Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Empty
MessageSujet: comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus   comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:52

bonjour

ce comparatif est simplement fait pour demontrer le pouvoir de penetration des munitions cité

j'ai realisé un test sur un tonneau de plastique d'epaisseur de environ 4 mm assez dur

ci apres les photos pour demonstration ,alors a vous de jugé




impact a 20m avec gamo RSV 23 joules du RWS supermag cal4.5 et 0.6g (pas fait pour ça : je sais )

comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Dsc00010


impact a 20m gamo RSV 23 joules avec prometheus cal4.5 poids ?


comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Dsc00011


et toujours dans les meme condition mais avec le gamo rocket

comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Dsc00012


conclusion le gamo rocket n'est pas superieur au prometheus

en effet seul la prometheus a reussi a percer mais sans traverser ,mais le rocket lui fait un impact plus large mais un tout petit peu moins profond

alors tout depend de l'utilisation souhaité

ci apres des photos de la cible pour idée

comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Dsc00013
comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Empty
MessageSujet: Re: comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus   comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:49

On le dira jamais assez...tirer des promecrotte qui pèsent moins de 0.4 g avec une carabine 23 joules = niquer un ressort !!!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Empty
MessageSujet: Re: comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus   comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:54

Sakis a écrit:
On le dira jamais assez...tirer des promecrotte qui pèsent moins de 0.4 g avec une carabine 23 joules = niquer un ressort !!!

c'est ce que j'ai souvent lu ici ,mais je les avais deja acheter malheureusement

mais apres avoir lu ces infos je ne les tir pas , mais là j'ai voulu faire le test pour voir


au fait tu veux pas une boite de prometheus pas hasard !!!!! comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Empty
MessageSujet: Re: comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus   comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:25

Sakis a écrit:
On le dira jamais assez...tirer des promecrotte qui pèsent moins de 0.4 g avec une carabine 23 joules = niquer un ressort !!!

+ 100 000 Sakis, pour une arme de cette puissance ça tend vers le tir à vide...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Régulier
Régulier
boubou42


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 27/06/2008

comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Empty
MessageSujet: Re: comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus   comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:49

Sakis a écrit:
On le dira jamais assez...tirer des promecrotte qui pèsent moins de 0.4 g avec une carabine 23 joules = niquer un ressort !!!

et avec un HW40, on peut ou pas utiliser des prometheus?????

j'aimerais essayer des plombs plus forts que ceux de ma carabine, mais je ne voudrais pas le bousiller, surtout que je ne l'ai pas encore recu.....

IOULA
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Empty
MessageSujet: Re: comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus   comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:55

Tu vas encrasser les rayures du canon avec les résidus plastiques de la jupe et perdre la précision qui fait l'intéret de cette arme, meme s'il est vrai que la question du piston / ressort ne se pose pas avec.

PS : il n'existe pas de plomb "plus fort" ou "plus puissant"...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Empty
MessageSujet: Re: comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus   comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif: RWS supermag/gamo rocket /prometheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO Rocket
» gamo Rocket
» gamo rocket
» HW77+AIR ARMS FIELD/RWS SUPERMAG/GAMO TS-10
» comparo RWS SUPERMAG et MEISTERKUGELN avec Gamo CFX 23J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: