Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 quelle munition peut on utiliser pour toz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

quelle munition peut on utiliser pour toz Empty
MessageSujet: quelle munition peut on utiliser pour toz   quelle munition peut on utiliser pour toz EmptySam 10 Mai 2008 - 8:07

quelle munition peut on utiliser pour toz Hi
Je voulais savoir si on pouvait utiliser des munitions haute vitesse(avec une ogive en cuivre)car j ai entendu dire qu elle pouvait usé plus rapidement certains canons,en locurence je parle pour une toz
merci de me repondre quelle munition peut on utiliser pour toz Snajper
Revenir en haut Aller en bas
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle munition peut on utiliser pour toz Empty
MessageSujet: Re: quelle munition peut on utiliser pour toz   quelle munition peut on utiliser pour toz EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:42

avant d uzé un canon de 22, il te faudrat tirée des milliers de balles cuivres, meme avec une toz
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

quelle munition peut on utiliser pour toz Empty
MessageSujet: Re: quelle munition peut on utiliser pour toz   quelle munition peut on utiliser pour toz EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:00

Je dirais même des centaines de milliers.
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

quelle munition peut on utiliser pour toz Empty
MessageSujet: Re: quelle munition peut on utiliser pour toz   quelle munition peut on utiliser pour toz EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:29

ok merci de vos reponses
et j ai deux autres questions(oui je suis chiant quelle munition peut on utiliser pour toz Hammer_s )
-la premiere,est ce que l on peut encore acheté des cartouche de 22lr haute vitesse avec une ogive en plomb (pour ce qui disent que ca n existe pas j en ai une dans ma collection de cartouche, c est une balle normale sauf quelle a le bout de l ogive peinte en rouge pour indiqué quelle est HT
-existe t il des balles tracante pour 22lr
quelle munition peut on utiliser pour toz Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Régulier
Régulier
Blitz


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : jamais très loin...
Date d'inscription : 05/04/2008

quelle munition peut on utiliser pour toz Empty
MessageSujet: Re: quelle munition peut on utiliser pour toz   quelle munition peut on utiliser pour toz EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:13

Petite précision qui a son importance sur les ogives cuivrées, il ne s'agit que d'une mince pélicule de cuivre qui recouvre le plomb mais ce ne sont pas des ogives chemisées cuivre (comme beaucoup de calibres plus lourds).

Pour ma part, je n'ai jamais vu de cartouches .22 lr haute vitesse dont l'ogive, en plomb, ne soit pas recouverte de cuivre (j'ai brûlé mes premières cartouches, il y a plus de 20 ans...).

J'ai utilisé, il y plusieures années, des munitions comme celle que tu as, c'est-à-dire avec un point rouge sur l'extrémité de l'ogive. Et, justement, il s'agissait de balles traçantes. Es-tu certain qu'il s'agit bien d'une balle HV et non pas traçante ?
Justement, concernant les balles traçantes .22 lr, tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

quelle munition peut on utiliser pour toz Empty
MessageSujet: Re: quelle munition peut on utiliser pour toz   quelle munition peut on utiliser pour toz EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:53

oui tu a bien raison ca n existe pas(mon erreur et survenu alors je regardé dans mon livre sur les cartouches je meux suis trompé de ligne smil 82 ) mais j ai de la chance j ai un pote qui a une boite de 50 balles tracante il va peut etre m en vendre une dizaine
j ai trop honte d avoir sortis des anneries pareils je regarderais a deux fois la prochaine fois quelle munition peut on utiliser pour toz Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle munition peut on utiliser pour toz Empty
MessageSujet: Re: quelle munition peut on utiliser pour toz   quelle munition peut on utiliser pour toz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle munition peut on utiliser pour toz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle graisse utiliser pour gamo cfx
» Quel poids de munition utiliser ?
» quelle type de munition avec un silencieux?
» sur quelle arme puis-je utiliser mes plombs silver balle pointue jupe lisse???
» quelle munition quand le plomb sera interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: