Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 airsoft,pour le fun!

Aller en bas 
+40
Diana 25
mick68
Bernie
John Byers
petit pois
Alex57
Pedrodu53
SixtyFourWarrior
fox357
Guillaume-54AK
NOUNOURS
snatch 68
Anrys
amoniak
Anubis
stan.her
Jracing
Apollinaris57
mamouth 59
Onikenji
vince75
Von Thronstahl
cedmuc
-FADA-
alexgum
l'as styko
jc_bp
chris
airmag
mofo
Mister-X
Admin
Kakoulak
Cthulhu
hexiaodi
Roswell
tozman
mx-5/fred
_Thierry_
DAN92
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:23

et la condor dans tout ca???
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:43

pffffffff ils ont annulé 3x la commande parce qu'ils en ont jamais en stock, donc j'ai laisser tomber et j'ai pris une savage mark II en 22lr
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:50

airsoft,pour le fun! - Page 9 Worship
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:33

@chris de suisse

Il est chouette le sigma et sa culasse "silver".(même si c'est une réplique moyenne)

Et hop,la version en "Roro".

airsoft,pour le fun! - Page 9 00410
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:22

Beau :)
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:48

Alex57 a écrit:
Le barrett tu passe pas inapercu airsoft,pour le fun! - Page 9 Eek2

14500 joules en vrai mais seulement 2 joules pour la réplique , je verrai bien en version pcp à plomb , succés garantie !!!

Si il existait c'est ce que j'aurais pris, c'est mon sniper chouchou airsoft,pour le fun! - Page 9 0trampol M95,99, 82 etc etc
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:10

NITRONAT a écrit:
Si il existait c'est ce que j'aurais pris, c'est mon sniper chouchou airsoft,pour le fun! - Page 9 0trampol M95,99, 82 etc etc

tu crois pas si bien dire, regarde en bas de cette page http://www.aresairsoft.com/coming.html

et regarde dans quelles calibres ils comptent le fabriquer... enfin un constructeur qui compte faire un barrett 4.5 co2...
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:23

Wouah
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:15

+ 1 pour le Glock ' s addicts : superbe mise en scène de présentation !( j'ais un faible pour le G 23 sub compact : une petite merveille d' ergonomie !..). : j' aime bien : aussi ton 1911 ( pas le Meuh ) !... smil 85 :celui juste avant !.: c' est quelle marque , au fait !)

( je fais aussi la collection des répliques "spring" : c'est 3X moins cher et quand même bien faite pour certaines ( si on excepte la sensation " plastoc léger" de certaines !... )

Mais bon pour un ex maquetiste ( j'avais fait une maquette "inerte" dans les années 80: c' était à cette époque encore presque inexistant en France du moins ! : et il n'y avais pas internet pour rechercher et , éventuellement commandé en export !..on pourrait( Maintenant!) dire " Vous en rêviez : les asiatiques l'on fait "!.. airsoft,pour le fun! - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:50

oh , Là La : j' avais pas vu qu'il y avait .... 14 pages de post !.. : Collec.' S très sympa ( et certainement très onéreuse , pour certaines !!..? ) en Tous cas " respect " !.. à tout les collectionneurs : quand on sait parfois les " sacrifices"ou les négociations internes que ça représente !... airsoft,pour le fun! - Page 9 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:50

chris de suisse a écrit:
NITRONAT a écrit:
Si il existait c'est ce que j'aurais pris, c'est mon sniper chouchou airsoft,pour le fun! - Page 9 0trampol M95,99, 82 etc etc

tu crois pas si bien dire, regarde en bas de cette page http://www.aresairsoft.com/coming.html

et regarde dans quelles calibres ils comptent le fabriquer... enfin un constructeur qui compte faire un barrett 4.5 co2...

popcorn génial mais ça ne sera pas dans mes bourses airsoft,pour le fun! - Page 9 0trampol je pense enfin pas dans l’immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: airsoft,pour le fun!   airsoft,pour le fun! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
airsoft,pour le fun!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» chrony pour airsoft
»  mes répliques airsoft pour tir sur cibles
» Armes pour tir Sportif Airsoft
» Fun airsoft tir avions.
» Qui connait ? : kit de conversion CO2 / HPA pour pistolet airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: