Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 silencieux possible sur le co2 ?

Aller en bas 
+10
smile
l'as styko
cheep
wadcutter
Satanduparadis
varius
Admin
Benjamin
steev
foxus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:37

salut

peut t'on adapté un silencieux sur la plupart des guns co2 ?

si oui ou en acheter ? comment ils marchent ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:08

oui cela est faisable, je ne sais pas si c est pour tous les guns mais en tout cas pour le cp99 il y a une petite piece qui se vice sur le bout du canon avec une prolongation du canon avec un pas de vis, sur lequel tu pourra mettre un silencieux... Apres il faut voir selon les models...

tu peux trouver un silencieux dans toutes les armurerie normalement...
que veut tu dire par comment ils marchent?

coordialement

steev
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:13

Salut!

Pour le cp 99 il n'ya que le "nighthawk" qui fait silencieux mais c'est très gadget puisque ca fait plusde bruit avec que sans et qu'en plus tu dois rajouter le "red point" pour pouvoir viser car les organes de visées sont cachés pas le sil.(pour le "nighthawk" les "red point" est vendu avec, pas fou non...).
Je regrette un peu d'avoir pris celui là car sur le cp99 normal tu peux régler la puissance et d'autres paramètres ce que tu ne peux pas faire avec le "nighthawk".

A+

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:21

MOI JE NE PARLAIS PAS DE CE MODEL MAIS DE CA REGARDE

http://img171.imageshack.us/my.php?image=cp99siladapt4eq.jpg

STEEV
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptySam 6 Mai 2006 - 0:12

d'accord, mais donc c'est que gadget vraiment, le silencieux pour la technologie c02 ??
ca serais top la puissance en silence, trop classe vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptySam 6 Mai 2006 - 21:31

JE N EN SAIS RIEN

je n ai jamais entendu une arme a co2 avec silencieux

amicalement cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Beerchug

steev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptySam 6 Mai 2006 - 22:23

en tout cas esthétiquement, sa en jette...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptySam 6 Mai 2006 - 22:30

c est nette mais bon je ne pense pas que ca vaut l investissement vu le prix d un still
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptySam 6 Mai 2006 - 23:04

oki je vois, et vous pensez ques les pistolet son plsu silencieux que les revolvers ? (le mecanisme est recouvert lol)

bon merci pour les infos cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptySam 6 Mai 2006 - 23:15

Ben en fait sa me parait logique étan donné que le revolver est moin "étanche". Mais bon, un conseil: te fie pas a se que je te dit cp99 - silencieux possible sur le co2 ? 0trampol
J'y connai rien cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Bangin_s






cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptySam 6 Mai 2006 - 23:25

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Icon_rof cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Icon_rof cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Icon_rof cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Icon_rof cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Icon_rof cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Icon_rof

hé l fréfré, o moins c sincere mdr!!! cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:39

salut,

heu benjamin,que veut tu dire quand tu anonce que sur le cp99 normal on peut régler la puissance et d'autres paramètres ??
car j'en possède un et je ne suis pas au courant que l'on puise reglé la puissance !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:00

+1

pas de reglages de puissance sur cp 99 !!!
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 2:49

si je crois, en serrans une vis de join pour + d'etancheité de la cartouche, j'ai lu ça hier sur http://gun59.free.fr/tests/tests.htm :)
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 3:38

nan c juste une modification qui consiste a mettre du teflon plus de la graisse epaisse mais enfin ca ne permet pas de gagner grand chose !!!


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:02

merci de la precision steev

hummm, c'est booonnnn cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Bondage_ *ouch*

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:42

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un sil sur un CO2 ... ça ne fait quand même pas de bruit un CO2 ...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:19

ben un petit peu quand meme mais cette demarche est plus pour le style je pense...

coordialement

steev cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:59

David a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un sil sur un CO2 ... ça ne fait quand même pas de bruit un CO2 ...

Ba comme dit STEEV c'est la classe! cp99 - silencieux possible sur le co2 ? 0trampol cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:05

loool c vrai que ca fait styler quoi, on aime le tuning ou on ne l aime pas...

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? 0trampol cp99 - silencieux possible sur le co2 ? 0trampol cp99 - silencieux possible sur le co2 ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:38

STEEV a écrit:
loool c vrai que ca fait styler quoi, on aime le tuning ou on ne l aime pas...

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? 0trampol cp99 - silencieux possible sur le co2 ? 0trampol cp99 - silencieux possible sur le co2 ? 0trampol

+1
Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas! cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:46

je souhaite mettre un sil sur mon CP 99 ... avez vous d'autres infos et conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
varius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:32

Bonjour;

Je me demandais combien cela couterait a peut près chez un armurier, montage compris. (le monter sur un canon long dénudé sur CP88)

je serait plutot pour un modèle assez long, chromé ou alu brossé.

Moi c'est pour un rééquilibrage du pistolet, une atténuation du bruit meme légère et un ajout de puissance et de précision (canon long).

je suis en quete de tout upgrade de CP88 valable, et yen a déjà pas des masses donc...


Si vous avez un bon armurier sur Paris, communiquez moi son adresse...

Merci,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:35

Maj93 a écrit:
je souhaite mettre un sil sur mon CP 99 ... avez vous d'autres infos et conseils ?
Au USA ils vendent une petit piece qui ce visse au bout du canon comme la dit steev, elle coute 33 $ ci ma memoire est bonne.Et le silencieux doit couter dans les 50$(pour un qui marche).Mais avec les fdp ca revient a 100 euro facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:29

merci CNT:.Satanduparadis

as tu un lien ? ou le nom du site ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty
MessageSujet: Re: silencieux possible sur le co2 ?   cp99 - silencieux possible sur le co2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux possible sur le co2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: