Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 plombs rws

Aller en bas 
+4
kettner
pascal
MAD MAX
nico45
8 participants
AuteurMessage
nico45
Régulier
Régulier
nico45


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2008

plombs rws Empty
MessageSujet: plombs rws   plombs rws EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:56

bonjour a tous les plombs rws club(boite metal orange et noire) ont une jupe plus large que les gamo et rentrent mal dans ma cfx ,avez vous egalement ce genre de probleme,je precise que lorsque je referme le compartiment de chargement la jupe se decoupe et deforme totalement le plomb... plombs rws Rant
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:17

Non jamais eu ce problème avec des RWS CLUB .
Mais deja tu fais une erreur les club font 0,45 grammes ils sont plutot reservés pour les armes de poings .
Pour une carabine il faut mettre des plombs carabine , sinon pourquoi les fabricants feraient des plombs differents ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:18

La cfx semble avoir un petit problème de chambre d'après les échos du forum, ceux qui tirent avec des TS 10 les enfoncent au tournevis...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)plombs rws Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
kettner
Intermédiaire
Intermédiaire
kettner


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/08/2007

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:49

jamais eu ce probleme mais si tous tes plombs sont decouper a chaque chargement cela leur infligera une trajectoire moins precise.
Revenir en haut Aller en bas
lgui54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lgui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptySam 19 Juil 2008 - 19:18

J'ai exactement le même problême que toi! Les rws clubs rentrent moins bien que les solognac ou royal dog dans ma diana
Ce que tu peux faire c'est les pousser avec le bout de l'ongle et ils rentren mieux dedans
Par contre fait attention lorsque tu a mis le plomb dedans, évite de mettre la carabine vers la haut, parceque des fois le plomb glisse en bas et du coup sa fait un tir a vide...

Voila en éspérant t'avoir informé
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptySam 19 Juil 2008 - 21:10

smil 84

J'ai du mal à comprendre comment un plomb qu'il faut forcer au moyen de l'ongle pour le chambrer peut glisser aussi facilement dans l'autre sens...

plombs rws Eek-1616

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)plombs rws Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptySam 26 Juil 2008 - 15:46

pourquoi ne pas faire un leger chanfrain a la dremel?
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:09

sa va pas non plombs rws Degage2 , un chanfrein , mdr pas question de toucher ma cfx pour ma part , et pourtant je suis tres bon bricoleurs !

je me suis fait avec une tige de fer a souder ( TIG-MIG ) un enfonce plombs :d, apres faut dire que ma lunette avec le pare soleil passe a 1 demi cm au dessus de la "cullasse" de ma cfx , donc bon ... , il suffit de lui donner la bonne forme mettre un bonnet de caoutchouc de 5mm dessus arrondis et un morceaux de durite ( tuyau de carburant de modelisme pour ma part c'est du silicone , c'est joli propre et resistant ) et suffit juste de faire tomber le plombs dans le bon sens dans la cullasse et le pousser jusqu'au " clic" qui dis que le plombs est a fond dedans !!!


apres pour en revenir au sujet , les rws , sont effectivement tres bien , comparer a certains gamo , certain oui car parfois certain vont bien , exemple des expender , qui mon permis un jour de faire 1 trou de 5 mm avec 4 plombs a 10 m smil 84

mais hier au stand j'ai fait du 30 m avec les supermag 0.60 , ben ... soit c'est moi ou il ne vont plus si bien ?! je groupe genre 10 plombs sur une cible 10 m pistolets
sur 25mm *25 mm bref pas top , quoi , les gamo match ne sont pas si mal non plus , mais j'ai l'impression , par les marque que j'ai sur certains cartons qu'il arrive parfois de travers ?! mais reste tres precis quand meme !!!

enfin j'ai encore enorment de progres a faire , sur moi meme et surtout connaitre ma carabine , cela me prendra certe du temps , mais c'est notre passion non ?

et j'ai deja remarquer que le fait de penser , pouwa ce plombs c'est de la merde il ne vont pas , et effectivement on arrive a rien , réessayer une semaine apres en penssant le contraire et vous verrez ils iront deja nettement mieux , comme quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:14

salut,comme je te comprend!moi c'est a ma 460 que je ne toucherais pas,mais je comprend aussi ceux qui se galere a rentrer leurs plombs! pas con,le petit outil que tu tes fait!surement la solution!!a+
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:00

Citation :
sa va pas non plombs rws Degage2 , un chanfrein , mdr pas question de toucher ma cfx pour ma part , et pourtant je suis tres bon bricoleurs !

David a fait une chambre au dremel pour sa BSA 6,35 car il rencontrait un problème similaire avec les plombs.
Il en avait parlé sur un topic.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)plombs rws Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:18

Ce ne sont pas les plombs qui sont en cause, les RWS Club, je les utilises largement, après test il colle à casiment toutes mes armes et en plus je les achètes au stand 3.50€.

Sur le Gamo compact, pas besoin de les pousser, on le laisse tomber dedans (surement une chambre) car il faut excercer ensuite une force de 4kilos pour le reste du canon).

Sur la HW30S, pareil il rentre tout seul, même pas besoin de les pousser.

Et sur le Diana mod5, c'est plus dur il faut quand même pousser un peu pour qu'il ne dépasse pas
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:26

anaconda44 a écrit:
Ce ne sont pas les plombs qui sont en cause, les RWS Club, je les utilises largement, après test il colle à casiment toutes mes armes et en plus je les achètes au stand 3.50€.


slt ce sont les club en 0.60 que tu utilise ?

et serait ce possible de s'arranger pour en toucher une certaine quantitée ?

en est tu pleinement satisfait ?

a+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:50

J'en suis satisfait, j'ai la chance qu'il passe bien dans toutes mes armes air comprimé.

Ce sont les clubs en 0.45g que j'utilise.

Sinon pour le prix, on peu éventuellement les acheter par 10 à 3.50 chez frankonnia et même encore moins cher en achetant par 20 (3.15€ je crois) ou même 50 (mais pour la belgique je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:52

oki merci , je te remercie bien simpa thumleft a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs rws Empty
MessageSujet: Re: plombs rws   plombs rws Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs rws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs sans plombs
» les plombs Plombs BIG BOY Senior ?
» Plombs TM1: des plombs réutilisables???
» Plombs lours ou plombs léger ?
» Plombs diabolo ou plombs bille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: