Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 améliorer nitro 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabuloos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabuloos


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/05/2008

améliorer nitro 17 Empty
MessageSujet: améliorer nitro 17   améliorer nitro 17 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:02

Salut les pro de la carabine..

J'ai reçu ma superbe nitro 17 que je trouve superbe et tres bien pour un prix raisonnable. J'ai quelques questions:
-comment réduire son bruit de ressort et les vibrations (j'ai entendu parler de rembourer la coque du fusil en devissant la partie arriere qu'on pose à l'épaule)
Ou trouver des queues de détente plus sensible et plus douces?

voilà c'est tout pour le moment merci de votre aide les gars..
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/02/2008

améliorer nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: améliorer nitro 17   améliorer nitro 17 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:48

Pour la détente tu as la détente Charlie qui est très efficace et agréable a utiliser (cherche, y'a un post dessus).
Tu peux remplir la crosse de mousse expansive (magasin de bricolage), ça atténue pas beaucoup mais ça fait moins plastoc quand tu tapote dessus. Attention il y a un trou au niveau de la détente; et après remplissage remonte pas la plaque de couche de suite, quand ils marquent "expansive" c'est pas pour rigoler....
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

améliorer nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: améliorer nitro 17   améliorer nitro 17 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:59

Salut,fabuloos.
Pour ton bruit de ressort,il y a un remède imparable,je l'ai fait sur la mienne.
tout d'abord,tu la démontes.
Il faut enlever la grosse goupille sur la partie arrière du mécanisme afin de sortir le ressort,et la pièce à l'origine de ce foutu bruit est en fait le guide ressort.
C'est un tube en acier très fin sur lequel le ressort vient frotter au moment de la détente,ce qui produit une vibration qui raisonne dans ce tube.Il suffit de gaver ce tube avec de la graisse pour annuler l'effet de raisonnance.je l'ai fait il y a quelques mois,et fini ce bruit de malheur.

à plus..............
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/02/2008

améliorer nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: améliorer nitro 17   améliorer nitro 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:05

Laulau: bonne technique ça, le bruit est semblable en "intensité" mais sans la sensation que l'arme va tomber en pièce, bien plus agréable... je l'ai fait plus "durable" je pense: des élastiques (de longueur suffisante bien sur) coupées et torsadées ensembles, le tout "imbibé" d'araldite et mise en place puis coupe de ce qui dépasse (mettre des gants!). Bien essuyer le surplus, une fois sec c'est la misère a enlever.
Ca a aussi l'avantage de bien solidifier le guide, très fin...
Revenir en haut Aller en bas
fabuloos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabuloos


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/05/2008

améliorer nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: améliorer nitro 17   améliorer nitro 17 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:30

salut,

je suis débutant et pour pas faire de betises serait-il possible d'avoir un tuto avec des photos ça m'aiderai beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/02/2008

améliorer nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: améliorer nitro 17   améliorer nitro 17 EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:41

Bonjour, pour avoir accé au guide il faut tout démonter: une presse c'est pas mal ("rechercher" y'a des exemples) et pour le démontage lui-même David a fait un tuto pour diana avec moult photos, c'est pas gamo mais ça donne une bonne idée deja... Prend tout ton temps et fait plein de photos au fur et a mesure, ca peut aider au remontage!
LA c'est une gamo en pièces (cfx mais c'est pareil), le guide c'est la pièce en bas a droite (sur la première photo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorer nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: améliorer nitro 17   améliorer nitro 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorer nitro 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M ameliorer au tir ...
» Améliorer un silencieux
» ameliorer la précision?
» Carabine à "améliorer".
» ameliorer ses plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: