Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper

Aller en bas 
+10
Guillaume-54AK
guilium
Oliver_Twix
tirlibibi17
McIntosh732
Ronald666
jc_bp
Devilish Angel
goten
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ICE le Belge.177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ICE le Belge.177


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Aiseau- Hainaut - BELGIUM
Date d'inscription : 06/03/2010

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:22

[quote="tirlibibi17"]"Ce que j'ai trouvé:(par rapport au ressort)
avantages=
-meilleure durée dans le temps.
-plus léger.
-un peu plus puissant car plus vif (rapide) qu'un ressort.
-peu sensible au froid car peu de lubrifiant necessaire.
-peut rester armé pendant longtemps.
désavantages=
-50% plus dur a armer.
-précision moindre pour quelques tireurs car la détente est plus séche, et plus violent pour les lunettes.

MAIS ce sont les arguments du vendeur..."

Salut à tous...
étant intéressé par ce produit pour le " moins de vibration " voudrait juste savoir au niveau vélocité.
Ce piston équivaut à une 10 ou 23 joules ? Car étant déjà en 23 joules, je ne voudrait pas en diminué ça puissance.

J'ai cherché sur Pyramidair mais il n'en parle pas . une idée ?....

Biens à vous. Ice connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:10

Pour moi, c'est kif-kif, si elle ne fait plus 23 joules, elle est pas loin de les faire.
Si c'est pour un montage sur Gamo, je te conseille si ce n'est déjà pas fait de prendre une détente de chez Charlie Datuna.

L'air Venturi associé à cette détente et c'est le bonheur assuré comparer à une Gamo d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:33

Guillaume-54AK a écrit:
Oliver_Twix a écrit:
Ca y est c'est fait... Vachement mieux que le ressort d'origine.
Et je trouve aussi moins de vibration quand je tire.

Oui c'est monter et c'est qui qui la fait c'est GIGI.

On a quand même eu du mal a le monter ste gaz ram.

Je dirais que la carabine est très bien comme sa avec les modification GAZ RAM et détente GRTIII,la puissance est la et je dirais que c'est légèrement plus puissance sa claque mieux sans vibration,mais sa ne sera jamais une DIANA ou une weihrauch,car je pense que la carabine est trop légèreet d'ailleur a propos de la légereter j'ai senti une diférence de poids avec ce systéme elle me parait beaucoup plus légère.

Pour info sur le montage:

Il faut garder le piston et le reste on enlève et j'ai du rajouter un écroux pour faire tenir la visse qui vien bloquer la détente et bloquer la carabine,donc je dirais pour faire tout ces modofication autant acheter une weihrauch à 300€ et patienter pour acheter une lunette.

+10 connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Icon_thumright avec un Weirauch pas besoin de 10.000 changement connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:18

bah oui mais en general ce genre de modif sont faites lorsque la carabine a deja ete achetee depuis un moment.

on achete pas la gamo avec dans l'idee de la modifier tout de suite...


erreure de jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:46

loki a écrit:
bah oui mais en general ce genre de modif sont faites lorsque la carabine a deja ete achetee depuis un moment.

on achete pas la gamo avec dans l'idee de la modifier tout de suite...


erreure de jeunesse....

et bien comme ca on et deux a avoir des erreur de jeunesse toi a 26 ans et moi à 38 ans connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 28769 connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:57

c'est dans la tete tout ca connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 28769 connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:35

ouais le principal s'est de faire des dix et de s'amuser connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jey41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jey41


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Loir et cher (41)
Date d'inscription : 23/03/2010

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:43

salut les gars,

je suis justement en train de me laisser tenter par ce systeme" gas ram" mais sur pyramidair ils ne le vendent plus en pcs detaché,

comme vous le disiez, ils veulent faire l'installation, donc demandent d'envoyer la carabine, ce que que je ne veux pas faire pour limiter les frais de transport.

Où l'avez vous acheté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:05

sur pyramydair....
Revenir en haut Aller en bas
Jey41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jey41


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Loir et cher (41)
Date d'inscription : 23/03/2010

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:39

Et sans leur envoyer la carabine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:46

oui mais je l'ai fait il y a plus d'un an et je vivais encore en californie a l'epoque.......

c'est webley qui fournit ces gas ram...

http://www.pyramydair.com/cgi-bin/search.pl?cx=002970863286801882398%3Ajlcminxfwdw&cof=FORID%3A11%3BNB%3A1&q=gas+ram&sa=Search&search_for=gas+ram

le modele pour gamo n'est plus dispo mais tu dois pouvoir le trouver ailleurs, t'as demande a sermasports?

ils peuvent peut-etre se le procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Jey41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jey41


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Loir et cher (41)
Date d'inscription : 23/03/2010

connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:37

ok, chez pyramidair, c'est mort il ne veulent pas, je viens d'avoir la reponse!!

merci de l'info je vais faire la demande chez sermasport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper   connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous la modification d'air venturi sur les gamo CFX ou Whisper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GAMO MC - Connaissez vous?
» pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous?
» vous connaissez ??
» Systeme Air Venturi sur Gamo
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: