Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a se dégouter du tir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:23



foou quelle horible journée aujourd'hui je vous raconte :
j'aivai prevu de faire un peu de tir avec ma gamo 610 que j'ai acheté jeudi dernier et celle ci avait tout les défaut du monde
elle avait du jeu donc je l'ai ressérer deja la rondelle en face de la vis était monté a l'envers je la remet a l'endroit et je remonte la carabine en suite je suis partis sur le champ de battaille !!!
je monte m'a lunette et la impossible de la régler j'ai essayé pendant 2heures et le plombs partais une fois a droite puis a gauche en haut en bas bref jamais au meme endroit et pourtant j'en ai régler des carabines !!!
donc lasser de manié le tourne vis j'ai fais sauter la lunnette puis j'ai essayé de la régler avec les organe de visée pareille impossible il fallait que je vis tout a droite pour pouvoir avoir une petite chance de touché une énorme boite de conserve.Donc demain je la ramene chez mon armurier cette carabine doit surement avois un défaut de fabrication je lui rend demain et j'éspert qu'il va m'en donné une autre . D'aprés vous la gamo 610 est elle une bonne carabine pour etre équiper d'une lunnette??? sinon sur qu'elle choix devrais-je m'orrienter ?? je voudrais rester dans la marque gamo.
merci a ceux qui ont pris le peine de lire la totalité de mon message et de vos reponses qui j'éspert seront nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Pvtalex
Intermédiaire
Intermédiaire
Pvtalex


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Mons , Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 04/06/2008

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:29

J'ai déjà vu une vidéo d'une gamo 610 sur youtube je crois , et le gars tirait vraiment bien avec une petite lunette pourtant. Maintenant , comme tu le dis si bien , ca doit être un défaut de fabrication(à voir...) Le plus simple serait que tu l'amène chez un armurier. Il y a plusieurs type de carabine dans la marque Gamo qui ne sont pas mal du tout : La Gamo Shadow 640 , Gamo Shadow 1000 et la Gamo CFX (normal et la royale) et encore d'autres... Va voir sur le site sponsor du forum : http://www.sermasports.com/ Voilà , regarde un peu les différentes carabines et qui sait , il y en a peut-être une ou plusieurs qui tomberont sous ton charme...

Pvtalex.
Revenir en haut Aller en bas
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:40

je voidrais rester dans la crosse bois et en moin de 10 j mais croyez vous qu'il va m'en redoner une ???
Revenir en haut Aller en bas
Pvtalex
Intermédiaire
Intermédiaire
Pvtalex


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Mons , Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 04/06/2008

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:48

T'en donner une autre , si ta carabine est réparable , je ne crois pas non ! Tu devras attendre un certain temps pour qu'elle soit réparée(si elle est réparable...) . Si il y a un manque de pièces ou autres , ton armurier devra en commander ou si il a les pièces manquantes directement , c'est encore mieux. Si pas , il faudra encore attendre plus longtemps : le temps qu'il les commande les pièces et tout ca... . Donc demain , porte-la comme prévu chez ton armurier et tiens-nous au courant... a se dégouter du tir! Thumbsup Merci ;)

Pvtalex.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow 14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rainbow 14


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Angers,49
Date d'inscription : 13/05/2008

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:38

ta pa de chance
moi j'ai une 400 et j'ai une lunette
elle est super précise mais elle est plus courte
moins cher
moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:40

oui j'ai aussi une 400 mais elle est beaucoup moin puissante
Revenir en haut Aller en bas
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:12

et aussi sur la 610 il y avait un afreux bruit de ressort du genre chbboinggggg!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:40

micka a écrit:
et aussi sur la 610 il y avait un afreux bruit de ressort du genre chbboinggggg!!!!!

Gamo powa !
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:49

PAs de chance, mais ton arme étant neuve je pense que t'on armurier fera le nécessaire pour la réparation mais de là a te l'échanger cela sera vraiment étonnatn voir suprenant.

Puis gamo c'est quand même pas si mauvais a se dégouter du tir! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:46

sa y est il me la changer mais dans la vitrine j'aivais vu la nitro 17 donc je me suis fait plaisir et ai acheter la nitro 17 voila bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
Pvtalex
Intermédiaire
Intermédiaire
Pvtalex


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Mons , Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 04/06/2008

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:59

Ah ! Tout est bien qui finit bien ! a se dégouter du tir! 0trampol Tu l'a payé combien ta nitro 17?

Pvtalex.

Ps: Il avait échangé ta carabine contre quelle autre carabine?
Revenir en haut Aller en bas
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! EmptyMar 17 Juin 2008 - 6:58

et ben il a di qu'il allait en commander une autre mais moi une fois avoir vu la nitro 17 je la trouvait mieux donc je l'ai pris a la place pour 9 euros de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a se dégouter du tir! Empty
MessageSujet: Re: a se dégouter du tir!   a se dégouter du tir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a se dégouter du tir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: