Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Beretta 92FS PPC 1500

Aller en bas 
+3
HeReTiK
zlika
Snipair
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snipair
Intermédiaire
Intermédiaire
Snipair


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/11/2007

Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS PPC 1500   Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:42

Jolis cartons! thumright

J'ai refais quelques essais ce soir, et plus je teste plus je me rends compte que la largeur du guidon et du créneau de hausse est bien trop importante pour rester très précis en latéral, je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à faire des organes de visée aussi gros et "masquants" vis à vis du point visé Rolling Eyes .

Quoique même sur ma 54 c'est le cas, à la limite du ridicule pour une telle carabine...Ma vieille 23 est bien plus agréable en visée ouverte avec son point de mire en pointe et son "V" sur la hausse, ça devrait être pareil sur les pistolets pour moi Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 Wall .

A propos de tes projectiles acier, tu n'as pas de dépôts de nylon dans le canon avec? popcorn


Dernière édition par Snipair le Mer 30 Avr 2008 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Régulier
Régulier
Blitz


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : jamais très loin...
Date d'inscription : 05/04/2008

Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS PPC 1500   Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:50

Snipair a écrit:

A propos de tes projectiles acier, tu n'as pas de dépôts de nylon dans le canon avec? popcorn

Non, j'ai pu lire ça et là que ce type de projectile encrassait les canons mais, pour ma part, il n'en est rien. En même temps, j'en utilise peu. J'ai du tirer seulement 40 ou 50 de ces balles.
D'ailleurs, je ne crois pas que des résidus de nylon, même incrustés dans les angles que forment les rayures et l'âme du canon, puisse résistés à un nettoyage en règle smil 84

Tout comme sur ton Beretta 92, le créneau de hausse du CP88 me semble trop important même bras tendu (je fais 1m80) mais bon, je ne suis pas un expert...
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS PPC 1500   Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:59

Dans le grandes marques d'armes de match, pour les compétiteurs de très haut niveau (international), les armes sont faites en "sélectionnant" tous les composants (on choisit le meilleur canon, la meilleure crosse, ... de la production), ce qui en fait une arme extra.
Par canon sélectionné, ils entendent peut-être qu'ils choisissent pour ce modèle le meilleur canon parmi 50 autres, qui iront vers les "normaux".
C'est une explication plausible, mais j'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS PPC 1500   Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08

Edit

Pardon pour le déterrage j'avais pas affiché l'année....


Dernière édition par Coach63 le Mer 22 Mai 2013 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS PPC 1500   Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:25

Salut à tous.
Je possède 2 beretta PPC 1500 et 2 nickelés "standard".
La finition du PPC est bien meilleure et le reflet bleu de l'acier massif donne un rendu bien plus beau (et sans doute plus durable dans le temps) que le nickelage surajouté sur la version courante.
Le PPC 1500 est sensé être une série limitée à 1500 exemplaires dans le monde ce qui fait de ce modèle un futur objet de collection.
Sur ma signature tu verras un lien pour une review de cette arme que j'ai faite lorsque je l'ai acquise. Les cartons faits à 6m assis donnent une idée de la précision de l'arme, je fais mieux à l'heure actuelle dans les mêmes conditions...

Je tire des H&N special club qui sont un bon compromis qualité/prix et ce modèle n'est absolument pas un arrosoir : à 10m les groupements sont régulièrement circoncis dans un cercle de 4 cm (avec un ou deux flyers par barillet, qui ne sont pas à mettre sur le dos du flingue....)

C'est pas une arme de concours, mais la précision est à mon sens ce qui se fait de mieux avec le CP88 compétition en CO2

La détente en SA est un peu plus souple et prévisible que sur le nickelé, et on sent bien la bossette (petit ressaut avant le lâcher) ce qui permet avec une bonne concentration d'éviter les coups de doigt. En DA, s'il existe une différence je ne la sens pas, mais pratiquement je ne tire en DA que pour plinker.

Perso j'aime beaucoup cette arme, si un jour je dois revendre mes CO2 je garderai beretta PPC 1500 et CP88 et vendrai le reste...

Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS PPC 1500   Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:35

j ai eu les 2...ppc et noir ...aucune différence ! sinon que le noir était plus précis et plus de patate car débridé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS PPC 1500   Beretta 92FS PPC 1500 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92FS PPC 1500
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BERETTA 92FS PPC 1500 (vite !...)
» beretta 92 fs ppc 1500 ou walther cp88 ppc 1500
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» Beretta 92 et 92FS
» beretta 92 fs ppc 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: