| Crosman 2240 | |
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gitano Intermédiaire


  Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Ven 9 Jan 2009 - 20:41 | |
| La culasse qu'on vois sur ce cite à des trous de fixation qui ne son pas compatible avec mon "2450".Meme chez RJMACHINE les trous de fixations des culasses qui sont presente en photo ne corespondent pas avec mon "2450" .ou peut on trou ver les culasses qui soient vraiment sures d'etre compatibles par rapport aux different points de fixation?  |
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pascal Prédator aux pointes d'acier

  Nombre de messages : 19800 Age : 49 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Ven 9 Jan 2009 - 22:53 | |
| - gitano a écrit:
- bonjou
Pourtant je pense avoir lu sur un poste que tirer à vide est tres mauvais ......alors si quelqu'un de vous qui possaides le"2450" pourrait me confirmer qu'il ne faut pas mettre de plombs au 1er tir (d'amorçage) ça pourrait me rasurer...
merci Si tu le lis le mode d'emploi ou notice : c'est la procédure préconisée : un tir à sec pour amorcer.  _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)  |
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jemphaylo Vieil Habitué


  Nombre de messages : 556 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Sam 10 Jan 2009 - 8:51 | |
| - gitano a écrit:
- La culasse qu'on vois sur ce cite à des trous de fixation qui ne son pas compatible avec mon "2450".Meme chez RJMACHINE les trous de fixations des culasses qui sont presente en photo ne corespondent pas avec mon "2450" .ou peut on trou ver les culasses qui soient vraiment sures d'etre compatibles par rapport aux different points de fixation?

envoies un mail a robert jones et il te confirmera qu il fait des culasses pour le 2250, par contre le 2450 je crois pas qu il connaisse! |
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gitano Intermédiaire


  Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Sam 10 Jan 2009 - 12:01 | |
| oui ok excuse erreur de ma part je voulai bien parler du 2250  je peux lui envoyer un mail en français? |
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jemphaylo Vieil Habitué


  Nombre de messages : 556 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Sam 10 Jan 2009 - 12:04 | |
| - gitano a écrit:
- oui ok excuse erreur de ma part je voulai bien parler du 2250
je peux lui envoyer un mail en français?
je suis mort de rire! tu peut toujours essayer mais je pense pas qu il ait pris français en première langue! |
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jeanvoilegaz Régulier


  Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/07/2008
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gitano Intermédiaire


  Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Dim 11 Jan 2009 - 5:28 | |
| oui dès qu'elle sera fini.....pas de souci...  |
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gitano Intermédiaire


  Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Lun 12 Jan 2009 - 18:47 | |
| Boour à tous,
QUelle serait le resultat d'un "2240" avec valve modifié sans changer le canon?est ce que quelqu'un l'a deja fait?... |
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jemphaylo Vieil Habitué


  Nombre de messages : 556 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Lun 12 Jan 2009 - 18:56 | |
| si j ai bien compris tout ce qui se dit, balancer plus d air dans un canon court a pour effet principal de faire plus de bruit, la modif la plus efficace est de rallonger le canon pour gagner en vélocité, après tu peut mettre plus d air dans ta valve si tu as un canon qui suit! ça doit jouer un peu mais pas énormément. c est pour cette raison que j ai pris un 2250 et pas un 2240! mais va poser la question aux ricains directement! AirgunArtisansHome |
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meja78 Pilier


  Nombre de messages : 1001 Age : 49 Localisation : RP Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Lun 12 Jan 2009 - 23:35 | |
| salut,ptite question,pourquoi sur les sites de vente,on vois des crosman avec gravé,american classic(c'est de mémoire,vous voyez surement ce que je veux dire)et sur d'autre il n'y a pas ce marquage? |
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jemphaylo Vieil Habitué


  Nombre de messages : 556 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Mar 13 Jan 2009 - 7:40 | |
| les vrais et les faux peut etre? |
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tny Vieil Habitué


  Nombre de messages : 537 Age : 30 Localisation : Aix Date d'inscription : 12/01/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Ven 16 Jan 2009 - 13:49 | |
| Décidément ayant fait le tour des sites... même crosman, je n'arrive pas à trouver exactement ça :
Un canon long en 4.5 et un muzzle break en 4.5 avec rail pour lunette.
Si vous connaissez une adresse fiable, je vous en serez reconnaissant. Tout ça pour mon 2240.
Merci ! |
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cheurpe72 Habitué Des Lieux


  Nombre de messages : 323 Age : 40 Localisation : 72 la sarthe Date d'inscription : 30/09/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Ven 16 Jan 2009 - 14:48 | |
| Salut pour le canon et muzzle en 4.5 ils y sont sur le custom du site de crosman pourtant. Le rail pour lunette sur crosman est sur la culasse métal, sinon tu peux aussi trouvé des colliers qui se fixe sur le canon... |
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jemphaylo Vieil Habitué


  Nombre de messages : 556 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Ven 16 Jan 2009 - 15:24 | |
| le canon long en 4.5 ça n existe qu en 16 et 24 " si je me souviens bien et il faut regarder du coté de rj machine ou bien crooked barn ou encore bryan and associates |
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jemphaylo Vieil Habitué


  Nombre de messages : 556 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Ven 16 Jan 2009 - 15:33 | |
| si tu veux les colliers qui se fixent sur le canon, j ai... |
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tny Vieil Habitué


  Nombre de messages : 537 Age : 30 Localisation : Aix Date d'inscription : 12/01/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Ven 16 Jan 2009 - 22:03 | |
| Lorsqu'on met un canon en 4.5 on doit aussi changer le muzzle en 4.5 aussi, non ? car je le vois pas sur le site crosman en 4.5. |
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jemphaylo Vieil Habitué


  Nombre de messages : 556 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Sam 17 Jan 2009 - 8:12 | |
| pourquoi tu veux passer en 4.5? |
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wadcutter Pilier


  Nombre de messages : 1814 Age : 46 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Sam 17 Jan 2009 - 10:44 | |
| - Citation :
- Décidément ayant fait le tour des sites... même crosman, je n'arrive pas à trouver exactement ça :
Un canon long en 4.5 et un muzzle break en 4.5 avec rail pour lunette.
Ben si ça existe (2300 silhouette) mais c'est pas donné à cause du viseur et de la culasse acier (normalement elle a un rail 11 mm, à vérifier) et surtout à cause du canon lothar walther  ! Sinon la solution moins chère serait de prendre le 2300 normal et d'acheter un muzzle break en plus. Le silhouette:  |
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rfr Régulier


  Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Ven 17 Avr 2009 - 15:47 | |
| J'ai reçu le mien aujourd'hui, pas encore essayé vu que je suis au bureau.
Comparé à un Weihrauch ... bon évidement c'est pas ça, mais je l'avais commandé pour son levier, son coté rustique et simpliste. De ce coté, je ne suis pas déçu :p
Bon évidement, du coté des détails qui fâche, les poignée plastique, ça c'est intolérable mais bon, à ce prix là ...
Donc, je vais m'arranger pour changer la culasse pour une RJMachine et surtout ... trouver des poignées dignes de ce nom. Je pourrais même essayer de les faire moi même en lamellé.
J'ai hâte d'y mettre une cartouche de CO2 dedans ... (Je ne tirais déjà plus bcp avec mon CP99.... je me demande maintenant si je ne vais pas le vendre). |
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Brutuz Nouveau Membre


  Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : Amsterdam, Pays Bas Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Ven 17 Avr 2009 - 23:30 | |
| - tny a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais que l'on m'explique si possible comment demonter le "haut" du crosman 2240 pour pouvoir monter ça http://www.rjmachineshop.com/mediac/400_0/media/DIR_26/Picture~015.jpg si j'arrive à me le procurer.
Est-ce une manipulation à risque et compliqué ?
Merci.
Avant acheter mes "steel breeches de Crosman" j'ai rechercher l'internet aussi mais pas trouver les instructions. Apres monter mes "steel breeches de Crosman" j'ai les instructions 1377 et 22xx de Crosman disponible a mon site www  |
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rfr Régulier


  Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Sam 18 Avr 2009 - 11:49 | |
| Petite question, j'ai testé le miens hier et ... il tire trop haut. Je suis au maximum de correction de la hausse (elle est baissée au maxium) et à 10m, ça tire toujours un poil au dessus d'ou il faudrait.
Au niveau groupement, je suis assez scotché c'est clair. Mais là ... même si je le destine au plinking, j'aimerais quand même bien qu'il "tape juste".
Bon ok, j'ai déjà envoyé un mail à RJMachine pour une "long breech" ou je pourrais éventuellement mettre un point rouge mais bon ... Je voudrais aussi pouvoir garder la visée ouverte.
Une idée du pourquoi du comment? |
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wadcutter Pilier


  Nombre de messages : 1814 Age : 46 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Sam 18 Avr 2009 - 18:37 | |
| Pas de soucis, en attendant ta nouvelle culasse tu peux régler ce problème: si il tire trop haut c'est que tu peux pas baisser suffisement ta hausse, j'ai eu le même problème avec mon 1377:
alors tu demontes la plaque qui sert de hausse et avec une petite lime ou une dremel tu agrandis un peu la fente trou dans lequel passe la vis qui tiens la hausse (vers le haut) afin de pouvoir la baisser un peu plus (pas beaucoup, tu rajoutes même pas un demi millimètre, ça devrait suffire).
Les crosmans comme les sheridans il y a toujours un peu de bricolage à faire, mais c'est aussi le coté fun de la chose. |
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rfr Régulier


  Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Sam 18 Avr 2009 - 20:53 | |
| - wadcutter a écrit:
- Pas de soucis, en attendant ta nouvelle culasse tu peux régler ce problème:
si il tire trop haut c'est que tu peux pas baisser suffisement ta hausse, j'ai eu le même problème avec mon 1377:
alors tu demontes la plaque qui sert de hausse et avec une petite lime ou une dremel tu agrandis un peu la fente trou dans lequel passe la vis qui tiens la hausse (vers le haut) afin de pouvoir la baisser un peu plus (pas beaucoup, tu rajoutes même pas un demi millimètre, ça devrait suffire).
Les crosmans comme les sheridans il y a toujours un peu de bricolage à faire, mais c'est aussi le coté fun de la chose.
Bonne idée, je pensais modifier la hausse d'une autre manière mais finalement, je préfère la tienne. Merci! |
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wadcutter Pilier


  Nombre de messages : 1814 Age : 46 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Sam 18 Avr 2009 - 21:35 | |
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pbblt Pilier


  Nombre de messages : 6607 Age : 64 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Crosman 2240 Sam 18 Avr 2009 - 23:08 | |
| salut question bête vous l'avez eu ou, le crosman 2240, j'en cherche un (j'ai un stock de plomb 5.5 norica à tirer fun (precision beurk) le seul que j'ai vu c'est chez serma, mais vu le montant des fdp, ça fait cher l'arme. pour les usa, difficle de commander ou pareil les fdp exhorbitants. si vous aviez des tuyaux, merci |
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 | Sujet: Re: Crosman 2240  | |
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| Crosman 2240 | |
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