Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 HW97K - ressort Export

Aller en bas 
+3
MAD MAX
pascal
JosephCurwen
7 participants
AuteurMessage
JosephCurwen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JosephCurwen


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 11/06/2008

HW97K - ressort Export Empty
MessageSujet: HW97K - ressort Export   HW97K - ressort Export EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:36

Bonjour à tous,

Depuis 4 ans, je suis l'heureux possesseur d'une HW97K équipée du kit venom.
C'est vrai, cette carabine est une pure merveille.

Aussi, j'ai commandé pour un de mes amis la même carabine chez waffenostheimer, en .177.

Je lui a fait prendre le ressort export.

Aussi j'ai quelques questions concernant le changement du ressort:

1 . Quelle sera la puissance avec ce ressort, j'ai cru lire quelque part sur le forum 20Joules. C'est bien le cas?
Je dois avouer que je ne sais vraiment pas combien la mienne délivre, mais je dirai bien assez! Tirer au but une boite de coca coup sur coup à 75 mètres, ça me suffit amplement.

2. Concernant le changement du ressort, que me conseillez vous pour le graissage? Déjà je compte dégraisser sérieusement le joint, mais après? Quel type de lubrifiant me conseillez vous?

3. Lorsque j'ai reçu mon kit, il était livré avec une série de rondelles métalliques permettant d'ajouter de la précontrainte au ressort. Peut on envisagé la même chose avec le ressort export?

D'avance merci pour vos réponses

Joe
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

HW97K - ressort Export Empty
MessageSujet: Re: HW97K - ressort Export   HW97K - ressort Export EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:21

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://users.skynet.be/mario.severi/airgunning/Diana%252048%2520%2520strip.html&sa=X&oi=translate&resnum=10&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddiana%2B48%26hl%3Dfr%26lr%3D

Tout pour le changement de ressort sur HW97K... Aller dans "streep down" et cliquer HW97K

Je te déconseille les rondelles de pré contrainte sur le ressort "full power" (20 joules effectivement)

Pour monter le ressort : commencer par graisser l'arrière du piston avec de la graisse au molybdène (molylube).
Attention, pas de graisse à l'avant du joint de piston
Pour le ressort :
Un graissage normal mais pas excessif avec de la graisse au molybdène (molylube).

surtout pas d'huile dans la chambre de compression

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)HW97K - ressort Export Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
JosephCurwen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JosephCurwen


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 11/06/2008

HW97K - ressort Export Empty
MessageSujet: Re: HW97K - ressort Export   HW97K - ressort Export EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:11

Pascal, merci pour ta réponse

Je crois qu'avec 20 joules, elle sra plus puissante encore que la mienne.

Concernant le graisse au molybdene, avec vous des bon plans pour savoir où l'acheter? Mecanique auto ou moto, modélisme...?
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

HW97K - ressort Export Empty
MessageSujet: Re: HW97K - ressort Export   HW97K - ressort Export EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:27

Oui chez un marchand de pièces voiture je peut te donner une référence je viens d'en acheter un tube :
Tiens je suis bon prince je te fait une photo du tube , le prix 9 euros .

HW97K - ressort Export Graiss10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

HW97K - ressort Export Empty
MessageSujet: Re: HW97K - ressort Export   HW97K - ressort Export EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:13

Quelles belles cuisses !!!
HW97K - ressort Export Icon_rof HW97K - ressort Export Icon_rof HW97K - ressort Export Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
McIntosh732
Intermédiaire
Intermédiaire
McIntosh732


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 13/03/2008

HW97K - ressort Export Empty
MessageSujet: Re: HW97K - ressort Export   HW97K - ressort Export EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:25

MAD MAX tu pourrais me dire ou tu l'acheté exactement, si tu ne veux pas citer d'enseigne, envoie moi un mp.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

HW97K - ressort Export Empty
MessageSujet: Re: HW97K - ressort Export   HW97K - ressort Export EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:21

Salut c'est pas mes cuisses c'est mes C..... lol
T'as vu l'heure à laquelle j'ai fait la photo !!
Ben moi je l'ai achetée vers chez moi c'est un gros vendeur de pièces automobiles , ça s'apelle villebenoit .
Mais tu trouveras ça chez un concurrent c'est de la graisse à roulement à cardans , ou plate forme d'accroche de semi remorques .
C'est de la graisse au mobyldène tu demande ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

HW97K - ressort Export Empty
MessageSujet: Re: HW97K - ressort Export   HW97K - ressort Export EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:46

MAD MAX a écrit:
Salut c'est pas mes cuisses c'est mes C..... lol
T'as vu l'heure à laquelle j'ai fait la photo !!
Ben heureusement que t'as mis une feuille de papier pour cacher...
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
richys 83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
richys 83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/06/2008

HW97K - ressort Export Empty
MessageSujet: Re: HW97K - ressort Export   HW97K - ressort Export EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:01

bonsoir a tous; cette carabine est super, je souhaite la commander sur le site allemand....

Y a t-il des formalités ou des problemes d'inportation ?

merci de votre aide

richys
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

HW97K - ressort Export Empty
MessageSujet: Re: HW97K - ressort Export   HW97K - ressort Export EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:10

Bonsoir,
Pas de contraintes spéciales... Ils te demanderont juste un scan de ton passeport ou d'une pièce d'identité. Le paiement se fait par virement je pense. Vas voir dans la rubrique "professionnels".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW97K - ressort Export Empty
MessageSujet: Re: HW97K - ressort Export   HW97K - ressort Export Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW97K - ressort Export
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» export ressort
» Ressort export hw50
» Diana 35 dans boite de conserve..............
» weirhauch set avec ressort export
» plombs diana 31 ressort export

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: