Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2

Aller en bas 
+8
Cailloux
SOLEX
_Thierry_
calicoba
boutch
dobbabass
juderezin
choupboup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2   le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:32

slt , patricia ma proposer de leurs renvoier la cara pour expertise et si c'est bel et bien un default elle fera ce qu'elle peut pour faire passer ca en garantie je suis bien tenter mais je pense attendre de savoir le prix tout de meme , et peut etre me commande la hw97k aussi ...

et oui le canon est nettoyer et pas lubrifier ( surtout pas ! )
et on voit bien la sorte de coup de lime ! en fait je pense que l'outil qui sert a faire les rayures est passe de travers avant de se mettre droit pour la suite ... quand on voit les trais marquer sur le degagement bien apres l'ame ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2   le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:38

Moi perso je renverais la carabine comme sa après tu te retrouves avec une toute nouvelle CFX.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2   le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:39

c'est ce que je vais faire je pense ! surtout qu'il est clair que c'est un default !

sinon j'ai tester les solognac a 10 sa va terrible ! un seul trous et pas grand en plus
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2   le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:43

tu demandes a patricia vers quelle opérateur il recoive les colis des expéditeur mécontent popcorn et de toute facon il faut en aucun cas que sa soit toi qui paye les frais de port. sauf peut-être pour leur envoyer le colis mais arrange toi avec c'est le mieux.

Moi je suis sur le coup pour une petit csi mais j'ai encore dur a choisir avec la cfx mais si je me retrouve avec un truc comme toi pfff sa m'atire plus trop les commandes en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2   le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:56

bon la solution est toute trouvée j'ai demonter la cfx entièrement , je vais passer commande pour le canon complet ( 75 € ) voir une niew cfx vu la différence de prix ... et aussi une weirauch hw 97k juste encore une hesitation entre la crosse lamelée collée bleue ou normale ?!

faudra juste que j'ai le budjet pour ca ! bientot bientot

en attendant je peux toujours modifier les pieces internes et les "finir" proprement !
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2   le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 5:38

Naa pas la cross bleue, l'autre le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2   le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:20

hum oui j'hesite fort la "normale " est superbe rien a dire mais disont que j'aime bien la teinte de la cfx en ponce huiler et la c'est beaucoup plus sombre mais neanmoin superbe !!!

reste a voir pour les finance puis la "normale" coute quand meme moin chere sauf chez serma ou je compte la commander :s je sais qu'elle est sur un autre site beaucoup moin cher mais il faut remplacer le ressort et j'ai pas envie de commencer a la demonter tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2   le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)
» HW45 Blackstar reçu, 2 photos et une question "petit bruit louche" à un connaisseur
» aux pros des hw besoin d aide :)
» Canon très très dur à armer - Remington Tyrant XGP
» Brisure du canon très dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: