Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 silencieux possible sur le co2 ?

Aller en bas 
+10
smile
l'as styko
cheep
wadcutter
Satanduparadis
varius
Admin
Benjamin
steev
foxus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:36

J'ai trouvé le fabricant (Bisley) et un revendeur (l'autre lien) mais le premier ne vend qu'aux marchands et le deuxième qu'aux habitants de l'UK ... j'ai quand même envoyé un mail ce soir pour leur demander comment faire, je tiendrai au courant s'ils me donnent une solution. cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 545
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:44

NeilMorris a écrit:
http://www.bisley-uk.com/

tu voudrais commander le silencieux qui se trouve tout en bas c'est ça ?

Pareil pour moi parce que j'avais vu un site allemand ou ils éssayaient un "kit" vendu pas un armurier d'un silencieux adaptable sur walther CP99, mais je préfère en anglais cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Smilejap

Je cherche depuis un moment pour un CP 99 et je ne trouve pas de site qui vende le Kit si tu as des News même en Allemand je m'en fiche cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Jump_fir cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:25

http://home.versanet.de/~s-falkenstein/redeye/html/sd_montage.html

j'ai ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:29

Bricolage comme j'ais dis a coup sur , sinon y aurait au moins un lien vers un site , et surement ce modele en france car sa interesse plein de gens les silencieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:31

forcémment c'est une adaptation au systéme D mais cela ne veut pas dire que ça ne marche pas! surtout que j'avais vu dans cible la méme opération faite par un armurier français pour l'adaptation d'un silencieux sur un walther CP99 22lr donc c'est qu'il ya possibilité.


Aprés je trouve ça vraiement bizard vu la demande qu'aucun armurier français n'ait créer un "kit" d'adaptation...cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:35

Surement parce qu'un armurerier reste un armurerier et non un fabriquant , mais un P99 22Lr (P22 non ?) c'est pas la meme chose qu'un umarex mais sinon contacts l'armurerier breton , tu est sur qu'il va t'en faire un mais a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:38

oui P22 pardon, mais un armurier outillé peut le faire très simplement à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:48

j'ai aussi trouver ça :
ça al'air bon :

http://www.surplusstore.co.uk/catalog/product_info.php/products_id/709

par contre je sais pas comment commander...

j'ai aussi ça: http://www.airsportdirect.com/acatalog/Silencers.html
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 545
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:17

NeilMorris a écrit:
j'ai aussi trouver ça :
ça al'air bon :

http://www.surplusstore.co.uk/catalog/product_info.php/products_id/709

par contre je sais pas comment commander...

j'ai aussi ça: http://www.airsportdirect.com/acatalog/Silencers.html


Merci, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 7:27

C'est cool on avance ;-)

Le premier qui arrive a commandé informe les autres et on file sur leur site cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 0trampol

A la limite on pourrait passer une commande groupée non ? Moi en tout ca je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
smile
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smile


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2007

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:25

Silencieux sur CP88

Voili voila j'ai mis un post en image là :

http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Entretien-reparations-bricolages-astuces-f31/Silencieux-sur-CP88-tuto-en-image-t8095.htm

C'est facile, pas cher, et ça marche super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsct.artio.fr/
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:31

a! merci. si je trouve aucun moyen pour commander le"kit" je bricole ça! cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 0trampol

j'ai aussi ce site mais coment commander, je n'y arrive pas cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Boohoo

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Accessories&SubCat=Silencers%20Accessories

(tout en bas, il n'y a pas comme les autres silencieux le ptit "add to basket" )

je suis aussi allé sur le site de BAR , il ya donc la pièce et le silencieux , j'ai envoyé un mail pour voir si la commande est possible , comment , et combien de frais de port, jvous dis quand j'ai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bronzato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bronzato


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2008

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:10

hello à tous,

ça m'intéresse aussi je cherche un pistolet et un silencieux pour tirer dans mon appart :) pour pas déranger madame. Donc si on a confirmation, j'achete tout de suite! cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Smiley_8 a+ je sens que je vais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
BenHHHH
Régulier
Régulier
BenHHHH


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2011

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Silencieux sur CP99   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:05

Voilà ma config :
CP99 4.5 standard avec Laser et silencieux
Le plus c'est qu'il est efficace !! Ploup! Ploup!

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Cp99_f12
cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Cp99_m12

Bientôt je me sépare du tout !

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:53

Tu as déjà mis en vente ton bestio

Inutile donc de poster partout ce post et qui plus est en déterrant des posts de 4 ans.

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Deal

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux possible sur le co2 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: