Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jumper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jumper


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/05/2008

norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Empty
MessageSujet: Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm   norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm EmptyDim 22 Juin 2008, 00:45

Bonsoir à tous, euh non... bonjour à tous!!! c'est fou comme le temps passe vite quand on surf sur cette mine d'informations !!! norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Emotico2
Chez moi depuis plus d'une semaine c'est tempête sous un crâne :
CFX ou STORM??? en 4.5 mm car seul le carton m'intéresse, ai-je tord (par rapport au diamètre j'entends)?
mais à bruit minimum... et c'est là que je n'ai pas de réponse... norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Wall
La Royale ( pas l'ex porcinette femelle de Porcinet , vous savez? celle qui a des colères saines... pas de ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé...évidemment, quoi que..., cela va de soi, et tout ce que vous voulez avec, sauf le baril de Brut à 15 $) a une réputation de Bruillante is'nt it? et quid de la storm? je n'ai pas vu de post à ce sujet, mais que ,personne n'est parfait, sauf peut-être... norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Sofa1 mais ceci fera l'objet d'un autre post.
Alors, vous ne répondez que si vous connaissez la réponse... (celà vous rappelle quelqu'un? non? c'est votre dernier mot Jean Truc Muche du Coît Ininterrompu ?)
Plus sérieusement, j'aimerai vraiment avoir un avis éclairé sur la question, alors merci d'avance pour votre expertise en la matière, mon crédit pour la fête des Papas étant subordonné à cette éventuelle nuisance sonore... smil067
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm   norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm EmptyDim 22 Juin 2008, 09:13

bonjour j ai la viper max, une tres bonne carabine soit dit en passant, qui a casiment le meme fonctionnement, et surtout le meme reducteur de son en sorti de canon.
le reducteur de son n a surement que tres peu d utilite, mais je trouve le bruit produit lors du tir plutot agreable, pas specialement fort non, mes voisins sont a 60/70m et jamais aucun ne m a dit avoir entendu des bruits de tir derangeant.....
si tu tir a vide, oui le son est tres impressionnant, j en ai fait l experience une fois, mais ce n est pas a faire ..... le plombs etait mal enfoncer dans le canon (un copain a moi l avait mit .....) et il est tomber lors de la fermeture de la carabine, et j ai donc tirer a vide sans le vouloir ..... norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Bigcry heureusement rien, ouf !
enfin voila pour en revenir a ta question, rien a voir avec une arme a feu ou quoi que ce soit ....
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jumper


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/05/2008

norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm   norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm EmptyDim 22 Juin 2008, 10:08

Bonjour Roms47, et merci pour ces éléments de réponse, dirais-tu que le bruit est équivalent au bruit d'une bosquette? + ou - ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm   norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm EmptyDim 22 Juin 2008, 10:10

http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/air-comprime-bruit-ou-silence-t7523.htm?highlight=bruit+ou+silence

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jumper


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/05/2008

norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm   norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm EmptyLun 23 Juin 2008, 17:06

Bonjour Pascal et merci pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm   norica storm - Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» norica storm
» norica storm 5.5
» Comparatif Gamo CFX Royal 4,5 et Gamo CFR Whisper Royal 4,5 !?
» Norica Storm
» Norica Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: