Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 carabine pour le 22 Hunter

Aller en bas 
+14
marceau
Oniff
Lo38
sibeyre
Francky5
nono
xx_8jojo8_xx
J@r0d
jlc06
alan1
R-O
Rino
backen54
vainvain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:49

oké lol carabine pour le 22 Hunter - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 72
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:50

Rino a écrit:

Dans une vie de tireur, si on additionne tous les achats de matériel mal adapté à la discipline que l'on veut faire, on dépense parfois trois fois le prix du bon matériel .

Voilà une citation parfaitement juste.......! qui passe souvent à la trappe lorsque l'on se montre trop préssé.
Nous sommes nombreux a avoir essuyé ces déboires, d'où l'importance de bien réfléchir à ce que l'on attend d'une arme donnée......
Mais la sagesse ne vient-elle pas, justement aprés avoir bu la tasse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:25

xx_8jojo8_xx a écrit:
loki a écrit:
bah... je te ferai une photo, mais je fais regulierement des groupements sur les blasons d'ajustement de l'ordre de 112-150mm avec 3-4 balles (quand je suis dans mes bon jours. je vais pas essayer de me la jouer tireur d'elite carabine pour le 22 Hunter - Page 5 28769 )
................................................................................................
................................................................................................
mais merci encore, de tes conseils. j'apprecie vraiment de recevoir de l'aide en dehors de mes collegues du club carabine pour le 22 Hunter - Page 5 Icon_thumright

tu est equipe avec quoi? (modele de carabine, lunette et divers accesoires)

Tu me parles de 112 à 150mm avec trois balles ????
Tu ne te trompes pas là?
Mais tu tires à quelle distance pour faire cela?

...


je reviens la dessus, je relisait pour retrouver le lien que tu m'as donne...

c'etait bien 12mm a 15 mm avec 3-4 balles. (depuis le week end dernier j'ai reussi a en mettre 3 dans le meme trou donc un groupement de ~7 mm ) comme quoi la carabine est super bien, c'est le tireur qui n'est pas a la hauteurcarabine pour le 22 Hunter - Page 5 28769

seul resultat simpa car le reste du carton etait dans l'ensemble une collection de 8 et de 9 et trois mouches et six 10, a cause du vent qui c'est leve, et je ne maitrise pas encore cet element.
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:18

je me disais aussi entre 112/150mm et 12/15mm ca fait une sacrée difference carabine pour le 22 Hunter - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:11

surtout avec une 54 1807 carabine pour le 22 Hunter - Page 5 28769 il aurai fallu que je roule sur le canon avant
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:08

ben oui ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine pour le 22 Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine pour le 22 Hunter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quelle carabine pour le hunter
» Budget de 500 euros pour carabine hunter seul.
» CARABINE AC GAMO HUNTER DX
» Carabine Browning Phoenix Hunter elite
» SAG AR3000 HUNTER avis sur cette carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: