Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fein 300 toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Fein 300 toujours Empty
MessageSujet: Fein 300 toujours   Fein 300 toujours EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:09

Les 4 cartons de samedi soir, avec la feinwerkbau 300, au dioptre, les 3 1ers cartons assis avec un appui sous le fût, le dernier debout sans appuis, mon 1er essai. il y avait un très léger vent de coté, et les plombs étaient des rws "club" 0.45 g.

Pour le 3ème carton assis, je pense que le plombs isolé (rouge) est un vrai "flyer" (surement un plomb à la jupe un peu écrasée) c'était le 2 ème plomb tiré et j'ai eu exactement la même sensation au tir que pour les 4 autres...Dommage c'était de loin le meilleur carton.

Pour le carton debout sans appuis, soyez indulgent c'est mon 1er essai...Si quelqu'un a une théorie sur cette drôle de ligne circulaire formé par les impacts, ça m'intéresserait beaucoup... Fein 300 toujours Emotico2

Fein 300 toujours Cibles10

Fein 300 toujours Cibles11


Dernière édition par Sakis le Lun 5 Mai 2008 - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Fein 300 toujours Empty
MessageSujet: Re: Fein 300 toujours   Fein 300 toujours EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:14

Tu devrais mettre les photos, ça serait plus facile pour nous Fein 300 toujours 0trampol Fein 300 toujours 0trampol Fein 300 toujours 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Fein 300 toujours Empty
MessageSujet: Re: Fein 300 toujours   Fein 300 toujours EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:21

oups, petit oubli... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Fein 300 toujours Empty
MessageSujet: Re: Fein 300 toujours   Fein 300 toujours EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:31

C'est mieux ! Beaux cartons, ça donne envie d'essayer le dioptre (et la carabine de match qui va avec !)
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Fein 300 toujours Empty
MessageSujet: Re: Fein 300 toujours   Fein 300 toujours EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:46

Salut Sakis

Excellent groupement.
Super carabine et bon tireur.

Avec des groupements de la sorte il serait intéressant d'utiliser des cibles présentant 5 visuels séparés. Là tu vois vraiment chacun de tes impacts de façon très précise.

Exemple : http://www.ciblerie57.eu
Rubrique : "Carabine à Air comprimé 10m", 6ème page
(je ne mets pas le liens direct, il est très long et cela gêne la lisibilité sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Fein 300 toujours Empty
MessageSujet: ait   Fein 300 toujours EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:16

Goofy a écrit:
Salut Sakis

Excellent groupement.
Super carabine et bon tireur.

Avec des groupements de la sorte il serait intéressant d'utiliser des cibles présentant 5 visuels séparés. Là tu vois vraiment chacun de tes impacts de façon très précise.

Exemple : http://www.ciblerie57.eu
Rubrique : "Carabine à Air comprimé 10m", 6ème page
(je ne mets pas le liens direct, il est très long et cela gêne la lisibilité sur le forum)

C'était prévu, et j'en ai même imprimés mais je les ai laissé au boulot !!! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Fein 300 toujours Empty
MessageSujet: Re: Fein 300 toujours   Fein 300 toujours EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:48

L'impression sur papier à l'aide d'une imprimante, c'est bien et économique (quoique vu le prix élevé des cartouches d'encre...), mais le papier, même en qualité 120g, ne permet pas une découpe nette par un plomb. C'est plus ou moins étoilé. Alors quand il faut enlever la mouche qui fait 0.22 mm de diamètre, c'est dur à vérifier d'autant plus si la bordure du plomb est au voisinage de la mouche... Fein 300 toujours Icon_frown

J'avais commandé 1000 cibles sur le lien que je t'ai passé. Là, la découpe est très nette, comme tu peux le constater sur le post où je montre quelques tirs à 10m. Sur le même sujet, on peut voir également ce que cela donne à titre de comparaison avec le même type de cible, mais imprimée par moi-même. Y'a pas photo...

Ces cibles de 14cm x 13.5cm vont parfaitement dans les portes-cible métalliques classiques pour cibles de 14cm. En plus la puissance de nos Fein ne mettent pas à mal ces portes-cible et on récupère les plombs tirés, ce qui évite de polluer le sol (on peut les recycler). Que demander de plus... Fein 300 toujours 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Contenu sponsorisé





Fein 300 toujours Empty
MessageSujet: Re: Fein 300 toujours   Fein 300 toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fein 300 toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fein-chi,canon Napoléon,Fein 300/150,météos,Vigilante,Buckmark,Maille saison 2019, ManuFrance.
» Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
» HW 40, toujours un plaisir !
» Fein 65 ou Fein C 20 maintenance?
» toujours avec ma cfx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: