Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 que pensez vous de ces plombs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de ces plombs Empty
MessageSujet: que pensez vous de ces plombs   que pensez vous de ces plombs EmptySam 20 Mai 2006 - 18:22

Salut les gunners je voudrais savoir ce que valent ces plombs

http://www.gamo.com/?ID=53&ProductID=56

au niveau de la preçision et de la pénétration (+ou- biens sur nuisibles?)

y'a t-il un risque de casse du ressort

d'avance, je sai qu'ils sont moins cher sur serma mais je voulais savoir ce que disait le site de gamo

merci
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

que pensez vous de ces plombs Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces plombs   que pensez vous de ces plombs EmptySam 20 Mai 2006 - 18:34

deja tu ne peux tirer ces plombs qu avec un pistolet... ca marche avec les barillet sur mon Cp99 ca gaz nikel... ben a basse puissance la precision est grossomodo la meme a petite portee et en interieur... a l exterieur c est mort!!! ben le plombs ne s ecrase pas ou tres peu par rapport aux plombs normaux... donc logiquement ca penetre plus...

ceci dit j en ai tirer un avec ma rsv cet aprem dans du contre plaquer ( a noter que j ai du le recalibrer, il etais trop gros...) et bien le resultat equivaut a des ts 10 a dix metre... dans ce cas il penetre moins par rapport a un gamo match:!!!!

c est donc plus appropriee au basse puissance style CO2 12g...
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ces plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des plombs prometheus 125 ?
» que pensez vous des plombs (sans plomb)
» Que pensez vous des plombs RWS CLUB PLAT en terme de perforation ?
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: