Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^

Aller en bas 
+8
sissou
Logan Cale
Dousnt
rvmarmotte
anaconda44
Darsenal
HORUS
sylver
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:08

marpat a écrit:
Il faut savoir une chose aussi au niveau du réalisme c'est que le CP99 compact est le seul à avoir la culasse qui reste en arrière lorsque le chargeur est vide, les autres sont blowback mais c'est uniquement pendant le tir que la culasse est mobile

Le ppks à aussi la culasse qui reste en arrière quand le chargeur est vide :

http://fr.youtube.com/watch?v=XWuqpvLb5To
Revenir en haut Aller en bas
marpat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marpat


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Bar
Date d'inscription : 16/05/2008

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:26

oui le ppk le fait aussi mais je ne faisais que comparer au PX4 et au A3000 puisque ce sont ceux qui intéressent Sylver.

J'ai pas mal hésité moi même entre ces mêmes modèles (j'hésitais aussi avec le A9000 qui est vraiment pas mal non plus) mais le réalisme prime pour moi et je pense que le CP99 compact est vraiment un très bon modèle
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:32

Je n'avais pas compris, mais d'est vraie que dans cette gamme, je prendrais le cp99, il a l'air vraiment pas mal, mon armurier m'en a montré un, et je ne pensais pas qu'il aurait cette finition.
Revenir en haut Aller en bas
marpat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marpat


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Bar
Date d'inscription : 16/05/2008

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:39

moi je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en vrai mais je crois que je ne vais pas tarder à le commander, peut être chez pyramydair.com vu que les prix sont très bas (75$ pour le CP99 compact) et qu'avec l'euro fort, ça le fait a environ 50€ neuf... avec les frais de port y'en a pour 75€ au total et ils vendent même des BB à 1,99$ pour 1500 !

la seule question que je me pose c'est au niveau des "améliorations", red dot et silencieux..faut que je vois ce qu'on peut mettre dessus
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylver


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 24/05/2008

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:49

excuse moi marpat mais pyramidair est un site américain, ok les prix sont pas chers du tout, je voulais aussi acheter ce gun la bas mais j'ai tout de suite changé car un détail ma échappé:LA DOUANE!!! qui va intercepter ton cp99 te y seront bien content norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Bigcry (pas toi).j'ai aussi apris comme quoi ils n'exportent pas par avion les bombonnes de CO2 car imagine des hippies a l'intérieur entrain de faire un feu de camp et BOOM!!! norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Jump_fir y a tout qui saute norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 0trampol norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 0trampol norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 0trampol norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 0trampol
(bon exemple n'est ce pas?) norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Wall norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Wall norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Wall alors voila ce que je dis: norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Belgique et oui
desolé d'avoir cassé ton ambition et ce site ricain qui me fait pleurer aussi tkt.
Revenir en haut Aller en bas
https://i2.photobucket.com/albums/y36/kungfustickman/Helpdesk/dea
marpat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marpat


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Bar
Date d'inscription : 16/05/2008

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:14

Ouais je sais pour la douane.. mais deux choses : pas de tva pour les objets d'une valeur de moins de 100€ et ensuite l'achat de ce type d'arme n'est pas du tout interdit donc aucune raison qu'ils le bloquent à la douane..

concernant les bonbonnes, tu ne pourras pas les acheter la bas, j'ai "simulé" un achat jusqu'au paiement, ils livrent la France (preuve qu'il n'y a pas de problème de douane) mais il faut retirer les CO2 du panier parce qu'ils préviennent que c'est pas possible en avion.. c'est dommage parce que les prix sont vraiment inférieur à la France et même l'Allemagne..

donc je crois quand même que je vais tenter le coup avec ce site, au pire des cas la douane me demandera de justifier mon age, pas de problème. mais une chose est sûre ils ne peuvent pas empécher l'achat puisque c'est complètement légal
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylver


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 24/05/2008

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:56

effectivement, cela semble logique norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Animjoin .tu me diras si tout s'est bien passé ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://i2.photobucket.com/albums/y36/kungfustickman/Helpdesk/dea
sylver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylver


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 24/05/2008

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:03

néanmoins j'ai regardé sur d'autres topics et il affirment avoir eu des problèmes avec la douane et d'autres fois pas. il faut donc quand meme se méfier.dites moi si vous faites confiance a ces achats sur des sites ricain et pourquoi?SVP. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
https://i2.photobucket.com/albums/y36/kungfustickman/Helpdesk/dea
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:57

sylver a écrit:
ok les gars, vu le prix de la bombe que j'ai vue chez mon pote j'opte pour celle ci au prix de 95 € prix allemand.
mais une fois de plus J'HESITE!!! norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Wall norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Wall norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Wall norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Wall norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Wall
QUE PENSEZ VOUS DU ANICS SKIF A-3000?
et oui encore une petite merveilel pour les yeux a mon gout mais maintenant j'aimerais connaître votre avis please.
dont la page du site
le moins cher que je connaisse(merci encore rvmarmotte): norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Fan_sml http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=1308&osCsid=78ff3aeadebd421f35e47d43e18fdc08
vu la différence du prix entre ces deux guns je reste quand meme sur le cp99 compact mais dites moi tout sur le anics ca m'interresse beaucoup(peut etre mon deuxième gun norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Woot_jum norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Lollollo ^^).

il y a un anics 3000 à vendre sur le forum

http://forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/vds-anics-3000-t17054.htm

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:02

Mouarf Sylver !!! tu devrais mettre une avatar un peu plus grand, on a du mal à le voir !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylver


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 24/05/2008

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:22

norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Lollollo ne tinquiète pas je vais prendre conte de cette remarque^^ norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Sofa1
sinon merci pascal mais je crois que je vais plutot opter pour le cp99 compact .merci quand meme d'avoir executé une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://i2.photobucket.com/albums/y36/kungfustickman/Helpdesk/dea
Contenu sponsorisé





norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^   norica storm - que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous et merci au Forum
» problème de joints cx4 storm beretta umarex co2;cherche pochette de réparation?MERCI à tous
» Bonjours à tous et merci de m'accueillir parmis vous
» Donnez votre avis sur le twinmaster trainer, j'hesite a l'acheté et sa m'aiderai beaucoup, merci.....
» Que pensez vous du TAU 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: