Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Weihrauch HW97K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cromis
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Weihrauch HW97K   Mar 6 Mai - 12:07

bonjour,
j'aimerai savoir si on peu adapter un dioptre sur ma Weihrauch HW97K surtout a l'avant du canon ou il y a pas de rail est quel serai la solution merci cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Weihrauch HW97K   Mar 6 Mai - 16:58

J'avais ce beau projet en tete...finalement abandonné car trop prise de "tete"...

http://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/dioptreadaptation-guidon-et-tunnel-t7596.htm?highlight=dioptre

Et encore je possède l'ancien modèle (il y a très peu de différences) ou la fixation du contrepoids permet plus de facilité que sur les nouveaux (voir l'éclaté sur serma on voit bien la différence)

Si tu mènes cette histoire à bien...c'est clair ça m'intéresse...

Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: REPONSE   Mar 6 Mai - 18:18

merci
je pense que je vais adapter une ambase a vissée faire deux petits trous est taraudé pour les deux vis ,par contre le rail du dessus pour mette le guidon doit bien faire 11 mm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weihrauch HW97K   Aujourd'hui à 0:48

Weihrauch HW97K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1