Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 revolver : aidez moi!!

Aller en bas 
+9
laetilodie
tombstone
Admin
foxus
mx-5/fred
nanuq
vince75
Blackbird
steev
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:59

Une petite question qui à son importance:
Suposons que je passe en allemagne est ce que je peux acheter cette arme et en suite la ramené en France òu cela m'est interdit?
Pour être pus précis est ce légale?
Et vont ils me la vendre? smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:40

bon la je commence à en avoir un peu marre je n'arrive vraiment pas à incérer une image , revolver : aidez moi!! - Page 2 Bigun2 si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main se serrait très sympa.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:00

Alors vince tu vas l'acheter ou pas ce jolie jouojue revolver : aidez moi!! - Page 2 0trampol
sinon j'ai bien scanné ce que tu m'as demandé mais impossible de l'inséré je viens de voir un lien qui explique justement comment insérer une image , peut être avec un peu de chance... revolver : aidez moi!! - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:37

tenez un lien d'un super revolver 5,5 :

http://www.waffen-schlottmann.de/1160506_guter_deutscher_revolver_me.htm

visiblement ca tire des cartouche 22 long rifle non ? c'est en 4eme categorie ou pas ?

qui peu commender pour voir ?

edit : rhoo la precision de merde, j'y crois pas : http://www.co2air.de/wbb2/thread.php?threadid=11639
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:57

Ben comme dit plus haut c'est le système brocock.
Ce sont des cartouches chargées avec de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 4eme   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:00

salut.

mais non le ME tire des plombs de 5.5 (22).montes dans de fausses cartouches 38sp que l'on gonfle avec une pompe speciale.on en a eu un en essais au club.la precision est equivalent à un revolver co2 classic en un peu plus puissant.en france il est en 7eme categorie.mais c'est vraie que la loi anglaise est suffisament nulle pour l'avoir interdit.
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:08

tombstone et ça fait plus de bruit que que un gun co2 classic ?

quelqu'un a t'il deja commander ici, meme sur un site anglais ou allemand ?

les cartouches peuvent etres remplis indefiniments chacunes ?

dommage qu'il y ai que 5 balles sur un revolver.. si vous en connaisez a conon semi-long de 8 balles ca serais genial :)

tenez petti article etonant :

Citation :
En 2002, le National Criminal Intelligence Service (Service national du renseignement criminel) du Royaume-Uni a révélé que plus de 35 p. cent des armes à feu confisquées par la police étaient des pistolets à air comprimé Brocock ME38 Magnum, dont beaucoup avaient été transformés pour un usage à balles réelles de 0,22 mm et de 0,38 mm. Des expertises médicolégales ont révélé que 50 meurtres et tentatives de meurtres non élucidés avaient été perpétrés au moyen de pistolets Brocock. Ces armes ont été importées d’Allemagne et distribuées par la société Brocock, basée à Birmingham, qui fabrique le système à air comprimé qui propulse les plombs(38).
http://web.amnesty.org/aidoc/ai.nsf/f6687b0697f08c2380256cbf004dcabd/3b6229fb866b819280256f11002f0726!OpenDocument

par contre il le donne a 7,5 joules !!! trop puissant merde... j'aurais trop peur de blesser mortellement quelqu'un, mais le compte est t'il bon ?

Vo ca. 129 m/s = 7,5 Joule

si on prend le poid du plomb 5,5 (combien) ? avec la vitesse de 129 m/s, on arrive a 7,5 joules ?
vous avez le courage lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:54

foxus a écrit:
beaucoup avaient été transformés pour un usage à balles réelles de 0,22 mm et de 0,38 mm.

Ca m'énnerve ce genre d'article des anti-armes qui ne savent même pas de quoi ils parlent !
0,22mm au lieu de .22 et 0,38mm au lieu de .38 !
Une balle de 0,22mm !!!!!!! Enfin souvent c'est du 22mm d'après eux !
Revenir en haut Aller en bas
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/10/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:35

Tu as tout à fait raison David, juste pour info voici les calibres en mm avec le nom de la cartouche des munitions les plus connus en arme de poing.

.177 4.5 mm
.22 5.56 mm (22 short, 22 long rifle, 22 magnum )
.38 9 mm ( 38 SW, 38 speciale , 357 magnum , 9 mm luger )
.44 10.6 mm (44 magnum )
.45 11.43 mm ( 45 ACP )

La puissance de la munition se différencie après avec la masse de la charge et la masse de la balle.

Et juste un rappel la balle est seulement la partie de la munition qui sort du canon.

Une munition est constitué d'une cartouche avec une amorce à percussion annulaire ou centrale, de poudre et d'une balle à son extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:19

laetilodie très bon resumer, tu m'a apris des choses dans ce recapitulatif

bon sinon, personne est tenter pour passer commande ?

139 + 117 =256 € pour ce joujou metalique a la finition remarquable :)
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:58

du nouveau, ils m'on repondu sur http://www.sportwaffen-schneider.com :

"We send to france. Take the item in the basket and go to "Kasse". Then you
can see how many shippingcost.

Best regards"

donc il acceptent de vendres en france !!

allez y les yeux fermé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:52

Jo l'a déjà acheté chez eux et je pense faire de même d'ici peut de temps.
PS: je vais me sacrifier pour le forum, n'ésités pas à m'envoiller vos dons ainsi que vos encouragements. revolver : aidez moi!! - Page 2 0trampol c'est nöel non? revolver : aidez moi!! - Page 2 Emotico2
Pui en sachant ça, il me feront peut être un petite réduc...
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:04

alors le vercorien, ca arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:53

mon dieu, si il faut prendre la pompe avec! c'est pas le meme prix revolver : aidez moi!! - Page 2 Bigcry
Alors du nouveau?? quelqu'un en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:02

Je savais que j'avais lu un article sur ces armes...mais où? J'ai mis un mois à retrouver la revue. Pour des raisons de droits d'auteur, je ne vous scanne pas l'article (même si la revue a cessé de paraitre voila plusieurs années). Voici l'essentiel d'un article paru dans Armes et Tir n° 14, mai 2000 (aucune phrase n'est identique à l'article original):
Uberti a lancé une replique du Colt SAA 1873 quasi-identique au vrai modèle en 44-40 ou en 45 Long Colt. Poids: 1,250 kg.
Le guidon est trop haut (car conforme à l'original); pour le tir à 10 mètres, il faut le limer.
La calibre est le .22, donc pour des diabolos en 5,5. Il est évidemment impossible de mettre des 22LR, ou de changer le barillet pour un barillet de 22LR. La face arrière du barillet est usinée afin que des cartouches de 22LR ne puissent être correctement placées face au canon. Attention pétage à la gueule garantie pour les bricoleurs!
On introduit dans le barillet des cartouches que l'on a préalablement remplies d'air comprimé avec une pompe. Ces cartouches ont deux parties principales: la douille (avec réserve d'air comprimé) et la tête creuse qui contient le diabolo et que l'on visse sur la douille.
Le percuteur libère un clapet dans la douille qui envoie la sauce.
Le rechargement des cartouches vaut une séance de musculation:
8 coups de pompe est un minimum . A partir de 10 coups de pompe, la précision est meilleure. Au-delà, ça devient très dur!
Vitesse selon les auteurs:
Pour 6 coups de pompes: environ 100m/s
Onze coups de pompes: + de 120 m/s
Selon Uberti, chaque étui peut être rechargé au moins 1000 fois.
Comportement au tir:
Le guidon trop haut oblige à d'énormes contre-visée
A 10 mètres, sur une C50, avec 5 coups de pompes, les plombs sont en dehors de la cible (!)
Même placée à 5 mètres, avec 10 coups de pompes, le tir est trop bas (cause guidon), mais tous les plombs sont dans la cible.
L'arme est rapidement bien en main.
Nettoyage et entretien: comme une ac normale, c.a.d. rien ou presque.
Conclusions des auteurs (Jean Decamme et Philippe Couvreur):
Bien pour le tir de loisir
Solution novatrice
Belle reproduction de l'original
Rechargement pénible.
A noter: L'article fait 6 pages que je peux vous photocopier (contacter moi par mp). Il existe en photo une Winchester 66 fonctionnant selon le même principe.
Pardon d'avoir mis tant de temps pour retrouver cet article, mais j'ai plusieurs dizaines de revues et il m'a fallut les passer une à une...
J'espère que le sujet intéresse encore quelqu'un.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
revolver : aidez moi!! - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:13

ben ouai, tu t'est donné du mal, s'est intéressant, au moin maintenant on connait le sujet ! revolver : aidez moi!! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:43

Bonjour à tous.

J'ai l'intention sous peu de m'acheter un revolver classé en 7ème cat., ne pouvant acheter légalement autre chose.

J'hésite fortement entre un revolver système brocock (kit complet = revolver + pompe + 6 douilles = aux alentours de 210 €) et un revolver SAPL SoftGomm 8,8x10.

Les deux sont en vente libre (le GC27 SoftGomm étant soumis à déclaration mais juste avec un certificat médical).

Le problème qui se pose, c'est que je n'ai trouvé null part un avis sur le GC27 cal. 8,8x10. Il reviendrait à long treme certe plus chère qu'un brocock (env. 10 € les 25 balles caoutchouc), mais il y a de forte chance pour qu'il soit moins fragile (les douilles Brocock ne doivent pas être éternelles, et coutes assez chères).

De plus, j'ai trouvé je ne sais où, un kit légal qui permet de recycler un revolver brocock en .22lr. Ce kit est un ensemble de douilles (et probablement un nouveau percuteur) classées en 4ème cat en France.
Ayant 19 ans, je pourrais le faire transformer dans deux ans, en toute légallitée bien entendu.

Qu'en penses-vous, et que me conseillez-vous ?

Dans tous les cas, je cherche un revolver (multi-coups) qui fonctionne sans Co2. A part si quelqu'un à un revolver .22 court (ou même bosquette - ou même 6mm flobert) classé en 8ème cat, je crois que le choix se limite au brocock et au SAPL.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:51

Citation :
Le problème qui se pose, c'est que je n'ai trouvé null part un avis sur le GC27 cal. 8,8x10. Il reviendrait à long treme certe plus chère qu'un brocock (env. 10 € les 25 balles caoutchouc), mais il y a de forte chance pour qu'il soit moins fragile (les douilles Brocock ne doivent pas être éternelles, et coutes assez chères).

Je le possède et te le déconseille.
Détentre très dure en double action, il faut huiler les ogives en caoutchouc afin qu'elles ne coincent pas dans le canon (puissance 5 joules) et certains lots de munitions sont défectueux il faut les percuter deux fois.
C'est loin d'etre un révolver de précision...
On s'éclate mieux avec un pistolet à plomb, je suis pret à faire un échange! revolver : aidez moi!! - Page 2 Smilejap

Par contre j'aime bien en 12/50 revolver : aidez moi!! - Page 2 Love

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)revolver : aidez moi!! - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:58

Le gros problème, c'est que je n'ai pas de pistolet à plombs !

Et as tu essayé de tirer les balles en caoutchouc en les propulsant avec des balles à blanc ? (Pour les décoincer ...)
Et vu que tu en as un, je voudrais savoir, le canon est-il rayé ? Ca m'étonnerais, mais bon, la question vaut d'être posée.

Sinon, vu que j'ai pas beaucoup de sous, est-il envisageable que tu me le vende ? (MP ?).

On s'éclate mieux avec un pistolet à plomb > Je suis bien d'accord... mais je suis compliqué, je préfères les révolver, mais j'aime pô le CO² (va savoir pourquoi)....

Pour le 12/50, ça à l'air sympa, sauf que c'est pas du multi-coups .... revolver : aidez moi!! - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:07

ludoprgrm a écrit:
Et as tu essayé de tirer les balles en caoutchouc en les propulsant avec des balles à blanc ? (Pour les décoincer ...)
Et vu que tu en as un, je voudrais savoir, le canon est-il rayé ? Ca m'étonnerais, mais bon, la question vaut d'être posée.

Sinon, vu que j'ai pas beaucoup de sous, est-il envisageable que tu me le vende ? (MP ?).

On s'éclate mieux avec un pistolet à plomb > Je suis bien d'accord... mais je suis compliqué, je préfères les révolver, mais j'aime pô le CO² (va savoir pourquoi)....

Pour le 12/50, ça à l'air sympa, sauf que c'est pas du multi-coups .... revolver : aidez moi!! - Page 2 Wall

Les balles en caoutchouc sont serties dans une douille en plastique avec une amorce et j'ai pas envie de bidouiller des trucs de ce genre...

Le canon est lisse et les balles coincée sortent très facilement à la baguette.

Le GC 54 double Action (DA) est multicoups (2) comme un fusil de chasse quoi...

Si un jour je me séparai de mon coffret GC 27 Luxe 12/50 + canon 8,8x10 je te ferai signe revolver : aidez moi!! - Page 2 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)revolver : aidez moi!! - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:18

Oki, merci beaucoup !

Pour les balles à blancs, je voulais dire juste pour décoincer les balles, car je pensais qu'elles étaient forcées dans le canon (et que le caoutchouc était vraiment dur, qu'il offrait un minimum de resistance), mais apparement, il n'en est rien.
Parce qu'au prix des douille, s'il faut les dessertir, les mettre une par une dans le canon, et pi acheter des balles à blanc derrière .... ca reviens une fortune et c'est de nouveau un monocoup (sans parler des pb de sécurité).

Vendre ça pour une arme de défense ... c'est déjà risqué de sortir une arme en cas d'agression, mais si en plus, en cas de nécéssitée absolue de se défendre, la balle reste coincée dans le canon ...
Il ferait mieux de les decendre à 1 joules et de vendre ça au rayon jouet quoi ! Et puis depuis le premier mai 2006, il faut un certificat édical pour cette m***e.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:19

Le calibre 8,8X10 est nul pour la défense (cf. article de Cibles à retrouver) et pour la précision, comme te dit Pascal, ça vaut pas tripette.
Le 12x50 est plus efficace pour l'auto-défense, mais pour le tir de précision quel intérêt? 5 mètres maxi et des regroupements très peu convaiquants.
Quel intérêt aussi de claquer une 4ème cat. pour transformer un Brocock?
Autant acheter d'emblée un révolver 22LR...
A vrai dire, je comprends mal ta démarche. Tu veux quoi? Un truc pour l'auto-défense? Une arme pour la précision?
Au fait, où as-tu veux des révolvers Brocock à 210 euros tout compris (pompes etc.)? Contrairement à ce que tu dis, les douilles durent longtemps (voir ci-dessus).

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
revolver : aidez moi!! - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:25

Je suis tout à fait d'accord avec Rudy et il est précisé de toute façon dans la notice du fabriquant que c'est illégal d'en transformer les munitions ou d'essayer d'en charger d'autres (sans parler de la sécurité)

Citation :
Parce qu'au prix des douille, s'il faut les dessertir, les mettre une par une dans le canon, et pi acheter des balles à blanc derrière .... ca reviens une fortune et c'est de nouveau un monocoup (sans parler des pb de sécurité).

Sinon la moitié des détaillants classent le 8,8 X 10 SAPL en Défense, et l'autre moitié en ...Loisirs.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)revolver : aidez moi!! - Page 2 Fleche11


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:26

Pour la boutique brocock, tu vas http://www.me-sportwaffen.de/, version anglaise, online shop, Private customers, et dans product, complete sets. Ya de tout, le plus chère est pour une replique à 3xx €, les autres sont aux alentours de 220 € en .22, et 205 € le moins chère en .177.

Je n'ai pas dit que j'avais l'intention de le faire transformer en .22lr, mais que si l'occasion se présentait, je pourrais le faire dan le futur. Je ne dis pas non plus que les douilles ne font pas longtemps, je doute simplement qu'elles soient eternelles.

En fait, je cherche juste un revolver de tir assez précis et ne fonctionnant pas au CO2, et qui me revienne sur le long terme le moins chère possible. Acheter un revolver .22lr je veux bien, mais je ne peux pas légalement.

Voilà, si ça peut aider à me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:28

Mais ici c'est la rubrique des pistolets à plombs... revolver : aidez moi!! - Page 2 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)revolver : aidez moi!! - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver : aidez moi!!   revolver : aidez moi!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolver : aidez moi!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi !! Pistolet ou révolver??
» Aidez-moi!
» aidez moi please
» Eh !!! Aidez moi ...
» aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: