Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Assez de puissance le co2 pour des SM ??

Aller en bas 
+4
Tommy
Shura
jc_bp
Dousnt
8 participants
AuteurMessage
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Empty
MessageSujet: Assez de puissance le co2 pour des SM ??   puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:12

Salut à tous, j'envisage l'achat de SM pour tirer avec mes co2 (cités dans ma signature), juste pour le fun.
Je ne pense pas avoir le matériel ni le niveau nécessaire pour pratiquer la discipline dans les règles de l'art.
Alors, je vous demande si mes armes pourront faire tomber les cibles de chez Tecmagex : http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/targets/crosman/crosman.htm à des distances courtes (moins de 20m).
En fait, j'ai peur que le plomb ne tape pas assez fort pour les faire tomber. Si quelqu'un peut me renseigner ?? Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Empty
MessageSujet: Re: Assez de puissance le co2 pour des SM ??   puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:19

c'est génial ces cibles !!!
A priori elles sont faites pour des AC... je vais m'en commander aussi... dés qu'elles seront de nouveau disponibles !
Merci Dousnt !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Empty
MessageSujet: Re: Assez de puissance le co2 pour des SM ??   puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 6:39

Excellent !!!! puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Thumbsup
Cela permet de se faire un pas de tir SM "miniature" et adapté aux AC !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? 48ca_111puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Empty
MessageSujet: Re: Assez de puissance le co2 pour des SM ??   puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:35

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Jump_fir ... salut ! Ces silhouettes existent depuis plus de 15 ans... puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Emotico2

...en fait ces silhouettes sont faites pour le tir à distance réduite avec des armes CO² ou air comprimé.

... donc, bon amusement sans aucun problème... puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Empty
MessageSujet: Re: Assez de puissance le co2 pour des SM ??   puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:17

J'ai les mêmes depuis que j'ai ma Diana 52 (13 ans), vendues chez Décat à l'époque. La tôle fait 2 mm d'épaisseur mais a du mal à encaisser les 25 J de la 52, même à 50 m.
Je les redresse et les repeints souvent en orange DDE !

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Silhou10


Par contre, avec mon HW40, à 10 m, il arrive que la grosse cible pivote et ne tombe pas. Donc avec des CO2, il faudra voir mais c'est très sympa à utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
totof422
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
totof422


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 01/06/2008

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Empty
MessageSujet: Re: Assez de puissance le co2 pour des SM ??   puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:00

dans mon club, ils ont exactement les meme et ils ont construit un petit stysteme qui les releve toute avec une corde. c'est tres distrayant a la fin de la seance de tir. a 10m avec une carabine match elle n'ont pas de souci pour tomber.

faut que j'en trouve ou que j'en fabrique des petit cible comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Empty
MessageSujet: Re: Assez de puissance le co2 pour des SM ??   puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:11

salut j'ai exactement les mêmes et je tire dessus avec un beretta CO2 et un HW40 à 10 mètres .
Elles tombe aussi bien avec les 2 guns ils font la mêmes puissance !!!
La distance idéale tourne vers les 10 mètres car le poulet est petit !!!
Alors tu peux commander les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Empty
MessageSujet: Re: Assez de puissance le co2 pour des SM ??   puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:22

Ok, merci à tous pour ces réponses, je pense m'en prendre deux ou trois jeux pour faire des ptits concours entre potes !!
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Empty
MessageSujet: Re: Assez de puissance le co2 pour des SM ??   puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:41

A 15m , avec le hw 40 , tout tombe, aucun problème de puissance( le seul problème dans le tir, c'est souvent le tireur!!!)

Pour s'entrainer, il existe des cibles en bandeau représentant les 4 bestioles ( super prix de cibles chez gravolux editions, voir "carton pour Shura" , dans la rubrique cartons)), super sympa , attention, les cibles sont très petites, mais à mon avis, reflètent beaucoup plus la réalité de la difficulté que les silhouettes crossman...
Ceci dit, je tire debout sans appui avec un point rouge à 10m sur les cibles papier , à 15msur les silhouettes métalliques au pistolet et à 20m avec ma diana , mais debout sans appui, à la lunette, comme en vrai, pas de tir sur APPUI en silhouette(sauf position creedmore spéciale, ancienne position inventée par des fantassins fusiliers francais au 19eme siècle)
Bons tirs à tous
BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Empty
MessageSujet: Re: Assez de puissance le co2 pour des SM ??   puissance - Assez de puissance le co2 pour des SM ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez de puissance le co2 pour des SM ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseile pour carabine pour situation assez compliqué
» 2.5 joules assez puissant pour le plinking ?
» Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?
» Blowback assez puissant pour percer des boites de conserve
» Bonjour tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: