Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui a une Gamo RSV ic sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui a une Gamo RSV ic sur le forum Empty
MessageSujet: Qui a une Gamo RSV ic sur le forum   Qui a une Gamo RSV ic sur le forum EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:21

Salut a tous,

je voudrais savoir qui a une Gamo RSV ici sur le forum et qu'est-ce qu'il en pense,niveau précision,puissanceet fiabiliter.
Le toucher comment est-il, car je vais peut-être en recevoir une en 5.5 est-ce que c'est Bien le 5.5 pour la puissance/précision de 30/50 mètres.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui a une Gamo RSV ic sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a une Gamo RSV ic sur le forum   Qui a une Gamo RSV ic sur le forum EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:33

J'en n'ai une mais en cal 4,5 sinon rien n'a dire c'est que du bon, puissant et précis même si jai un ti problème de réglage de la lunette mais rien n'a voir avec l'arme. Pour du tir à 50 m je te conseil le cal 5,5 dailleur jsais pas si on peut changer de canon?
bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a une Gamo RSV ic sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a une Gamo RSV ic sur le forum   Qui a une Gamo RSV ic sur le forum EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:37

shadow a écrit:
J'en n'ai une mais en cal 4,5 sinon rien n'a dire c'est que du bon, puissant et précis même si jai un ti problème de réglage de la lunette mais rien n'a voir avec l'arme. Pour du tir à 50 m je te conseil le cal 5,5 dailleur jsais pas si on peut changer de canon?
bon choix!

le changement de canon est possible SERMASPORT(PATRICIA) me la confirmé que l'on pouvais,donc si jamais le 5.5 me plait pas je prendrais le 4.5;mais comme tu me dis que sa serais mieu le calibre 5.5 pour des distances jusque 50metres,mais tu crois que le 5.5 sera précis a 30 metres comme a 50 ou sava descendre plus vite que le 4.5 qui est plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Markus


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

Qui a une Gamo RSV ic sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a une Gamo RSV ic sur le forum   Qui a une Gamo RSV ic sur le forum EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:57

Salut! Je viens de recevoir une RSV commandée il y a 3 semaines chez Sermasport...et elle est plutôt pas mal...

Elle fait une vingtaine de joules et ça déboîte pour de l'AC...

Par contre, je vais sûrement changer la lunette qui est fournie avec.

Markus
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui a une Gamo RSV ic sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a une Gamo RSV ic sur le forum   Qui a une Gamo RSV ic sur le forum EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:55

c'est vrai la lunette n'est pas top en revanche la rsv est très bien je trouve et surtout à ce prix là, coté crosse je trouve que ça fait un peu plastique genre jouet de grand et en ce qui concerne la précision c'est sûr c'est pas du Diana ou Weihrauch mais elle reste assez précise.
Revenir en haut Aller en bas
ptitboc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptitboc


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : meung sur loire
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui a une Gamo RSV ic sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a une Gamo RSV ic sur le forum   Qui a une Gamo RSV ic sur le forum EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:21

salut, je vien d'en acheter une imposible de la regler de + le cilencieux ne fait plus son effet elle claque comme une 22 si l'un de vous a une solution merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Qui a une Gamo RSV ic sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a une Gamo RSV ic sur le forum   Qui a une Gamo RSV ic sur le forum EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:07

pour la regègler, il y a pas mal de sujet là dessus.

pour le scilencieux, c'est dis je sais pas combien de fois sur le forum que sur une ac piston ressort ça sert à rien, comme le bruit viens du piston, et non du plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une Gamo RSV ic sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui a une Gamo RSV ic sur le forum   Qui a une Gamo RSV ic sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une Gamo RSV ic sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: