Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin d'aide pour trouver une carabine 10J

Aller en bas 
+4
micka
pascal
sik's 57
bky
8 participants
AuteurMessage
bky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bky


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 15/06/2008

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:48

Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne carabine à air comprimé de puissance de 10J Maxi car je n'ai pas de license pour une plus puissante, je cherche une carabine avec une bonne lunette pour 180€ maximum, je cherche plutôt à commander sur internet donc si vous connaissez des bon sites ça serait très sympa..
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sik's 57
Régulier
Régulier
sik's 57


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : niderviller 57
Date d'inscription : 17/05/2008

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:11

salut , va sur SERMASPORTS ils ont des très bon pris sur les gamo surtout !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyLun 16 Juin 2008 - 4:27

Oui mais sur serma la plupart sont des 23 joules...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyLun 16 Juin 2008 - 5:11

ceci est un bon site pour ce que tu recherche http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:07

Bonjour,
as-tu essayé les sites allemands? Il y a par exemple celui ci. De plus, tu trouvera un tuto de commande pour ce site sur le forum ici.
Revenir en haut Aller en bas
bky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bky


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 15/06/2008

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:12

merci pour vos liens, sur sermasport si je voudrais le Gamo shadow 1000 il est que en 23J ou aussi en 10J car si je veux le prendre en 23J il me faudra obliger une photocopie de ma license de tir ?car j'en ai pas donc c'est pour ça...sur beaucoup de site il demande une license. Merci
Revenir en haut Aller en bas
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:23

au dessus de 10 j tu doit avoir la licence ou le permis de chasser
Revenir en haut Aller en bas
bky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bky


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 15/06/2008

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:22

a ok, donc le Gamo shadow 1000 sur sermasports c'est mort pour voir vu que c'est une 23J... quelqu'un connait une site ou ils vendent celle-ci mais en 10J pour pas trop chère? 150euro maxi
Revenir en haut Aller en bas
sik's 57
Régulier
Régulier
sik's 57


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : niderviller 57
Date d'inscription : 17/05/2008

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:11

sinon moi a ta place j'attendrai un peu pour avoir 200 euro et je me prendrais la gamo nitro 17 . après se n'est que mon avis !

parceque sa sert a rien de se précipiter est de prendre n'importe quoi , vos mieu attendre et prendre un truc qui tien la route ... besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:20

comme bonne carabine de 10 joules

-shadow 640
-gamo 400
-nitro 17
-panther 31

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Deal
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:02

Attention que la Panther 31 existe en +/- 21 joules et donc là nécessite la license.

Sinon, comme l'a dit Gohan, tu peux commander en Allemagne. Toute les carabines vendues font moins de 10 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:05

Effectivement, ne te précipite pas et vas voir aussi sur les sites Allemands, ils ont de bons prix. Grosso modo, on peut dire que pour du Gamo, il faut commander chez Sermasports, et pour de l'Allemande (diana ou Weihrauch),il faut commander chez Schneider ou encore Ostheimer. Mais en allant voir un armurier de quartier, tu peux avoir de bons prix aussi. Surtout si tu lui prends plusieurs articles. Il n'y aura pas dans ce dernier cas de frais de port à rajouter au prix final. Voili Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
bky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bky


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 15/06/2008

besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:31

j'ai finalement choisi la gamo shadow 1000 à 23J chez sermasports et je prendrais une license de tir dès que j'aurais trouvé un club, merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une carabine 10J   besoin d'aide pour trouver une carabine 10J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour trouver une carabine 10J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» remise en etat diana 24 de 1985
» Besoin d'aide pour achat de carabine !
» besoin d aide pour choisir une carabine
» Besoin d'avis pour achat de Carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: