Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 winchester 290 ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



winchester 290 ?? Empty
MessageSujet: winchester 290 ??   winchester 290 ?? EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:59

bonjour a tous voila tres recement jai fait l'acquisition de cette carabine par ma grand mere
donc je voudrai savoir si vous la conaissez et je voudrai savoir sa valeur pour pouvoir la vendre peut etre
si sa vous interresse. elle est un peu user mais fonctionne tres bien. faut juste un bon coup de nettoyage.

cordialement.

winchester 290 ?? P1010015

winchester 290 ?? P1010016

winchester 290 ?? P1010017

winchester 290 ?? P1010110
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

winchester 290 ?? Empty
MessageSujet: Re: winchester 290 ??   winchester 290 ?? EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:07

Re Man ;

Pour ta seconde arme : c’est meilleur et très honorable.

Oui une Winch 290 et modèle De Luxe (c’est bien du bois la crosse ?).
La Winchester 190 et 290 a été fabriquée entre 1965 et 73 à 2 millions d’exemplaires, avec des variantes de finition.
Je pencherai pour un premier modèle de la 290 plus proche de 1965.
C’est marrant, elle est aussi passée par St Etienne pour les épreuves : tjrs l’AR couronné et le E dans le P encerclé : épreuve simple.

Cette arme pouvait tirer des 22 Short, L et LR(en semi-auto).
Le HIC c’est que c’est de la 4° Cat……………………………
Donc, pas de valeur marchande je ne peux donner.

Sorry¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



winchester 290 ?? Empty
MessageSujet: Re: winchester 290 ??   winchester 290 ?? EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:24

merci pour ces precieuse information. je conai la legislation de cette carabine .

cordialement winchester 290 ?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winchester 290 ?? Empty
MessageSujet: Re: winchester 290 ??   winchester 290 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winchester 290 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: