Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hw97k choix de ressort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo123
Intermédiaire
Intermédiaire
ludo123


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 15/02/2008

hw97k choix de ressort Empty
MessageSujet: hw97k choix de ressort   hw97k choix de ressort EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:58

Bonjour ,je possède une hw97k en 4.5 avec un kit v-mach ,elle développe actuellement 255m/s avec des h&n ftt 0.56g .
Je me demandais si celà aurait un réel avantage de mettre le ressort export 290m/s en terme de précision ou portée sachant que le ressort v-mach est certainement de meilleur facture.

merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

hw97k choix de ressort Empty
MessageSujet: Re: hw97k choix de ressort   hw97k choix de ressort EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:50

Non ça sera moins bien. Quant à la différence de portée, elle sera minime. Moi je toucherai pas. Sauf pour faire des expériences... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
ludo123
Intermédiaire
Intermédiaire
ludo123


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 15/02/2008

hw97k choix de ressort Empty
MessageSujet: Re: hw97k choix de ressort   hw97k choix de ressort EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:58

merci zapata ,je retoucherais pas alors ,ça fatigue mes petits de démonter et remonter le ressort (aussi pas trop le temps en ce moment).
Par contre aussi j'ai des petits problèmes pour régler cette fameuse détente rekord ,en fait est-ce que quelqu'un pouurait me dire de combien de filet dépasse la btr de réglage du 2ème stage (la torx qui se situe en avant du bloc détente ) réglage d'usine et réglage perso si quelqu'un a .


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw97k choix de ressort Empty
MessageSujet: Re: hw97k choix de ressort   hw97k choix de ressort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hw97k choix de ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix ressort hw97k
» Choix de ressort / kit pour une Weihrauch HW97K
» ressort HW97K
» information ou acheter un kit (ressort,piston,jouint et guide)
» ressort hw97k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: