Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 diana VS weihrauch ...

Aller en bas 
+2
maxime
roms47
6 participants
AuteurMessage
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... EmptyJeu 29 Mai 2008, 19:10

bonjour a tous et a toutes !
je suis sur le point d'acheter une hw97k, mais une question m'arrete ......DIANA OU WEIHRAUCH ??!!
j'ai une offre de diana 48 a 300 euros, soit le meme prix que une hw97k neuve avec un ressort 20j chez shneider ......
voila donc la cause de mes questions ^^
et si quelqu'un a les 2 la diana pouvant etre 48/52 ou 54 car qualités proches ^^) .......... la ce serai le TOP !!! un petit comparo des avantages de l'un et de l'autre ...... diana VS weihrauch ... Banana_s
voila merci d'avance a tous
a bientot diana VS weihrauch ... Beerchug diana VS weihrauch ... Beerchug diana VS weihrauch ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: Re: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:11

bien que pro diana moi je prendrai le weihrauch car je prefere avoir du matos neuf......
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: Re: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:11

J'ai une weihrauch, mais pour avoir vue les diana exposées, je trouve la qualité très proche, ça doit être difficile de faire la différence entre ces deux marques.

Par contre, d'après ce qui ce dit, les modèles 48 et 52 ont un gros recul, qui est moindre sur la 97K, elle est réputé pour ne pas trop remuer lors du tir : ce sera mon prochaine achât, vivement dans 1mois....
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: Re: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:27

personnellement LE truc qui me ferait pencher vers diana est l'armement latéral permettant un bipied avec grenadiere, mais je n'arrive pas a savoir si l'armement de la hw97k le permet, je m'explique: il m'a semblé voir sur des vidéos que le levier n'a pas une course longue, si c'est le cas, un bipied par grenadiere serait peut etre envisageable .....
on m'a dit que les bipied sur canons sont bien moins performants et stables.....voila tout ..... j'attend vos idées pour cela mais aussi pour mes question précédentes....
merci d'avance !!!!
diana VS weihrauch ... Beerchug diana VS weihrauch ... Beerchug diana VS weihrauch ... Beerchug diana VS weihrauch ... Beerchug diana VS weihrauch ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: Re: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:31

pas génial de mettre un bipod sur canon. si t'en veux absolument un, prends toi une diana à armement latéral.
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: Re: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:50

ok ..... mais une grenadiere ne peut pas se monter sur une hw97k ? en fesant bien sur le "trou" si je puis dire .....
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: Re: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:46

oublie
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: Re: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... EmptyVen 30 Mai 2008, 08:56

tu vas acheter une nouvelle weihrauch et déjà lui faire un trou pour mettre une grenadiére,oublie comme dirait FADA

tu n'as cas te prend la diana 48 et tu lui offre un joli bi-pied et en plus la diana que tu mas montré elle n'a rien du tout elle a l'air neuve et elle est munie d'un boitier de détente avec réglage a deux étapes,l'un des meilleurs et tout le forum te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: Re: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... EmptySam 31 Mai 2008, 09:52

Bof, pour moi ce serait un peu la dénaturer de lui mettre un bipied. Tu risques d'etre déçu. Tire avec un sac de sable ou un support plutot avec cette carabine
La course du levier d'armement est aussi longue que sur les autres AC, il a simplement un rayon moindre le levier étant plus court.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)diana VS weihrauch ... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: Re: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... EmptySam 31 Mai 2008, 10:24

a bon? sur les vidéos , la course semble beaucoup moins importante que sur ma gamo par exemple ..... mais tu dois avoir raison, peut etre seulement une petite illusion.......
merci bien
et a part sa qui a tester diana ET weihrauch et quelles en sont les résultats finals?
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: Re: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... EmptySam 31 Mai 2008, 10:54

sa doit dépendre certainement du tireur le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana VS weihrauch ... Empty
MessageSujet: Re: diana VS weihrauch ...   diana VS weihrauch ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana VS weihrauch ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana, Weihrauch ou Gamo ?
» Diana 31 ou Weihrauch
» Weihrauch VS Diana
» diana Panther 31 ou Weihrauch 97K
» Weihrauch au Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: