Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Une présentation de mes meilleurs cartons

Aller en bas 
+9
jaak1
Guizboy
cedmuc
Joss
backen54
gorille
pascal
Goofy
SETH
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:02

J'ouvre ce post pour présenter mes meilleurs cartons faits à 50m couché appui sur bipieds avec ma RS1 et sa lunette VIPER, ainsi que ceux réalisés avec une WALTHER KK100 et dioptre en Match Anglais (50 m couché sans appui).

Une présentation de mes meilleurs cartons 20-01-12Une présentation de mes meilleurs cartons 20-01-13Une présentation de mes meilleurs cartons Eley-c12

Une présentation de mes meilleurs cartons Eley-s17Une présentation de mes meilleurs cartons Eley-s18Une présentation de mes meilleurs cartons Eley-s19
Une présentation de mes meilleurs cartons Eley-s20Une présentation de mes meilleurs cartons Eley-s21Une présentation de mes meilleurs cartons Eley-s22


Dernière édition par SETH le Dim 13 Avr 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:08

... SUITE

Une présentation de mes meilleurs cartons Eley-s23Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-0012Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-ri35
Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-0013Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-0112Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-pi14
Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-pi15Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-ri33Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-ri34
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:11

Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-ri36Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-ri37Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-ri38
Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-ri39Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-ri40Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-ri41
Une présentation de mes meilleurs cartons Rws-ri42Une présentation de mes meilleurs cartons Sk-pis12Une présentation de mes meilleurs cartons Sk-pis13
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:15

Une présentation de mes meilleurs cartons Sk-pis14Une présentation de mes meilleurs cartons Tirs-111

Mon meilleur carton en Match Anglais (deux balles en compé)
Une présentation de mes meilleurs cartons Match-11

MATCH ANGLAIS (cinq balles en entraînement)
Une présentation de mes meilleurs cartons Match_10

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:38

Jolis cartons, très beaux groupages :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:45

Joli!!! Une présentation de mes meilleurs cartons Thumbsup

Bizarre, personne ne poste jamais ses mauvais cartons!!! smil 85 (rapport au titre du topic)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Une présentation de mes meilleurs cartons Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyLun 14 Avr 2008 - 5:39

C'est parce que le post ferait 15 pages Une présentation de mes meilleurs cartons 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:09

pascal a écrit:
Joli!!! Une présentation de mes meilleurs cartons Thumbsup

Bizarre, personne ne poste jamais ses mauvais cartons!!! smil 85 (rapport au titre du topic)

Si moi ! Une présentation de mes meilleurs cartons Laugh4_s
mes mauvais cartons...
C'est pour mieux mettre en valeur ma progression plus tard.... Une présentation de mes meilleurs cartons Bigun2


Bravo SETH pour ces cartons. Une présentation de mes meilleurs cartons Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:29

gorille a écrit:

Si moi ! Une présentation de mes meilleurs cartons Laugh4_s
mes mauvais cartons...

Pas si mauvais que çà si on tient compte que l'important est de grouper, et tu groupes. il ne te reste plus qu'à décaler un peu ton tir et tu as tout bon. Plus tard, tu grouperas plus serré. Tu verras, bientôt tu feras aussi bien que moi avec de l'entraînement régulier !
Revenir en haut Aller en bas
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:50

salut seth,

tres jolis groupements voici les miens, je voudrais avoir ton avis stp.

merci d'avance.

http://forum-airguns.com/cartons-f11/premiers-cartons-ce-matin-avec-ma-toz-78-01-t16112.htm
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:01

Eh bé mon vieux, t'as fait fort pour une première fois ! Une présentation de mes meilleurs cartons Thumbsup
Tu tires aussi bien que moi, je trouve.
Rien à redire, continue comme-çà et çà va donner.
Revenir en haut Aller en bas
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:10

Merci seth, mais j'ai encore du chemin a faire pour te faire concurrence, tant au niveau precision qu'au niveau constance.

EN tout cas, chapeau pour tes cartons, tu devrais vraiment te mettre au 22hunter si ca te branche.

A+
Une présentation de mes meilleurs cartons Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:13

Je me suis inscrit la semaine dernière dans un club qui pratique le 22 HUNTER, mais comme nous sommes en période de compétition Match Anglais, je ne peux m'entraîner pour le moment... grrr ! çà fait trois semaine que je n'ai pu sortir ma carabine de son fourreau.
Pour ces compé, je tire avec une Walther KK100. Je suis inscrit en Match Anglais et en 20m à genou, ce qui ne me laisse aucun temps pour le 22 Hunter. C'est la rançon de la gloire Une présentation de mes meilleurs cartons Emotico2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:06

3 balles, 20 m à genou sans appui, 45/45, mon record que j'ai réitéré la semaine suivante.

Une présentation de mes meilleurs cartons 20m-ge10

En compé cette semaine, j'ai fait l'honorable score de 141/150 10 balles sur ce type de cible ("cible honneur" à 15 pts).
A l'entraînement, je tape entre 179 et 181/190 (cibles combinées "fixes" à 10 pts et "honneur" à 15 pts) et en compé 230/250 (encore quelques progrès à faire: 13 pts à gagner pour être dans les meilleurs et prétendre à une coupe).

Ah, j'ai retrouvé le deuxième 45/45:

Une présentation de mes meilleurs cartons 20m-ge11
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:00

bravo Une présentation de mes meilleurs cartons Worship pour ces deux cartons...
Quel type de visée as-tu sur la walther ?
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:13

Visée dioptre et ouverture à 3.8 (déjà très grand pour du 50m et donc énorme pour du 20m, mais je ne peux fermer plus, je suis au mini). J'ai l'impression de voir le visuel à travers une baie vitrée Une présentation de mes meilleurs cartons 0trampol .

Avant hier, mon chef d'équipe de tir m'a modifié la crosse en y mettant une rallonge qu'il a entièrement fabriquée de ses mains, car j'étais beaucoup trop court et avais une très mauvaise position (ce qui ne m'empêchait pas de faire de bons scores comme tu as pu voir, mais m'occasionnait de fortes douleurs aux coudes et au cou). Alors j'ai hâte de tester ma nouvelle configuration car dimanche 18 mai, je vais en Championnat départemental de Match Anglais (mon premier) et j'espère faire du point.

Mes scores en M.A. sur mes 2 premières compé: 527 et 540 pts/600. J'espère rapidement passer la barre des 550 pts à présent.

Une présentation de mes meilleurs cartons Walthe10
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:40

Changement d'arme pour la compé et une progression record dans le Match Anglais, avec... avec... avec une ANSCHÜTZ MATCH 54.

Une présentation de mes meilleurs cartons Anschu29

Mon record sur 200 pts:=> 197 pts

Une présentation de mes meilleurs cartons 197-su14Une présentation de mes meilleurs cartons 197-su15
Une présentation de mes meilleurs cartons 197-su16Une présentation de mes meilleurs cartons 197-su17
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptySam 15 Nov 2008 - 19:39

Pour ceux qui ont suivi le film, voici un résumé de ma saison de Match Anglais.
Vous pourrez voir ma progression qui m'a amené à devenir le meilleur tireur du club en 50m et la proposition de devenir Chef des équipes de tir (je n'ai pas encore accepté). Tout çà pour ma première saison de compétition. Je dois dire que je suis assez content de moi, d'autant plus que je ne voulais pas faire de compé et je n'ai accepté que pour faire plaisir à mon Président et au Chef d'équipe.

Une présentation de mes meilleurs cartons Saison10

La ligne rouge dans le graphique est l'objectif que je m'étais fixé en début de saison...

A présent, je tourne à 570/600 en moyenne.
Ah oui, nous avons terminé seconds lors de la finale par équipe! YEEES!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptySam 15 Nov 2008 - 21:11

Une progression absolument grandiose !!! Une présentation de mes meilleurs cartons Thumbsup Une présentation de mes meilleurs cartons Thumbsup surtout pour une 1ère année de compét.

Très sympa ton graphique ; ça permet vraiment de bien voir ta progression. Une idée que je pourrais peut-être reprendre (si tu le veux bien) pour moi et mon mari (50 m mais en pistolet) !!!

Félicitations également pour ta promotion thumleft Que tu acceptes ou non (ça c'est ton choix) mais tu pourras transmettre tes connaissances et tes ressentis à d'autres tireurs tout aussi passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptySam 15 Nov 2008 - 23:40

Merci Joss. Bien sûr que tu peux reprendre l'idée du tableau de progression, j'en serais ravi. J'ai également mis des cibles spéciales sur le forum qui sont à ta disposition. Fouille un peu et tu verras que j'ai écrit pas mal d'articles en tous genres pour informer mes amis tireurs.
Au plaisir! ... et bons tirs dans l'Isère que je connais et qui est une très belle région.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:04

Une présentation de mes meilleurs cartons Beerchug voisins?????
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:30

Une présentation de mes meilleurs cartons Saison10
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptySam 17 Oct 2009 - 22:14

RECORD ABSOLU !!! Regardez bien la description sur la cible !

Une présentation de mes meilleurs cartons 298m11

Une présentation de mes meilleurs cartons 298m_d11
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptySam 17 Oct 2009 - 23:27

Excellent ce résultat à 298m : c'est top thumleft

Et une magnifique saison 2009 se terminant en apothéose avec l'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Guizboy
Régulier
Régulier
Guizboy


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons EmptyDim 18 Oct 2009 - 7:39

Oh joli!!! Je peux pas me laisser faire comme ca^^ Je vais réagir et d'ici 30 ou 40 ans je te mets ta taule Une présentation de mes meilleurs cartons Emotico2 Note que d'ici là il faudra un bipied pour la carabine ET pour le tireur Rolling Eyes

Ca fait une sacrée saison!!


Dernière édition par Guizboy le Lun 19 Oct 2009 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation de mes meilleurs cartons Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de mes meilleurs cartons   Une présentation de mes meilleurs cartons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation de mes meilleurs cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes meilleurs cartons
» bilan meilleurs cartons de l'été
» Mes meilleurs Cartons du Jour
» Mes premiers cartons (et donc les meilleurs !)
» Bonjour et meilleurs cartons à tous pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: