Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AMRSCORE M1400

Aller en bas 
+2
bruno/63
44magnum
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AMRSCORE M1400 Empty
MessageSujet: AMRSCORE M1400   AMRSCORE M1400 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:51

SALUT,


Après pas mal de teste je voulais juste vous faire par de mes impréssions sur ma carabine ARMSCORE qui est très précise contrairement à ce que j’ai pus lire et très robuste doté d’une superbe mécanique !

Juste pour vous dire quelle vaut bien une TOZ car j'ai fait de sublime carton avec ma lunette une fois bine réglée , je ne lui trouve aucun défauts !!

J'ai était décu de lire que certains pensaient que cette carabine est soit disant une carabine de jardin à ne pas prendre au sérieux !!

Je compte y mettre un bi-pied pour faire encore de meilleurs performences !
Revenir en haut Aller en bas
44magnum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/05/2006

AMRSCORE M1400 Empty
MessageSujet: ............   AMRSCORE M1400 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:03

salut.
J 'ai moi aussi débuté le tir avec une armscor 1400.J 'ai déjà tiré + de 3000 cartouches (bien plus même) et jamais aucun problème!Le seul reproche est cette détente un peu trop sèche et que l 'on ne peut régler.

Avec une lunette 3,9 x 40 comme j 'ai monté, je fais de très beaux cartons et il faut dire que je l 'aime bien car elle est légère et bien finie.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

AMRSCORE M1400 Empty
MessageSujet: Re: AMRSCORE M1400   AMRSCORE M1400 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:20

J'en possède une aussi et elle est vraiment précise, et avec une lunette 6x42 je me marre comme tout AMRSCORE M1400 Jump_fir Pourtant j'en ai entendu du mal sur cette carabine AMRSCORE M1400 Bangin_s et ben pourquoi dépenser plus car avec celle là c'est super AMRSCORE M1400 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

AMRSCORE M1400 Empty
MessageSujet: Re: AMRSCORE M1400   AMRSCORE M1400 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:16

salut a tous

les avis négatifs concernant une arme, sont souvent (helas) donnés par des tireurs qui n'ont jamais utilisés le matériel en question ("jai entendu dire....")

popo15, fait nous donc une petite review, elle sera la bienvenue


AMRSCORE M1400 Beerchug AMRSCORE M1400 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AMRSCORE M1400 Empty
MessageSujet: Re: AMRSCORE M1400   AMRSCORE M1400 EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:41

salut , ben moi la M14 est ma 1ére arme achetée à decathlon pour mes 18 ans ( belle époque )
eh bien je peux vous dire que c'est tout de meme moyen ! bonne carabine de loisirs sans plus
depuis que j'ai mes cz , c'est autre chose AMRSCORE M1400 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

AMRSCORE M1400 Empty
MessageSujet: Re: AMRSCORE M1400   AMRSCORE M1400 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:40

J'en ai testé une et c'était pas si mal!

Le seul truc que j'avais pas trop aimé c'était la detente un peu dure et pas réglable (un armurier pourrait sans doute y faire quelque chose en changeant un ressort).

Sinon le canon est plutot lourd, la crosse est vraiment longue (ce qui agréable parce que les 22 c'est souvent un peu court si on est un peu grand, ma toz par exemple), elle est pas trop légére (par rapport a une jw)

Le groupement était pas mauvais, et pas de problème au niveau alimentation (chargeur simple mais fonctionnel).

Le viseur est trés basique mais avec une 6x40 pas de problème!

J'ai bien aimé la conception aussi, plutot militaire (démontage au chasse goupille, que des grosses pieces, mécanisme le plus simple que j'ai rencontré), du coup ça a l'air trés solide.

Même si niveau qualité prix je lui prefere la toz, j'avais quand même été agréablement surpris!

Amuses toi bien
AMRSCORE M1400 Punk
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : corse
Date d'inscription : 26/11/2006

AMRSCORE M1400 Empty
MessageSujet: amrscore   AMRSCORE M1400 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:01

bonne carabine pour debuter, au club c est pour faire la main des debutants ,apres il faut passer a plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
Stuart87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stuart87


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2010

AMRSCORE M1400 Empty
MessageSujet: Re: AMRSCORE M1400   AMRSCORE M1400 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:31

J'en ai une depuis quelques mois. La M1400 est très chère pour ce que c'est, certes la précision est très correcte mais la fiabilité est bof, les chargeurs foirent le chargement dans la culasse 1 fois sur 2, sur trois achetés un était d'office mal ajusté il a fallu le limer; les ressorts sont faiblards on doit éviter de les charger au max sinon c'est encore moins fiable et on bousille des ogives.
C'est loin d'être le meilleur rapport qualité/prix.

Point positifs: légère, design bois amélioré par rapport aux 1ères versions, visée assez bonne, précision correcte à 50m.
Points négatif: prix, disponibilité et prix des pièces détachées, qualité des chargeurs a revoir, queue de détente dure pouvant nuire à la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMRSCORE M1400 Empty
MessageSujet: Re: AMRSCORE M1400   AMRSCORE M1400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMRSCORE M1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMSCOR M1400 ?
» Armscor M1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: