Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SERMASPORT & DIANA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptySam 6 Mai 2006 - 15:34

voila le titre en dis long mais je vais vous poser la question quand meme:
Est ce que SERMA vend des AC Diana? je n'en trouve pas sur leur site, mais peuvent ils en commander? Quelqu'un a deja testé?
merci SERMASPORT & DIANA Circle SERMASPORT & DIANA Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptySam 6 Mai 2006 - 15:53

Tu veux que Serma importe de l'Allemagne en Espagne des Diana pour les revendre en France moins cher ?
SERMASPORT & DIANA Smiley_a
Si les Gamo sont moins cher là bas qu'en France c'est qu'elles sont produites sur place mais aussi tu ne passes pas par un armurier qui se paye des vacances au ski.
Moins d'intermédiaires = produits moins chers (grande distribution).

A mon avis, Serma n'est pas pret d'importer des Diana, le prix de la marque dans le coût total de l'arme représente vraiement une grosse part (saloperie de notoriété).
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptySam 6 Mai 2006 - 19:32

+1
l ordre en france du chemin de la marchandise est:

USINE puis DISTRIBUTEUR puis ARMURERIE sermasports est distributeurs de gamo donc les tarifs suivent...

et comme dit yohan

Citation :
tu ne passes pas par un armurier qui se paye des vacances au ski.
Revenir en haut Aller en bas
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptySam 6 Mai 2006 - 20:14

SERMASPORT & DIANA Joker alors connaissez vous un site allemand du meme rang que SERMA? je vous cache pas que j'ai une petite preference pour DIANA... SERMASPORT & DIANA Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptySam 6 Mai 2006 - 20:27

LOL oui ca serait bien...

dommage que ma commande sur serma est passee...

je ne connais pas de site allemend dsl

STEEV
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:40

En allemagne, je connais :
http://www.skadi-waffen.de/index.php?cPath=6_70

Mais je viens de regarder et pas de Diana....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:10

Dans tous les cas tu paieras toujours ta Diana plus chère qu'une Gamo ... faut pas déconner non plus !
Si tu achètes une Fiat en Italie elle sera ptet moins chère qu'en France, mais tu peux acheter ta Mercedes n'importe où elle sera toujours plus chère que le tas de ferraille Italien !!!!!
Tu peux comparer de la même manière pour Gamo et Diana ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:48

Mais les gamo c'est pas des tas de ferraille!!!! SERMASPORT & DIANA Smiley_3 SERMASPORT & DIANA Bigun2 SERMASPORT & DIANA Bondage_ SERMASPORT & DIANA Chop SERMASPORT & DIANA Degage2 SERMASPORT & DIANA Guns SERMASPORT & DIANA Rocketwh SERMASPORT & DIANA Shoot2 SERMASPORT & DIANA Smiley_6 SERMASPORT & DIANA Smiley_9 SERMASPORT & DIANA Smiley11 SERMASPORT & DIANA Smiley12 SERMASPORT & DIANA Snajper SERMASPORT & DIANA Stupid SERMASPORT & DIANA Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:04

Citation :
tu peux acheter ta Mercedes n'importe où elle sera toujours plus chère que le tas de ferraille Italien !!!!!
Tu peux comparer de la même manière pour Gamo et Diana ..

lol t ' y vas put etre un peu fort david la ?

PAS TAPER SERMASPORT & DIANA Bondage_ SERMASPORT & DIANA 0trampol

SERMASPORT & DIANA Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:34

Ben j'y vais un peu fort pour tenter de bien imager ... sur serma tu trouves une Gamo (la shadow 640 je crois) à 79€ ... même au prix coutant en sortie d'usine je ne crois pas qu'une seule Diana coute si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:37

La part de la marque dans le prix est quand meme plus importante pour Diana que pour Gamo.
Combien on en voit sur le forum qui disent que Gamo c'est de la merde et qui en ont jamais touché une.
Mais bon on va pas tomber dans un dialogue style PGM / RS1.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:38

oui c est sur mais comme tu dit c est imagé... il ne faudrais peut etre pas aller si loin quand meme...

meme si je sais que la qualité des gamo est moindre que celle des diana

il n en reste que gamo est pas mal quand meme, il y a pire...

ET COMME TU DI DANS UN POST: deux gamo =UNE DIANA...

coordialement SERMASPORT & DIANA Beerchug

steev
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:45

Yohan a écrit:
La part de la marque dans le prix est quand meme plus importante pour Diana que pour Gamo.
Combien on en voit sur le forum qui disent que Gamo c'est de la merde et qui en ont jamais touché une.
Mais bon on va pas tomber dans un dialogue style PGM / RS1.

Haaaaa mais je n'ai jamais dit que Gamo c'est de la crotte de biquette hein !
Je dis simplement que Diana est meilleur et qu'on ne trouvera jamais une Diana au tarif de Gamo.
Il est vrai que la marque a de l'importance au niveau du prix, mais aussi la qualité et je constate que Diana n'est pas la seule marque allemande à être plus chère que Gamo (weihrauch par exemple a des prix à peu près similaires à Diana).
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:48

David a écrit:

Haaaaa mais je n'ai jamais dit que Gamo c'est de la crotte de biquette hein !
Je dis simplement que Diana est meilleur et qu'on ne trouvera jamais une Diana au tarif de Gamo.
Il est vrai que la marque a de l'importance au niveau du prix, mais aussi la qualité et je constate que Diana n'est pas la seule marque allemande à être plus chère que Gamo (weihrauch par exemple a des prix à peu près similaires à Diana).
T'inquiète on est d'accord !
La qualité est meilleure mais ca ne se traduit pas en cible, enfin du moins pour la comparaison que j'ai pû faire entre Diana 350 / Gamo 890 hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:51

Mais est-ce que l'utilisation finale de la 350 par exemple n'est pas plutôt la chasse au nuisible (bien qu'interdite chez nous) ...
Je ne sais pas ...
Mais j'adoooore la 350 ... je me demande si je ne vais pas craquer pour une 350 en 5,5 ... SERMASPORT & DIANA Love SERMASPORT & DIANA Love
Je dois juste me renseigner sur le prix avant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:53

Citation :
tas de ferraille
????????

bref... les rivalité par rapport aux diana sur ce forum sont grande, ne remuont pas les esprits de chacun...

c est sur diana est d une qualité bien superieur...

coordialement steev
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:58

Tu lis ou pas quand je dis que c'est imagé ?
Je ne traite pas Gamo de tas de ferraille (Fiat oui !! SERMASPORT & DIANA 0trampol ) !
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:03

mdr pour fiat!!!!!

oui ce n est pas grave! gamo c est moindre mais il faut bien des carabine adapter au bourse moyenne... quand je vois les prix des weiraugh...

GLOUPS SERMASPORT & DIANA Yikes
Revenir en haut Aller en bas
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:13

quel est le meilleurs prix que vous ayez pu constater pour une 350 en 4.5 et en 5.5? c'est le meme prix?

Pour Gamo j'ai rien contre... Mais vu comme vous avez l'air d'adorer cette marque ca conforte ma preference...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:44

David a écrit:
Mais est-ce que l'utilisation finale de la 350 par exemple n'est pas plutôt la chasse au nuisible (bien qu'interdite chez nous) ...
Je ne sais pas ...
Mais j'adoooore la 350 ... je me demande si je ne vais pas craquer pour une 350 en 5,5 ... SERMASPORT & DIANA Love SERMASPORT & DIANA Love
Je dois juste me renseigner sur le prix avant !!!!!!!!

Ou peut être tout simplement un coup mercatique sur la vitesse initiale. On a aussi entendu pas mal de chose sur elle qui se sont montrées totalement fausses.
Regardes du coté des petites annonces, il y en a une en 5.5.
Si tu veux savoir combien j'ai payé la mienne on peut en parler en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERMASPORT & DIANA Empty
MessageSujet: Re: SERMASPORT & DIANA   SERMASPORT & DIANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERMASPORT & DIANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: