Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gamo 610 =probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

gamo 610 =probleme Empty
MessageSujet: gamo 610 =probleme   gamo 610 =probleme EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:59

bonjour
j'ai un gros probleme je vien d'acheté la gamo 610 qui est je trouve une trés belle carabine mais jai un peut de jeu au niveau du canon comment faire pour l'enlevé merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

gamo 610 =probleme Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 =probleme   gamo 610 =probleme EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:02

j'ai entendu dire qu'il fallait ressérer le vis derriere le pontet mais c'est quoi le pontet???
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

gamo 610 =probleme Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 =probleme   gamo 610 =probleme EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:04

Bonsoir,
Le pontet est l'arceau qui protège la détente. Tu peux resserer la vis arrière du pontet; c'est elle qui retient tout le mécanisme. Mais tu peux surtout resserer la vis de l'axe de basculement du canon.
Attention c'est du Torx (empreinte en étoile). De plus pour atteindre la vis de la bascule il faut séparer la carcasse de la crosse! Ce n'est pas dur: la vis arrière du pontet et les deux vis latérales à l'avant de la crosse. Repère bien tes pièces et aide toi de l'éclaté (plan).
Revenir en haut Aller en bas
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

gamo 610 =probleme Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 =probleme   gamo 610 =probleme EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:16

ok merci parce que quand je met une main sur la crosse et l'autre au bout du canon et quand je fait bouger le canon de droite a gauche il bouge d'environ 3mm
et il faut que je trouve un tourne vis en etoile!
sa va pat etre de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

gamo 610 =probleme Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 =probleme   gamo 610 =probleme EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:34

Bonjour,
D'après ce que tu décrits c'est donc bien la vis de l'axe de basculement du canon qui est en cause dans ton cas. Ne t'inquiète pas pour le tournevis en torx cela se vend dans nimporte quel magasin d'outillage et de bricolage. Soit sous forme d'embouts interchangeable, soit sous forme de clefs genre clef allen, soit avec un manche genre tournevis, soit pliantes genre multi-outil pour le vélo ou autre... Il y a évidemment plusieurs dimensions malheureusement de tête je ne peux pas te dire le numéro... Je regarderai ce soir éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
micka
Intermédiaire
Intermédiaire
micka


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

gamo 610 =probleme Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 =probleme   gamo 610 =probleme EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:25

ok merci donc d'aprés toi cela va pouvoir s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

gamo 610 =probleme Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 =probleme   gamo 610 =probleme EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:04

micka a écrit:
ok merci parce que quand je met une main sur la crosse et l'autre au bout du canon et quand je fait bouger le canon de droite a gauche il bouge d'environ 3mm
et il faut que je trouve un tourne vis en etoile!
sa va pat etre de la tarte

Tu démontes la vis qui tient le canon (au niveau de son articulation) et tu la remontes avec un peu de "frein filet" que tu auras acheté au même endroit que tes clés Torx...

Sur la mienne, ça ne se dévisse plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

gamo 610 =probleme Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 =probleme   gamo 610 =probleme EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:42

Bonsoir,
Pour l'articulation canon/carcasse c'est une clef torx n° T20 les autres vis qui maintiennent la carcasse à la crosse sont du T25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo 610 =probleme Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 =probleme   gamo 610 =probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo 610 =probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Gamo 640
» problème détente gamo mod.400
» Problème sur Gamo Gamatic-85
» Gamo 640 gros problème..
» probleme puissance gamo R 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: