Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gamo PT 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordan57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jordan57


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/06/2008

Gamo PT 80 Empty
MessageSujet: Gamo PT 80   Gamo PT 80 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:30

Je viens d'acquerir ce pistolet et j'aimerai connaitre vos avis par rapport à sa precision, fiabilité...etc, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo PT 80 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT 80   Gamo PT 80 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:32

ils suffit de faire une recherche bsur le site il y a toutes les infos necessaires
Revenir en haut Aller en bas
kettner
Intermédiaire
Intermédiaire
kettner


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/08/2007

Gamo PT 80 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT 80   Gamo PT 80 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:23

slt je possede egalement ce pistolet , je suis asser decu car il est precis pa a plus de 6-7m est le mecanisme est fragile car a chaque tir le gaz par petite quantité s'echappe et de donne pas asser de puissance pour que le projectile soit rapide donc performant.
c le deuxieme que g car le premier avait le barillet qui tourner une fois sur 2.
Bref je ne l'utilise presque plus car j'en suis tres decu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo PT 80 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT 80   Gamo PT 80 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:02

t'as pas de bol parce que le mien n'as aucun probleme de ce genre, jusqu'a 10m il reste tres precis, apres c'est le tireur qui flanche, au dela de dix metres j'ai du mal a faire des groupements correct.
le point negatif est que au bout de trois barillet on commence a ressentir une baisse de puissance.
apres environ 600 plombs tires avec, je n'ai jamais eu de probleme techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo PT 80 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT 80   Gamo PT 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo PT 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: