Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 FMR RS1 .22 LR

Aller en bas 
+6
alexis
SETH
Blackbird
alexgum
Atomic
gorille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:02

FMR RS1 .22 LR - Page 3 0trampol FMR RS1 .22 LR - Page 3 0trampol ma RS1 a fait pas mal de voyage, a l'origine cette RS1 FMR appartenait à J@rod, qui l'a vendu à Patrick18, pour finalement arriver chez moi, finalement elle reste donctoujours dans le forum
en tout cas, une chose est sur, elle n'est pas pres de me quitter, je la pomponne,elle a deja reçu une révision complète avec nettoyage totale, elle va recevoir une nouvelle lunette, un silencieux de meilleur qualité etc etc. bref elle fait des mamours a ma BSA MKIII (d'ailleurs jc-bp peut le prouver puisque si j'en emmène une, j'emmène l'autre aussi smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Régulier
Régulier
Blitz


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : jamais très loin...
Date d'inscription : 05/04/2008

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:46

gorille a écrit:

Salut Blitz, Il est sûr qu'on peut changer de détente par la suite (Timney) , mais est-ce nécessaire quand on a un stetcher ? Est-ce utile ? Je n'en sais rien.

Salut Gorille,

Je rentre du stand et, malgrès un temps de m..de (pluie et vent ) je me suis régalé avec cette crosse RS1. En effet, la tenue "pistolet" permet, à mon avis, un meilleur lâché. thumleft

Avant cette séance, j'ai procédé à quelques modifications de cette crosse :
- d'origine, cette crosse pour CZ453 ne dispose que d'une seule fixation sur le boitier de culasse (entre le mécanisme de détente et l'emplacement du chargeur). Etant scéptique quant à cette unique fixation, j'ai, avec grand soin, percé sous la poignée pistolet pour y ajouter une seconde vis de maintien sur le boitier de culasse, comme c'est le cas avec la crosse d'origine en noyer (au niveau de la sécurité).
En fait je me suis dit que si, à l'origine, CZ avait prévu deux fixations sur l'action, c'est qu'il devait y avoir une raison... FMR RS1 .22 LR - Page 3 Smilejap
- j'ai raccourci la distance entre la poignée pistolet et la détente en limant (env. 5 mm) la partie du pontet fixant la poignée. Ainsi, la position de l'index sur la détente en mode stecher est plus confortable.
- Enfin, j'ai changé le petit (minuscul) ressort de poids de détente. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à trouvé un ressort de même dimension mais avec une compression plus légère). Bref, c'est maintenant chose faite et, pour répondre à ta question, je ne suis plus tenté de changer de détente pour une timmey thumright

Bon allez, c'est l'heure de l'apéro et mes invités s'impatientent FMR RS1 .22 LR - Page 3 Beerchug

A+


Dernière édition par Blitz le Dim 13 Avr 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:58

Salut Blitz,
Tu as maintenant une arme personnalisée pour faire des bons résultats.
Tes interventions ne sont pas à la portée du premier venu, il faut être un minimum bricoleur.
Pour ma part, j'ai monté ma lunette BSA 6x24x44 (diamètre extérieur 56 mm) sur ma RS1 avec un montage bas, c'est le seul que j'ai...
Elle est très facilement réglable avec ses tourelles graduées, mais le problème lié au montage bas, c'est que la lunette est en contact avec le canon, donc le canon n'est plus flottant.
J'ai quand même pu "jouer", l'ensemble est toujours bien précis, le fort grossissement permet de voir les impacts à 50 m.
J'ai fini de faire mes réglages de lunettes avec de la REMINGTON TARGET 22, plein pot dans le 10 et ayant épuisé la boîte, j'ai changé de marque :
Tous les réglages étaient bons à reprendre FMR RS1 .22 LR - Page 3 Wall

J'ai brûlé de la CCI BLAZER avec une dispersion sur les cartons dignes d'une arme de fête foraine, imputable à :
- la munition,
- au vent (la cible bougeait !),
- au montage,
- à ma méconnaissance de l'arme surtout.

mais je ne m'en fais pas :
- Je vais changer de monture dés la semaine prochaine, pour avoir mon réglage définitif,
- Je me fixer sur une SEULE munition,
- Je vais travailler mon lâcher.

Comme on dit : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Régulier
Régulier
Blitz


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : jamais très loin...
Date d'inscription : 05/04/2008

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:17

Même constat que toi, Gorille, pour la CCI blazer.D'ailleurs, Il semblerait que, pour bon nombre de tireurs, cette mun ne vaut pas grand chose... FMR RS1 .22 LR - Page 3 Pukeface . J'ai acheté une boite de cci blazer et je ne suis pas prêt d'en acheter une seconde...
Pour l'instant, la munition qui me donne les meilleurs résultats est la Eley club Xtra mais je suis loin d'avoir testé un nombre suffisant de différentes cartouches. Connais-tu la Winchester lazer ? je ne l'ai pas encore essayée mais je n'en ai entendu que du bien.

Concernant ton montage lunette, fais gaffe à ne pas déformer ta BSA !! En effet, le fait que l'objectif touche le canon, suppose peut-être, que lors du serrage des colliers, le tube de la lunette se soit légèrement voilé. Mais j'espère me tromper.
En outre, un montage haut serait peut-être plus confortable sur une crosse RS1.

Bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:30

Concernant la CCI BLAZER, il faut au moins l'essayer une fois pour se faire une opinion.
Non je ne connais pas les munitions dont tu parles, j'ai de la ELEY SILHOUEX à essayer.
Je suis en train de rechercher les prix les moins chers et de monter une commande groupée, on est déjà 4 clients potentiels, mes copains se sont fixés sur de la cci minimag, tiptop à 100 m.
Concernant la lunette, pas de problème, les côtes correspondent et au niveau des colliers de serrage, je n'ai pas vissé comme un forcené...
Bonne app', je vais prendre l'apéro thumright
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:13

pour moi mon opinion est faite sur cette cci blazer elles me donnent l'envie de FMR RS1 .22 LR - Page 3 42818-1 .par contre moi la cci minimag c'est pas le top dans ma carabine....fort pouvoir de dispersion sur la cible un peu comme la cci blazer....
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:34

Attention aux commandes groupées de munitions - c'est valable poru des pistoliers, qui utilisent la munition qui permet bien à l'arme de réamer, par contre chaque carabine a sa marque - son modèle - son lot de préferrence.

Ignorer ces éléments conduit à de mauvais résultats (à la limite le lot, en loisirs on ne cherche pas non plus l'ultra-haute précision, on peut alors considérer que le production est suffisament régulière pour ses attentes).

Je sais que pour ma part, la CCI Blazer allait pas trop mal, sans être top.

En début d'année, j'ai acheté à mon armurier une dizaine de boîtes de différents modèles et lors, et tout essayé dans ma Cz et mon ex-Anschutz.

Le carton ci-dessous, même s'il n'a pas été fait avec ma 452 et dans d'autres conditions, donne une idée des écarts entre seulement de "bonnes" cartouches : Eley, RWS... des munitions chères et censées être régulières.
FMR RS1 .22 LR - Page 3 Cible012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:02

Cette après-midi j'ai renoncé au réglage fin de ma lunette (vu que je vais changer de monture) pour me consacrer aux tests de munition.
A mon niveau (débutant de chez débutant à la carabine), les munitions testées donnent des groupements comparables.

REMINGTON TARGET 22 :
[img:e918]http://forum-airguns.com/FMR RS1 .22 LR - Page 3 Rem_ta10[/img]
CCI STANDARD :
[img:e918]http://forum-airguns.com/FMR RS1 .22 LR - Page 3 Cci_st12[/img][img:e918]http://forum-airguns.com/FMR RS1 .22 LR - Page 3 Cci_st11[/img][img:e918]http://forum-airguns.com/FMR RS1 .22 LR - Page 3 Cci_st10[/img]


ELEX SILHOUEX :
[img:e918]http://forum-airguns.com/FMR RS1 .22 LR - Page 3 Eley_s10[/img]

Force est de constater que j'ai du pain sur la planche. Tant mieux que ça ne tombe pas tout cuit, il n'y aurait plus d'amusement.
J'ai pu remarquer que la position de la tête est hyper importante, il suffit de relever un peu la tête pour ne plus avoir la même visée et cela se traduit par un écart d'au moins 5 à 8 mm sur la cible.
Les meilleurs résultats sont obtenus en tenant fermement la carabine par la poignée de la main droite et la main gauche sous le fût, le bipied sur sa position la plus basse, la plus stable.
Le tir c'est bien l'école de la modestie, l'essentiel c'est de se faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:12

je recommence avec les images ...
CCI STANDARDFMR RS1 .22 LR - Page 3 Cci_st10FMR RS1 .22 LR - Page 3 Cci_st11
Non ce n'est pas un "flyer", il s'agit d'un lacher un peu léger, je ne tenais la carabine que d'une main...

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Cci_st12Bon


REMINGTON TARGET 22 :
FMR RS1 .22 LR - Page 3 Rem_ta10

ELEY SILHOUEX FMR RS1 .22 LR - Page 3 Eley_s10

L'ensemble de ces cartons a été réalisé assis sur une table en appui, cible à 50 m en plein vent.
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:18

Avec un montage bas, la lunette était en contact avec le canon (cartons ci-dessus).
J'ai mis un montage haut et refait le réglage .
Résultat : à 50 m en appui sur table que des 10 ! faible dispersion, du "trou sur trou". FMR RS1 .22 LR - Page 3 Banana_s
Il reste maintenant à maitriser la respiration il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Régulier
Régulier
Blitz


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : jamais très loin...
Date d'inscription : 05/04/2008

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:09

gorille a écrit:
Avec un montage bas, la lunette était en contact avec le canon (cartons ci-dessus).
J'ai mis un montage haut et refait le réglage .
Résultat : à 50 m en appui sur table que des 10 ! faible dispersion, du "trou sur trou". FMR RS1 .22 LR - Page 3 Banana_s
Il reste maintenant à maitriser la respiration il y a du boulot...

La lunette devait "perturber" quelque peu les vibrations du canon. Je vais peut-être dire une bêtise (ce ne serait pas le première fois)
mais je me demande si, en touchant le canon, ta lunette ne pouvait pas subir de légers déréglements après plusieurs tirs
et ce, justement à cause des vibrations (un canon vibre un peu comme un diapason).

Pour la respiration, fais gaffe quand même à pas nous faire une syncop en restant trop longtemps en apnée !! Bon ok, FMR RS1 .22 LR - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:45

Salut Blitz,
Non la lunette n'était pas déréglée. Mais au niveau des ondes propagées par le canon, elle formait une "contre réaction", pas bon du tout, le canon n'était plus flottant.
J'ai enfin un truc qui marche bien, je suis content.
En fin de semaine je fais un essai à 100 m.
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:32

Je reviens sur ce post pour vous faire part d'une "grande" avancée : j'ai enfin trouvé la munition qui rentre comme
dans du beurre, comme papa dans maman FMR RS1 .22 LR - Page 3 Emoticon si je peux me permettre cette métaphore.
Après avoir tiré 300 remington target "hi-speed", j'avais des groupements peu serrés qui arrosaient uniformément la zone 9-8 et toujours systématiquement au moins un 6 ou un 7 ; cela avait pour effet de m'énerver au plus haut point.
J'ai repris la cci standard cette après-midi, je me suis installé calmement, seul au stand, en plein air, la carabine posée sur une table avec son bipied, et j'ai fait plusieurs belles séries avec des groupements très serrés, presque jointifs, je présente ici un carton, ils sont tous de ce niveau là.
FMR RS1 .22 LR - Page 3 Cci-st10

Le carton était monté sur un tendeur élastique et avec le vent il oscillait, c'est comme cela que j'explique les 3 groupes d'impact, mais il y a au total 10 impacts sur ce carton.
J'utilise une munition plus adaptée à mon arme et je me suis familiarisé avec l'engin, ça joue aussi.
photo de ma carabine :
FMR RS1 .22 LR - Page 3 Rs1-co10

Passez tous une bonne fin de semaine FMR RS1 .22 LR - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:23

Aaaah! Je préfère voir ces derniers cartons car je commençais à me poser des questions sur ton arme.
C'est marrant de voir que chaque canon a sa propre munition car chez moi la CCI arrose partout et la SK ne rentre carrément pas dans le canon ou alors en forçant. Les Eley Club Xtra et les RWS Rifle Match ainsi que les LAPUA Master M sont les meilleures munitions pour mon canon, mais il faut dire que ce n'est pas un Varmint mais un Silhouette recoupé à 51 cm et manchonné, ce qui n'est pas la même chose et donc ne demande pas la même munition.
GORILLE, tu tires très bien, continue comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:57

Merci pour tes encouragements Seth !
Ce qui n'allait pas c'était le montage de la lunette qui était trop bas et qui touchait le canon car les cartons réalisés avec cette configuration et la cci standard n'étaient pas bon du tout.
Je file acheter des cci standard.
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:04

Salut.
Va jeter un oeil!
http://forum-airguns.com/cartons-f11/une-presentation-de-mes-meilleurs-cartons-t16154.htm
A+
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Régulier
Régulier
Blitz


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : jamais très loin...
Date d'inscription : 05/04/2008

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:54

Jolis groupements Gorille !! Je n'en suis pas encore à ce niveau.
C'est dingue de voir que deux canons (en théorie) identiques
(j'ai également un varmint) donnent des résultats si différents
avec les mêmes muns.
Pour ma part, pour l'instant, ce sont les Eley match EPS et Lapua
super club qui m'ont donné les meilleurs groupements.
En revanche, mon canon ne digère pas les Eley Tenex, munitions
pourtant réputées, semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:17

Salut Blitz,
Merci pour tes compliments. Une fois la bonne munition trouvée ensuite il faut pratiquer... et trouver la bonne position.
Je m'assois sur un tabouret assez bas, de manière à ce que mes deux coudes soient posés sur la table. Je me mets de trois quart face par rapport à la cible, ma main droite tient la poignet de la crosse, ma main gauche cramponnée fermement sur le fût de la carabine, bipied déployé. J'approche mon oeil de la lunette de manière à avoir une "pleine lune" et pas un "croissant", je pose le réticule sur le centre de la cible, bloque la respiration et je tire dans les 3 secondes, au delà c'est raté...
Je suis retourné au stand hier après-midi et j'ai eu le même résultat à peu de choses près, en tout cas je n'ai pas fait mieux.
Une chose est sûre, je suis plus de l'après-midi que du matin et la moindre tasse de café suffit à me coller la tremblote au point que je peux tout remballer.
Un jeu : j'attache un bouchon en liège sur une ficelle et je tire dessus à 50 m, le deuxième tir doit intervenir avant que le bouchon soit restabilisé, et ainsi de suite c'est très amusant.
Variante : bouchon stabilisé, je vise le morceau de ficelle qui encercle le bouchon de manière à finir par la couper.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Régulier
Régulier
Blitz


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : jamais très loin...
Date d'inscription : 05/04/2008

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: re   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:13

Salut Gorille,

J'attends beaucoup de ma nouvelle lunette Millett 6-25x56.
Je la règle demain matin au stand. C'est toujours un peu long
de bien règler une nenette mais si j'y parviens et que j'ai le temps
de faire quelques jolis groupements, je les posterai.

PS : As-tu essayé la Eley Match EPS ou la Lapua Super Match ?
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:45

Si tu veux t'amuser gorille, ce post devrait t'interesser
http://forum-airguns.com/entretien-reparations-bricolages-astuces-f31/cible-perso-a-proposer-lunette-indispensable-t15850.htm

++ FMR RS1 .22 LR - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR RS1 .22 LR   FMR RS1 .22 LR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FMR RS1 .22 LR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: