Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche de chargeur

Aller en bas 
AuteurMessage
ii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ii


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : 750000
Date d'inscription : 08/06/2008

recherche de chargeur Empty
MessageSujet: recherche de chargeur   recherche de chargeur EmptyDim 8 Juin 2008 - 7:34

recherche de chargeur Hi Bonjour.
Je possède une carabine GEVARM automatique 22LR modèle E1 achetée en 1968. Elle était équipée d'un chargeur qui a malheureusement disparu.Quelqu'un peut-il soit m'en fournir un, soit m'indiquer ou en trouver un.Merci d'avance;), Quelqu'un peut-il soit m'en fournir un, soit m'indiquer ou en trouver un svp .
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de chargeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chargeur pour zastava precision 22LR
» (RECHERCHE) CARABINE 22 LR AVEC DIOPTRE OU OEILLETON CHARGEUR ET SI POSSIBLE FILETEE
» recherche chargeur squires bingham ou armscor mod 20
» Recherche chargeur pour CARABINE J.GAUCHER
» Recherche chargeur pour Armi Jager AP 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: