Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty
MessageSujet: ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?   ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:59

tout est dans le titre

un topic a épingler presque meme lol, il sera très utile a tous le monde !


merci
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?   ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:21

eh bien a condition de prendre des choses a cote le plus interessant que j ai trouver est chez sermasports: http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/MENU-ARMERIA-ANIDADO.htm
cliker sur: AIRE - GAS - AIRE SUAVE a gauche pui sur BOMBONAS C02 tout en bas a gauche voila coté tarif ca donne:


3euro10 les cink cartouch de douze grammes

7 euro les douzes cartouches de douze grammes

et 80 centimes a l unité

coordialement steev ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Beerchug ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?   ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:04

oui j'avais vu, mais dans la mesure ou on commande QUE ça lol ca revien cher les + 30 € a l'unité ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Jump_fir

bon, pas de rcette miracle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
maximeleboss60
Régulier
Régulier
maximeleboss60


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Monneville, 60 (oise)
Date d'inscription : 01/02/2008

ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty
MessageSujet: ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?   ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 8:33

ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Punk il y en a aussi des pas cher sur tirloisir (9€40 les 20 cartouche de 12 g) ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Punk
http://www.tirloisir.fr/air-comprime/munitions/index.php?Itemid=8
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Intermédiaire
Intermédiaire
Raphaël


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?   ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:50

Salut !

Il y a cette adresse qui a déjà été mentionnée sur le forum :

http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=6&idproduit=881


12€ les 25, plus 7€ de port, ce qui nous fait un coût unitaire de 0.76€

A++
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
http://r.foesser.free.fr
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?   ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:41

c'est clair, c'est moi qui avais donné l'adresse il me semble.

Je ne me fourni que chez eux je les achètes par 100 et j'ais pas encore trouver moins chère !!
Revenir en haut Aller en bas
maximeleboss60
Régulier
Régulier
maximeleboss60


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Monneville, 60 (oise)
Date d'inscription : 01/02/2008

ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty
MessageSujet: ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?   ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:02

Ce site a l'air de fair des prix plus que correcte mais au niveau de la commande est-ce long ?
Petite précision j'habite en picardie.

thumleft Et qu'en est-il des cartouches de CO2 de nettoyage ? thumright J'ai lu dans ce forum que c'était le mieux pour l'entretien des joins mais où peut on les commandé ? Si quelqu'un a des adresses serieuses je suis preneur.

ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Fan_sml ARproTech a l'air sérieux, mais est-il vraiment sérieux et qu'elle sont ses délai (environ) ?
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?   ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:22

Pour toro livraison en 48H quand le matos est en stock ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
maximeleboss60
Régulier
Régulier
maximeleboss60


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Monneville, 60 (oise)
Date d'inscription : 01/02/2008

ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty
MessageSujet: ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?   ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:51

Je voulais ajouter que aujourd'hui j'ai tiré 128 plombs avec 1 seule cartouche de CO2 seulement avec mon CP Sport et sans perte importante de puissance.
Il a fallut que j'attende de faire 2 barrillets (2x8 coups) de plus pour sentir une baisse de puissance et encore 3 autre barillets (3x8 coups) pour qu'un plomb se bloque dans le canon.
J'ai acheté cette cartouche de CO2 sur le site de l'armurerie d'auxerre, elles sont sensé etre sans marque mais sur certaine (et oui je leur en ai acheté 10) de ces cartouches le logo umarex a été graté, pourquoi ?
Sont-elles déclacées ou périmées ? En tout cas elles ont de bonnes performances.

Ps il faisait entre 8 et 11 °C lorsque j'ai tiré, est-ce la raison de ces performances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?   ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:32

maximeleboss60 a écrit:


Ps il faisait entre 8 et 11 °C lorsque j'ai tiré, est-ce la raison de ces performances.

ya de grande chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?   ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter du co2 sur le net, le moins chere possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseigement pour achat pistolet co2 puissant et fiable
» Ma Diana 52 et sa lunette
» cp99, moins de bruit, et l'impression d'avoir moins de puissance
» ou acheter des capsul co2 pas chere ?
» ou acheter le crossman 2260 pas trop chére ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: