Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 carabine pour le 22 Hunter

Aller en bas 
+14
marceau
Oniff
Lo38
sibeyre
Francky5
nono
xx_8jojo8_xx
J@r0d
jlc06
alan1
R-O
Rino
backen54
vainvain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010, 23:27

pfiou!!!! chapeau bas l'artiste, je serai bien content quand je ferai des cartons aussi regulier

8 mouches (eh eh eh!!!)

la crosse cicognagni, de loin avec cette teinte, on croirai une crosse synthetique... carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Je_sors

tu l'as paye combien, si c'est pas indiscret? (le bras ou la jambe? carabine pour le 22 Hunter - Page 4 28769 )
ainsi que le prix de ta lunette?

sinon , le stand a l'air tres sympa.

(si tu a la meme meteo que moi, qui suis a 3h au sud de chez toi, tu as du bien choisir ton jour carabine pour le 22 Hunter - Page 4 28769. on croirai que ton stand est en provence

par contre nous on a des ramenne cible auto, c'est pas mal non plus (et des porte cible electronique pour le calcul des points, mais pas pour le hunter)
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 00:00

moi je suis dans le 59 (nord) et la photo n'est pas celle de mon stand mais c'est une photo prise au stand de La Fare les Oliviers près de Vitrolles dans le sud où j'etais pour un match le 5 décembre 2009 il y a un peu plus d'un mois
Mon record en mouches est de 18 lors des 12 heures de Roman en mai ou juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 00:01

pour les prix je te dirai cela demain en MP, là je suis près a aller au dodo ;-)
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 00:26

ok tchao carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Beerchug


18 mouches!! vraiment bien.

allez demain j'ameliore mon reccord de 11 mouches pour te lancer un challenge (on peut rever carabine pour le 22 Hunter - Page 4 0trampol )

je te dis volontier oui pour le mp.
parce que je suis alle sur le site du monsieur, ouille ouille....
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 10:15

de quel monsieur ouille ouille .... parles-tu?
je vais te faire un mp pour les prix neufs et occasion du materiel
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 11:50

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Icon_thumright bonjour JOJO
tu ne changes pas
il y a un peu plus d'un an tu ne connaissais pas cette discipline
la retraite arrivant
tu casses la tirelire
une nouvelle crosse pour ton Anschutz un peu de matos et te voilà de nouveau parmis l'élite
comme quoi les bases servent a toutes le disciplines
à bientôt
carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 12:58

Tiens salut à toi L'ami carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Beerchug
Quoi de neuf pour toi?
Oui j'ai un peu changé avec une nouvelle crosse un peu mieux adaptée au 22 hunter et c'est reparti pour la compétition!
On est compétiteur dans l'âme ou on ne l'est pas, moi je l'ai toujours été ...
Et comme quoi avec peu de matériel on peut y arriver, car c'est toujours ce qui est entre le tabouret et la détente qui fait la différence (bien sur avec un minimum de matos !)
Oui je commence à m'en sortir pas trop mal ;-)
Mais je ne compte pas m'arrêter là :-D
Pour le moment je remets en pratique les connaissances de mon passé de tireur que j'adapte a cette nouvelle discipline!
Le tir c'est comme le vélo... le temps de se remettre en scelle et ça repart ;-)
Ce qui m'a fait reprendre le tir après 16 années d'arrêt total et reprise dans cette discipline qu'est le 22 hunter (nouvelle pour moi puisqu'elle n'existait pas il y a 20 ans), c'est un challenge pour moi... car presque plus rien à voir avec le 60BC ... donc un peu moins physique puis qu'assis (ce qui me va vu mon âge) par compte la difficulté si elle est moins axée sur le physique, elle l'est bien plus dans l'étude du détail de la perfection que se soit la tenue de l'arme ou le lâcher dans les choix des réglages, des analyses de vent avec jeu de 5 girouettes et autres... et dans les tests munitions / canon dans le nettoyage beaucoup plus rigoureux etc...
C'est tout cela qui me plait
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 13:51

Citation :
de quel monsieur ouille ouille .... parles-tu?

les crosses et armes preparee, de monseigneur cicognagni carabine pour le 22 Hunter - Page 4 28769
merci pour le mp
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 17:06

Ok merci pour le MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 23:28

LES CARTONS

Conditions de tir:

-brumeux (parfois un peu dur de voir la mouche avec ma tres humble zos 10-40x60ESF(oui je sais, c'est bien ecrit zos... carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Deal )
-pas un souffle de vent, on pouvait pas rever mieux pour faire un reglage ( revers de la medaille, j'ai pas d'excuses)

-Carabine anschutz 54 / 1807 (j'ai eu beaucoup de mal a trouver ma bonne position sur la gachette contrairement a la walther)
-bench tout pourri caldwell "the rock" de base carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Bigcry (le seul de libre pour le pret)
-munitions: geco 22lr rifle (sur une boite j'ai eu quelques munitions foireuse (c'est le cas quand je tire plusieurs fois sur le meme blason) sinon, si je fais moins de 9 c'est en general un coup de doigt.



premiers essai avec la nouvelle carabine et la lunette fraichement montee

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Dscf0010

deuxieme essai, encore des reglages sur les blason en bas a gauche, la gachette et differentes et probleme de carabine mal calee sur le sac

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Dscf0011


troisieme essai, jp le proprio m'a dit qu'il fait que j'essaye avec le silencieux (enfin c'est plus un compensateur), car ca donne des resultats pas mal sur cette carabine.

c'est vrai, les groupements sont plus constants, mais les reglages sont a refaires carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Wall c'est con je commencai a bien le sentir sur le deuxieme carton.
donc on recommence a zero... (m'en fout j'aime bien quand meme)

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Dscf0012

voila je pense avoir tout dit sinon faites moi signe carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Beerchug

je pense que ce sera meilleur demain matin, si la brume disparrait, et que j'ai un melleur bench
on verra bien

bonne soiree/nuit/matinee carabine pour le 22 Hunter - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 23:42

xx_8jojo8_xx a écrit:
c'est une photo prise au stand de La Fare les Oliviers près de Vitrolles dans le sud où j'etais pour un match le 5 décembre 2009 il y a un peu plus d'un mois

Tu es venu à La Fare et tu ne me l'as pas dit carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Bigcry carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Bigcry carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Bigcry

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 23:46

non il a peur des ours en peluche carabine pour le 22 Hunter - Page 4 28769

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 23:49

Méchant ! carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Bigcry carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Bigcry carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Bigcry

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:09

oui je suis resté dans la région du 3 au 7 décembre pour tirer le samedi 5 a La Fare les Oliviers puis suis parti du 8 au 18 à Roquebrune-sur-Argens en appart. hôtel pour pouvoir tirer les deux matchs du 12 a Draguignan et du 13 à Saint-Laurent-du-Var puis suis remonté le 18 décembre dans mon nord avec la neige presque tout du long de la route!
Il est vrai que je n'ai pas pensé que tu étais dans le coin, sinon j'aurais essayé de t'y rencontrer !
Désolé la prochaine fois j'y songerai promis carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:12

Cochon qui s'en dédit carabine pour le 22 Hunter - Page 4 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:13

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Console
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:17

Ça suffit toi ! carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Bigcry carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Bigcry carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Bigcry

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:23

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Hump carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Dehors carabine pour le 22 Hunter - Page 4 28769

meu!!! non nounours, qui aime bien chatie bien.

sort tes griffes, tu peu me vanner autant que tu veux, ca me detends... carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:24

au fait...

tu fait du hunter toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:31

Non, pas encore mais je ne vais pas tarder. Ça a l'air assez costaud comme discipline carabine pour le 22 Hunter - Page 4 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 07:40

et oui nounours c'est une discipline qui n'est pas si facile que ça,mais super intéressante,et un très bon esprit en compétition et super ambiance carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Thumbsup

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:55

Oui Laurent,
Si j'ai essayé cette discipline et que j'y suis resté, tu t'en doutes, c'est que j'y prends grands plaisirs !
Elle allie la rigueur, la dextérité, la concentration, la position, les sensations, la tenue, l'analyse, la technique du lâcher plus poussée encore..., le réglage, les tests de mun. et ... comme dans toutes les disciplines la place du tireur reste primordiale pour savoir mettre toutes ces qualités en osmose !
J'ajouterai à tout cela que cette discipline se tire en toute convivialité entre tous et du nord au sud et de l'est à l'ouest nous nous connaissons tous et nous apprécions en tant que tireurs ayant la même passion sans distinctions des scores, chacun fait avec ses moyens et facultés et le match dure la journée entre coupé par un repas régional le midi pris au club (presque à chaque fois une 50ène à table) avec chansons et rires. LE PUR BONHEUR !
Si tu désires un jour nous rejoindre parles m'en carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Thumbsup carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 18:02

Ayant fait mon premier match en 22 hunter hier,je ne peut que confirmer les dires de jojo au sujet de l'ambiance sympathique lors de ces match carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Emotico2

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 11:20

salut Bébert,
Tu as fait ton premier match hier, à Chatenoy le Royal?
Ok moi j'y suis allé en octobre lors de leur première organisation, mais ce w-e je ne pouvais pas sinon tu m'y aurais vu comme a beaucoup de matchs d'ailleurs, j'en rate très peu ;-)
Je te dis donc a une prochaine fois peut-être t'y verrais-je le 27 mars à Soisy-sur-seine et le 28 à Pontoise? c'est pratique niveau deplacement on peut en faire deux sur le w-end !

Au fait c'est toi Albert B..... (place 18ème avec 741) ? Enchanté carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 11:42

oui jojo, bebert 71=shadow 71 carabine pour le 22 Hunter - Page 4 28769

carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine pour le 22 Hunter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle carabine pour le hunter
» Budget de 500 euros pour carabine hunter seul.
» CARABINE AC GAMO HUNTER DX
» Carabine Browning Phoenix Hunter elite
» SAG AR3000 HUNTER avis sur cette carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: