Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premiers tirs CP88 CO²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blitz
Régulier
Régulier
Blitz


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : jamais très loin...
Date d'inscription : 05/04/2008

cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Empty
MessageSujet: Premiers tirs CP88 CO²   cp88 - Premiers tirs CP88 CO² EmptySam 26 Avr 2008 - 7:44

Bonjour,

J'ai acheté un CP88 CO² il y a deux semaines à un membre de ce forum mais je n'ai eu le temps de l'essayé qu'hier dans mon jardin avec un ami, son fils et une bonne bière cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Beerchug
Et ben vous savez quoi !? on s'est ammusé comme des fous cp88 - Premiers tirs CP88 CO² 0trampol !!
Mon pote, qui entre parenthèses possède un Taurus raging bull .357, n'en revenait pas de la qualité esthétique et de fabrication de ce pistolet CO². D'ailleurs, il en veut deux (un pour lui et un autre pour son fils) ! Je lui est conseillé de s'inscrire sur ce forum (son fils de 16 ans surtout) pour se renseigner et scruter les petites annonces. S'il y en a parmi vous qui ont un CP88 ou Beretta 92 à vendre ?

Bref, j'avais 5 cartouches de CO² et des plombs pro magnum de marque Gamo. Les 5 cartouches y sont passées !! D'ailleurs, ce soir on se fait un Barbeuc' chez mon pote et son fils a pour mission d'aller acheter des cartouches de CO² et des plombs smil 85

Jespère que nos femmes ne vont pas trop faire la gu..le car si c'est le cas, pas de cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Hump !!
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs CP88 CO²   cp88 - Premiers tirs CP88 CO² EmptySam 26 Avr 2008 - 9:49

Mdr, content pour vous, bon "barbeuc" alors cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs CP88 CO²   cp88 - Premiers tirs CP88 CO² EmptySam 26 Avr 2008 - 19:37

j'en ai un, casi neuf, acheté 189 euros en armurerie, j'en demande 140€ frais de port compris... (il est noir et en parfait etat) je le revend, car je l'aimais tellement que je me suis repris le meme, mais en PPC ! cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Magicrobin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Magicrobin


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Loin ,dans un galaxie lointaine ,très lointaine...
Date d'inscription : 12/07/2007

cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs CP88 CO²   cp88 - Premiers tirs CP88 CO² EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:29

Blitz a écrit:
[...]J'ai acheté un CP88 CO² il y a deux semaines à
un membre de ce forum mais je n'ai eu le temps de l'essayé qu'hier dans
mon jardin avec un ami, son fils et une bonne bière cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Beerchug[...]
-->Un pistolet a air ,deux potes et une bière... ,tout se qu'il faut pour s'amuser cp88 - Premiers tirs CP88 CO² 0trampol

Blitz a écrit:
Bref, j'avais 5 cartouches de CO² et des plombs pro magnum de marque Gamo. Les 5 cartouches y sont passées !!
-->Ouais ,les bombones de gaz partent très vite ,c'est assez chiant... cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs CP88 CO²   cp88 - Premiers tirs CP88 CO² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers tirs CP88 CO²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hw57 arrivée!
» Bonne nouvelle
» PREMIERS TIRS AU MAS 45...
» Nouvelle cz 455 evo GG ( mai 2016)
» Premiers tirs Gamo cfr IGT à 40m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: