KIT va être refabriqué un jour ou alors si il est encore en stock quelque part?

Merci pour votre aide

++
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:12

Oui il sera de noouveau disponible chez BAR mais faut être patient....Sinon envoye leur un mail pour savoir quand est-ce que le produit sera disponible. information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyunckel


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Iles de france
Date d'inscription : 02/11/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:08

J'aimerai leur envoyer un mail mais le problème c'est que je ne vois pas leur adresse sur leur site et ils disent qu'ils sont complètement surbookés niveau mails et qu'ils ne peuvent quasiment plus y répondre, quelqu'un aurait leur adresse par hasard ?

Sinon pour info Airgunforhunt ont donné un délai de 3 à 4 mois d'attente... information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2011
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo2011


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : LENS
Date d'inscription : 10/11/2008

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:57

ne tinquiéte pas j'ai commander mon kit chez BAR pour ma 97k j'ai beaucoup converser par mail avec eux ils sont vraiment trés compétant et sérieux,quand j'ai commander mon kit il était éfféctivement hors stock mais j'ai cru comprendre qu'il attende de recevoir la commande avant de commander le kit chez leur fournisseur je l'ai recu sous 5 jours information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 1:05

salut a tous
lorgnant sur une hw77k et voulant augmenter sa puissance d origine que me conseillez vous comme kit
sur le http://www.airrifleheadquarters.com/catalog/item/251488/43397.htm ya quoi d inclue pour ce prix??le meme chose que pour le vbar?
certains on du deja installer leurs kits avez vous vu une nette amelioration au niveau des vibrations et du recul??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)   information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» guide ressort
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité
» piston/ressort, igt, gaz-ram
» Guide ressort HW97K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: