Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 piece cassé , comment s'en sortir ? ^^

Aller en bas 
+5
zumpido
Blackbird
Dédé59
Devilish Angel
xopril
9 participants
AuteurMessage
xopril
Intermédiaire
Intermédiaire
xopril


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2008

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptySam 14 Juin 2008 - 12:29

Salut a tous ! piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Emotico2

je viens de recevoir ma commande aupres de DNRsport , qui contenait le daisy 617 x et le crosman pro 77....

et voila , sur le pro 77 , le petit capuchon qu'il faut visser sur a cartouche de CO2 c'est pété ..

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Imgp0510

sur la photo , on voit le petit arc en metal arraché du truc ^^.....

et le probleme c'est que maintenant c'est IMPOSSIBLE a enlevé , meme avec des pinces....

c'est pourkoi je voulais savoir si sa marcherais de souder avec de l'étaint le petit arce la ou il était avant , ensuite je pourrai le devisser et remettre un autre capuchon plus pratique.....

donc est ce que sa marcheras si je le soude ac de l'étain ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
xopril
Intermédiaire
Intermédiaire
xopril


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2008

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptySam 14 Juin 2008 - 13:19

UP
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptySam 14 Juin 2008 - 14:06

J'avoue que je n'en sais rien...
Attend p'tre un peu plus longtemps le temps que les personnes arrivent sur le forum.


Maintenant, essaye p'tre de souder. Qui sait... Maintenant, je n'ai jamais vu ce flingue là donc je ne fait qu'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptySam 14 Juin 2008 - 14:51

Bonjour Xopril,
Je ne pense pas qu'une soudure à l'étain puisse te venir en aide, personnellement je consulterai un armurier, généralement il ont des petites astuces pour ce genre de problème.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptySam 14 Juin 2008 - 14:59

Si je comprends bien, cet anneau était fixé sur le bouchon, permettant de le dévisser, et c'est pété.

Je voterais pour une solution bourrine : epoxy. Une fois sec, ça va tenir, pas de problèmes pour enlever le bouchon.

Comme j'imagine qu'un cache va en bas, recommande la pièce complète (bouchon + anneau) chez Sermasports ou aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
xopril
Intermédiaire
Intermédiaire
xopril


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2008

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptySam 14 Juin 2008 - 16:28

Blackbird a écrit:
Si je comprends bien, cet anneau était fixé sur le bouchon, permettant de le dévisser, et c'est pété.

Je voterais pour une solution bourrine : epoxy. Une fois sec, ça va tenir, pas de problèmes pour enlever le bouchon.

Comme j'imagine qu'un cache va en bas, recommande la pièce complète (bouchon + anneau) chez Sermasports ou aux USA.

Ouais je vais surement tenter le truc de l'epoxy ! et sinon je n'ai pas besoin de recommander la piece car j'ai plusieurs repliques d'airsoft a CO2 , et les embouts sont BEAUCOUP plus pratique !!!!!!! donc je vais mettre ca !

sinon merci et si vous avez d'autre idée n'hesitez pas a m'en faire part !!
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:50

le matos pété qui arrive de chez eux, ça devient récurrent.

je vais finir par me demander si DNRsports ne fait pas exprés d'envoyer du matos déja cassé quand ils font un envoi en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:52

Tu dis que tu viens de recevoir ta commande.
A ta place, pas de bricolage et retour à l'expéditeur à leurs frais, ça tombe sous la garantie !
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:52

D'accord avec david il faut faire jouer la garantie. piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Deal
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyLun 16 Juin 2008 - 1:48

Hi Men;

Entièrement d’ac pour faire jouer la garantie !

Mais cela veut dire quoi tout cela ¿?
Une arme en alliage de pacotille ? De la roupette de sansonnet ? Tu Toc de chez Toc ?

Réflexion les amis : Du Toc ok : Mais au prix du Toc !

Ce n’est pas parce que cette arme ressemble à un original (celle la ou une autre) qu’il faut cracher au bassinet pour avoir du TOC en fer blanc au prix de la bonne came !.
Cela me met bien les boules de voir la qualité de ces armes (bon, je ne suis pas trop concerné) Mais qd Même !!!!!!!

Sérieux cela me gonfle de voir ces pratiques (pas le distributeur mais le fabricant).
Mettez un aimant sur la carcasse de ces armes et voyez !

Je pousse encore un cri (mais je m’époumone) :ARRETER le massacre des copies de daube !!!!!

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: rme   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:37

bjour
le probleme est qu'il faut leur envoyer un mel pour qu'ils acceptent le retour, les frais étant à ta charge, il faut d'abord qu'ils te répondent, et c'est là que le bât blesse, dnrsport ne répond aux mels une fois la commande passée, j'en sais quelque chose, m'avait enfumé un etrier de chargement, ils n'ont jamais répondu aux mels que leur avait envoyé pour leur demander réparation.

même s'ils te répondent, le prix du transport est à ta charge, quand tu vas comparer le prix du transport retour et prix de ton pistolet, tu vas avoir un choc, celà va te revenir plus cher que le pistolet. une fois réparé, ils vont te demaner de payer le prix transport retour ( le sav ne fonctionne que sur le territoire des usa). piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Wall

autre problème, ton arme coute cher et celà vaut quand même le coup, il te faudra faire lors une déclaration aux douanes, pour qu'au retour, tu ne te retrouves pas à repayer les taxes, c'est pas la peine de blabla, il te faudra une autorisation temporaire de sortie du territoire, et si le destinataire te perd cette autorisation, bonjour les dégats, si maintenant ils ne répare pas mais qu'ils change le matos, le numéro de l'arme va changer CQFD, et l'autorisation n'est plus valable pour la dite arme et la: frais de douanes smil 83

tu fais partie, des personnes, qui, comme moi, prennent un risque en commandant outre atlantique, ce risque je l'assume, tu viens de le découvrir, en cas de panne ou de casse, ben généralement c'est tant pis.il faut le savoir et l'assumer, c'est tout. piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Bigcry
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:19

Ha ouaiiiiis ... c'est aux US DNR-machin .... je ne savais pas, je reste cantonné à commander sur le vieux continent personellement.
Je sais que ça vaut souvent vraiment le coup de commander chez eux, mais quand je vois toutes les misères que ça implique et les risques, je ne suis plus tellement enchanté.
En cas de casse, ca fout vraiment les boules que ce soit si loin, souci qui n'arrive pas avec son armurier local même si on paie plus cher.
Surtout, que comme le dit Calicoba, les copies CO2 d'arme originales sont souvent de qualité assez moyenne et réalisées dans un métal plus que moyen aussi qui provient de vos boites de conserves recyclées (et encore, les boites de conserves sont plus résistantes que les culasses de ces armes !).
Je ne crache pas spécialement dans la soupe, je me suis moi-même offert une réplique CO2 (le Beretta PX4 Storm), qui est une arme très fun, mais cela se limite uniquement à ce côté fun !
Je me verrait très mal ne posséder que cette arme qui ne me permettrait pas de faire du tir sérieux.
Théoriquement, je dis bien théoriquement, tu peux te rendre chez un armurier qui vend cette marque et lui demander de faire jouer la garantie constructeur. Cependant, je suis assez contre ce genre de pratique, car il faut comprendre que c'est franchement ridicule de te rendre chez un gars qui fait son beurre avec ses ventes, qui ne t'as rien vendu et de lui demander de réparer ton arme. De ce côté, je soutiens assez les armuriers.
Revenir en haut Aller en bas
xopril
Intermédiaire
Intermédiaire
xopril


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2008

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:25

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Jump_fir STOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!! arretez de dire ces chose sur DNR sport qui est un tres bon site !!!! c'est moi qui l'ai pétée cette piece ^^ piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Bigcry piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Boohoo , enfin bon , faut avouer quelle était tres fragile car je n'ai vraiment pas beaucoup forcée.........
sinon je voulez savoir quel était le prix d'une EPOXY environ ?


ps : j'ai trouver DNR sport tres pro , colis livré en 8 jours en bon etat , par contre y avait pas toutes les cartouches de CO2 que j'avais commander piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Bigcry , mais j'ai cru voir plus tard que les cartouches ne pouvait etre envoyé par avion ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:37

xopril a écrit:
piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Jump_fir STOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!! arretez de dire ces chose sur DNR sport qui est un tres bon site !!!! c'est moi qui l'ai pétée cette piece ^^ piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Bigcry piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Boohoo , enfin bon , faut avouer quelle était tres fragile car je n'ai vraiment pas beaucoup forcée.........
sinon je voulez savoir quel était le prix d'une EPOXY environ ?


ps : j'ai trouver DNR sport tres pro , colis livré en 8 jours en bon etat , par contre y avait pas toutes les cartouches de CO2 que j'avais commander piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Bigcry , mais j'ai cru voir plus tard que les cartouches ne pouvait etre envoyé par avion ?

ben oui, c'est ce que j'avais compris, que c'était toi qui l'avait cassé, mais j'assume ce qu j'ai dit sur mon post, en cas de pépin et pour faire jouer la garantie, bonjour les dégats.
par contre ils t'ont envoyé des bonbonnes CO2 par avion !!!!! j'y crois pas,
sinon tu les as payé smil 86 et pas vues,
a+
Revenir en haut Aller en bas
xopril
Intermédiaire
Intermédiaire
xopril


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2008

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:47

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Wall
xopril a écrit:
je voulez savoir quel était le prix d'une EPOXY environ ?

?

UP piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Smiley13

et sinon je viens vite fait de m'acheter 10 cartouche ( 10 euros piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Wall ) pour me depanner cette semaine , mais sinon j'ai trouver ce site : http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?cat=6&root=2&b_titre=CO2 on ma dit qu'il était super niveau prix et qu'il était tres fiable , mais le probleme c'est qu'on ne voit pas les article ^^
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:00

bsoir
pour l'époxy, tu la trouveras en grande surface bricolage sous forme de deux tubes, tu mélanges en respectant scrupuleusement les doses, et la manière de préparer les surfaces, il faut savoir de quel metal est fait les pièces à coller, t'en as de différentes qualités, mais si c'est fercochonaille dur dur, prend de l'acétone pour nettoyer tes pièces à coller, et dès qu'elles sont sèche tu colles, t'attent pas sinon ça va s'oxyder et crois moi, celà va très vite, comme c'est de la colle contact, t'est pas embeté à serrer, juste maintenir, mais fais gaffe, l'epoxy est une colle très dangeureuse, elle penetre la peau, mets des gants spéciaux pas du plastoc çà va fondre et provoquer une réaction exothermique, idem si ton arme est en plastoc, faire un essai AVANT, après si t'as une réaction, ton plastoc va fondre.
bonne manip
Revenir en haut Aller en bas
xopril
Intermédiaire
Intermédiaire
xopril


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2008

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:55

ok merci , et de toute facon la piece que j'ai pétée est en metal donc sa fera pas de degats popcorn
Revenir en haut Aller en bas
xopril
Intermédiaire
Intermédiaire
xopril


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2008

piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:57

ok merci , et de toute facon la piece que j'ai pétée est en metal donc sa fera pas de degats popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: piece cassé , comment s'en sortir ? ^^   piece  cassé , comment s'en sortir ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piece cassé , comment s'en sortir ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être sur que la CO2 est vide et comment la sortir?
» Casse pièce sur mon G17 :(
» Urgent! comment sortir ressort et piston de ma WEIHRAUCH HW25L
» casse
» Comment trouver une pièce détaché de mon Beretta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: