Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 carabine QB-57

Aller en bas 
+93
fabien-airguns
amoniak
wittemetal
leBNdu51
levry
NewHere
Shai Ulud
FréFré
mx-5/fred
Lescarroz
mirko34
Eliot
kawaman
Bobow3
Carman01
55speed
alan1
nitouss
Gunman
Dexter
westata
tireurdu59
valuke
clém22lr
nMoD
Ka-POW!
tirlibibi17
Blood
goten
pierchris
bap
Mickael67
les_tat2000
pholos
Goofy
Sakis
vipermax
Jujuju59
px4_djo
alexgum
Ronald666
Berny v
anaconda44
pbblt
Lepigeon
arbrakham
Engagé Guignol
zumpido
jc_bp
marceau
shadowcombo
calicoba
Collector
vincent54
oxo
Shura
Satanduparadis
pascal
tibo195
chrAKnon
JP-23
bruno/63
legazeur
FILOU
thuglife
Binksss
Atomic
legolas
junior56
Alba
sym64
MaxB
MANUX49
ifopareve
John
valentin
_Thierry_
klm !
oundek
Loulator
Zapata
cheep
valewin
thierry
Benjamin
ogobert
promagnumonly!
yannixme
zac
steev
Admin
Daniel
guigui78
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
mirko34
Régulier
Régulier
mirko34


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Normandie (14)
Date d'inscription : 04/07/2009

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyMer 29 Juil - 12:13

Je vient de recevoir ma QB-57 je suis impressionné carabine QB-57 - Page 21 Yikes par : son poids (c'est du lourd), sa puissance, son bruit, sa précision,sa taille (je m'attendais à plus petit).seul défaut, il y à du jeu avec les pièces apparentes donc avant utilisation il faut revisser tout les vis pour eviter de la massacrer en pieces detachées. smil 82
La lunette 4x20 (fourni) est bien elle permet des beaux groupements à 15 m( j'ai pas encore tanté plus loin).
je ne comprend toujours pas les réactions négatives de certain, cette carabine est superbe.la finition est impeccable.


Au prix de 67€ TTC sur sodeco new (la promo est fini depuis le 24/07)
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyMer 29 Juil - 13:06

carabine QB-57 - Page 21 Sofa1

Ben je reste opposé à ce machin, c'est sur que la c'est carrément moins
cher qu'un airsoft, mais faut il être heureux d'acheter une clé anglaise
made in china bas de gamme pour seulement 1€ et se dire wow elle est
super ma clé anglaise car je ne l'ai payée qu'un euro, bon il y a du jeu de
partout mais c'est pas grave, c'est toujours une clé anglaise.
C'est ça qui me dégoute de cette carabine, ça ne vaut rien comparé à
de bonnes marques, suffit de lire tout ce qui a été dit par les utilisateurs
sur le forum, au début c'est woooooow la carabine de la mort qui tue,
et après c'est zut ce truc s'est pété, aille mon doigt à perdu 1cm à cause
du mécanisme de fermeture foireux etc.

Je reste un fervent défenseur des marques de bonne qualité et par
conséquent je rejette tout machin de mauvaise qualité même si pas cher.
Jamais il me viendrait à l'esprit d'avoir de l'outillage entrée de gamme dans
ma caisse à outils, tout est Facom ou Beta etc, ça coute cher à l'achat
mais quel bonheur à l'utilisation. Je me suis déjà blessé sérieusement avec
une pince chinoise qu'un ami m'avait prêté car il n'avait rien d'autre au
moment même sous la main, lorsque j'ai serré la pince elle s'est cassée
net un peu plus haut que le pivot, pour faire ça avec une Facom bonne
chance. Ces fabricants n'ont pas les mêmes valeurs et je défie un
quelconque possesseur de QB57 à dire qu'une Diana c'est pareil à QB.

Ce n'est à mon avis pas la peine de mystifier la QB, c'est pas cher,
c'est rigolot, mais à part ça je ne vois pas trop ce qu'elle a de bien,
les armes c'est pas un jeu, vu la fiabilité de leur machin ils auraient
du se contenter de faire des pistolets à eau.

Rolling Eyes

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
carabine QB-57 - Page 21 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
mirko34
Régulier
Régulier
mirko34


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Normandie (14)
Date d'inscription : 04/07/2009

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyJeu 30 Juil - 17:54

Une chose est sur des grandes marques on fait leurs preuves. mais niveau prix ils pourraient faire mieux pour laisser profiter tout le monde. comme quoi la qualité à un prix, ca handicape les petits budgets qui finissent par acheter (comme moi) du 100% chinois qui à court terme perd sa qualité et peut saverré dangereux pour le tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyJeu 30 Juil - 20:21

Salut

Tout à fait de l'avis de ThierTomini, ce ne sont pas des paquets de cacahouètes, on achete une carabine ou pistolet pour un bon bout de temps.

D'ailleurs "JE NE SUIS PAS ASSEZ RICHE POUR ACHETER DU BON MARCHE"

carabine QB-57 - Page 21 Love
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyJeu 30 Juil - 20:38

ThierTomini a écrit:

....ils auraient du se contenter de faire des pistolets à eau.

Avec des fuites ! smil 85 smil 85 smil 85

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyVen 31 Juil - 0:12

mirko34 a écrit:
mais niveau prix ils pourraient faire mieux pour laisser profiter tout le monde. comme quoi la qualité à un prix, ca handicape les petits budgets qui finissent par acheter (comme moi) du 100% chinois qui à court terme perd sa qualité et peut saverré dangereux pour le tireur.
Comment? La j'avoue que je ne comprend pas, les prix des carabines de bonne qualité sont tout à fait acceptables compte tenu des matériaux utilisés et du fait que ces produits sont parmi les rares à être encore fabriqués en Europe. Le prix annoncé pour les produits chinois sous entend une exploitation de la classe ouvrière sans parler du "travail" de "recopiage" mécanique. Je possède moi même deux carabines chinoises QB, sur l'une d'entre elles il est flagrant que le mécanisme à été copié sur un système Fein 300, même les dimensions de certaines pièces sont pareilles.

J'estime donc que le problème n'est pas que les prix sont trop élevés d'un côté mais que les chinois produisent des daubes pas chères car ça leur coute moins de recopier en exploitant des ouvriers inexpérimentés.
Il existe aussi des qualités supérieures chez les chinois avec les BAM, qui comme par hasard ne sont que des répliques parfaites des armes occidentales. On supprime de l'un la recherche des ingénieurs et donc le cout de création sans parler du génie de l'invention et on fait travailler des ouvriers payés 2€ par jour, avec un contrôle de qualité étant donné qu'on vise le marché occidental.

La triste réalité c'est qu'avec ce genre de comportements je ne donne pas cher de notre belle industrie de l'air comprimé, et que se passera t'il dans quelques années quand weihrauch, Feinwerkbau, Steyr auront fermé leur portes? pensez vous que les chinois continueront à faire du développement ou continueront t'ils simplement à vendre ce que les autres ont inventé?

Sans vouloir te manquer de respect, je suis certain que ton point de vue actuel est uniquement basé sur le fait que tu n'es pas encore rentré dans la vie active, je veux dire par la que tu n'as probablement pas encore le salaire minimum. Tu te rendrais vite compte que si vraiment tu voulais ce genre de carabine, tu pourrais facilement économiser pour te la payer rapidement. Rien que d'aller faire les courses de la semaine pour une petite famille on ne s'en sort pas pour moins de 100€, alors étaler 600€ sur plusieurs mois ce n'est pas la mort,
je suis toujours étudiant, mais je sais économiser et me payer quelque chose de valable même si pour cela je dois attendre longtemps.
Cordialement. carabine QB-57 - Page 21 Beerchug

Lescarroz a écrit:

"JE NE SUIS PAS ASSEZ RICHE POUR ACHETER DU BON MARCHE"

Entièrement d'accord avec toi!
Quitte à dépenser autant le faire bien et ne pas avoir à le regretter.
Malheureusement, comme écrit plus haut, l'avenir n'appartient plus à l'industrie
européenne, avec la libre circulation des biens et les différences de milieu social,
il devient impossible pour les produits du "terroir" de rivaliser avec les produits
étrangers et tristement l'esprit du "mais la bas c'est moins cher" influence beaucoup
les acheteurs qui veulent toujours plus en payant le moins possible.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
carabine QB-57 - Page 21 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyVen 31 Juil - 2:42

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
mirko34
Régulier
Régulier
mirko34


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Normandie (14)
Date d'inscription : 04/07/2009

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyVen 31 Juil - 7:59

2 jours d'utilisation et voila que je rencontre deja des problèmes carabine QB-57 - Page 21 Rant ils auraient dus s'appliquer quand même. cette carabine vient de perdre pas mal de mon estime et les ouvriers chinois aussi!
il me reste plus qu'a trouver une bonne colle, à mon avis les ennuis ne font que débuter.
à déconseiller et même à bannir du marché mondial, comment font les américains pour l'apprécier?
le lien pour mon probleme
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/quelle-colle-pour-le-fer-et-le-bois-t27891.htm#352767
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyVen 31 Juil - 9:30

Cela s'appelle la preuve par l'exemple mirko... popcorn
Allez, jettes ton soufflant chinois à la benne, et demande au papa noyel de t'apporter une carabine (Gamo en font des très bien pas chères ;) ).

Amicalement
carabine QB-57 - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mirko34
Régulier
Régulier
mirko34


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Normandie (14)
Date d'inscription : 04/07/2009

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyVen 31 Juil - 11:04

oui je pense que le papa noël carabine QB-57 - Page 21 Emotico2 sera indulgent et pourrait bien déposer au pied du sapin une carabine de qualité bien européenne sans mauvaises surprises dés les 1ers tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyVen 31 Juil - 13:45

mirko34 a écrit:
comment font les américains pour l'apprécier?

What the fuck???

tu voulais pas plutot dire armeniens????

ici ont prends pas du chinois on utilise du "proudly made in USA" soit daisy, rws, crossman ou remington mais pas du "taiwan corporation" ou du "chong lee firearms"
Revenir en haut Aller en bas
Shai Ulud
Intermédiaire
Intermédiaire
Shai Ulud


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 21/07/2009

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyVen 31 Juil - 14:22

Esthétiquement ils auraient au moins pu faire un effort parce que ça confine au mauvais goût là ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptySam 1 Aoû - 9:50

mais arretez!!!
mirko, vas pas croire tout ce que te disent les sites internet..

ca fait deux ans que je vis en californie et malgres beaucoup de temps passe sur les sites americains et dans les magasins de sport et les supermarche, je ne suis jamais tombe sur des bouzes chinoises...

et croire que les americains chassent avec des carabines de 9j c'est mal les connaitres....

9j est la puissance que les vendeurs recommandent pour les gamins de 4-5ans (je deconne pas, je les entends souvent dire ca a wal-mart ou a big 5)

pour galach, (j'avais deja parle ailleurs) un de mes collegues de travail de 62 ans, veteran du vietnam, nous a raconte qu'il etait bien emmerde de voir une souris dans sa caravane, parce que:

d'une elle n'avait pas peur.
de deux le seul calibre qu'il avait sous la main etait son 357 (qu'il garde sur sa table de chevet soit dit en passant)

bref ici en dessous de 23j(et je suis large) ta petoire c'est un jouet pour gamin

tu devrais voir les arcs a poulie qu'ils qualifient d'arc pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptySam 1 Aoû - 15:32

JE RAPPELLE QUE LE SUJET DU TIR SUR NUISIBLES EST INTERDIT SUR LE FORUM


Ceci s'adressant à ceux qui ont abordé le sujet

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
carabine QB-57 - Page 21 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptySam 1 Aoû - 16:16

carabine QB-57 - Page 21 1381976370_small

Ok patron smil 85 carabine QB-57 - Page 21 Beerchug

carabine QB-57 - Page 21 Je_sors

Ps: merci a celui qui a poste sa photo sur le net carabine QB-57 - Page 21 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
NewHere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NewHere


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/08/2009

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyVen 7 Aoû - 23:08

Alors je souhaiterais rajouter mon avis sur cette carabine ainsi que sur son acquisition.

J'ai commandé cette carabine sur le site de jean pierre fusil >www.fusil-calais.com pour la rapidité d'envoi afin de l'avoir avant mon départ en vacances)

reçu donc le lendemain ! super !

premier test après chargement la gachette ne fonctionnait pas! misère qu'est ce que j'ai foutu me suis je dit ! et non ce n'était pas moi car en plaquant le levier contre le fusil les plombs partait !!
incroyable c'était un nouveau concept fini la gachette et place au levier pour tirer

Donc j'ai appelé le sav et d'après leurs instructions j'ai renvoyé la partie arrière qui à été réparée et même la gachette à été règlée ça à été vraiment sympa!

Depuis la date de commande jusqu'au retour en bonne et dûe forme de ma carabine il s'est écoulé 8 jour (week end compris) Je recommande donc ce site


Donc maintenant plus de problème : àprès environ 300 plombs tirés aucun n'es parti "tout seul" .
Donc d'après certains commentaires je m'attendais à une carabine peu précise mais j'ai été étonné de sa précision ( c'est pas le top quand même faut pas rêver) je touche aisément à plusieurs reprises une canette à 20/25 m bon apres ça commence à être assez aléatoire quand même.

J'adore son design retro ainsi que sa prise en main (sauf avec la lunette d'origine) >>bon les gouts et les couleurs ...

Pour ce qui est des 2 parties je ne trouve pas cela excellent dans la pratique , il faut se rendre compte que la qualité des qb 57 n'est pas au top donc il peu y avoir diverses problemes suivant chaque qb 57 , bref il ya du jeu qui s'installe entre les 2 parties , ce n'est pas très genant un coup de serrage et ça repart pour une 15 aine de tir.

Donc la qb 57 n'est pas à mettre entre toutes les mains il faut y prendre soin et ne pas être brusque avec mais sinon pour les bourins, les malchanceux ou les maladroits voici le lien pour vous fournir les pièces de votre carabine qb 57:

http://www.archerairguns.com/SearchResults.asp?Search=qb+57


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyVen 11 Sep - 18:46

salut
je suis interresse par cette carabine qui fait beaucoup de debat carabine QB-57 - Page 21 Emotico2 j'aime bien son look son prix abordable il est en 2 pieces facile pour le transport et elle a une bonne puissance .
je l'ai vue dans un catalogue d'un armurier pres de chez moi mais il donne 213m/s et 11.3 joules carabine QB-57 - Page 21 Icon_rolleyes que sur les sites en ligne c'est -10 joules et moins de 200m/s , du coup il ne poura pas me la vendre .
alors je veus savoir si ce sont les meme arme ? ou y a t il plusieur reference de QB57 ? et si je la veus faudra que je la commande en ligne et c'est dommage dans cette armurerie une fois compter le frais de port il y a une difference de moins de 10€ et j'aurai une service a proximitée !
Revenir en haut Aller en bas
leBNdu51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leBNdu51


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/01/2010

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyVen 1 Jan - 20:13

bonjour je voudrais savoir ou cette arme coute la moin chere
Revenir en haut Aller en bas
wittemetal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wittemetal


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/01/2010

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyDim 10 Jan - 17:24

carabine QB-57 - Page 21 Bigcry bonjour a tous j'ai un petit problemme avec ma qb57 : ma poignée bouge de quelques minimetres enfin il y a un petit jeu entre la poignée et la cross svp dites moi comment faire
Revenir en haut Aller en bas
wittemetal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wittemetal


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/01/2010

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyDim 10 Jan - 18:40

sur armurerie lavaux elle coute pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyDim 10 Jan - 22:58

wittemetal a écrit:
carabine QB-57 - Page 21 Bigcry bonjour a tous j'ai un petit problemme avec ma qb57 : ma poignée bouge de quelques minimetres enfin il y a un petit jeu entre la poignée et la cross svp dites moi comment faire

fallait pas te foutre de la tronche au pere noel et il t'aurais donne une bonne carabine carabine QB-57 - Page 21 Emotico2

sinon met des photo ce sera plus facile a visualiser le probleme....
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyDim 10 Jan - 23:10

Le problème,c'est la carabine.

carabine QB-57 - Page 21 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyDim 10 Jan - 23:33

ben si c'est chinois il faut pas s'étonner carabine QB-57 - Page 21 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyDim 10 Jan - 23:34

leBNdu51 a écrit:
bonjour je voudrais savoir ou cette arme coute la moin chere
75 euros chez Sodeco
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_281&products_id=3568

carabine QB-57 - Page 21 Cap298

carabine QB-57 - Page 21 ZrenfAmicalement,
carabine QB-57 - Page 21 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 7:01

loki a écrit:
valentin a écrit:
Il faut suste s'armé de clefs à laine et de tourne-vis crussiforme! bon voila pour plus d'info vous pouvez m'envoyer un E-mail.

a+ val, carabine QB-57 - Page 21 Shoot2

des clefs à laine de roche ou à laine de tricotage.
carabine QB-57 - Page 21 Icon_rof

donc: ... il faut des clefs haleine et des tournevis cruciformes ...


sans rancune valentin, tes erreures m'ont juste fait rire. carabine QB-57 - Page 21 Joker

carabine QB-57 - Page 21 Beerchug carabine QB-57 - Page 21 Je_sors



loki, j'ai déjà remarqué ta tendance à te moquer du monde... tu devrais te modérer un peu dans tes remarques!
en ce qui concerne l'orthographe des clés " à laine " tu aurais du t'abstenir de parler cette fois encore car tu as une mauvaise "haleine" et tu devrais éviter de parler!
Pour ta culture générale, ce sont des clés "ALLEN"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine QB-57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine QB-57
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: