Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Info sur Diana 34 ?

Aller en bas 
+5
nouns
tirlibibi17
Admin
Sakis
Tireur_du_dimanche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:32

Bonjour,
Je souhaiterai connaitre le diamètre du canon en bout de canon d'une Diana 34 de façon précise... Si une âme charitable équipée d'un outil de mesure peut me renseigner ce serait cool ! Je vous remercie par avance.

J'avais un problème sur Diana 34 avec les lunettes... Avec une lunette 4x20 légère pas de souci, tandis qu'avec une 4x32 ou une 3-9x40 plus lourde, impossible de régler, répartition aléatoire des impacts. Dans les deux cas j'avais un bloc qui était censé empêcher la lunette de reculer. La vis centrale de ce bloc avait même déformé le rail de la carabine...
J'avais même fixé le pied arrière avec une sorte de produit pour la soudure métal à froid sans succès...
Je testerai avec un bloc long éventuellement... mais j'ai un doute. Dommage car j'aime bien cette carabine...

Bon si vous pouvez m'éclairer pour l'histoire du diamètre et le reste... Merci beaucoup smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:38

Tu peux nous dire dans quel but tu veux connaître avec précision le diamètre du canon ?

Pour tes problèmes de lunette, c'est assez étonant, normalement la vis qui sert d'anti recul au montage de lunette fonctionne bien...La déformation du rail me paraît aussi très étrange sur une 34...A moins d'un montage mal serré peut-être.

Si tu avais vraiment des problèmes de réglages, c'est peut être du à un problème interne à la lunette. Elle était neuves ces lunettes ? et de quel marque/série/modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:44

Bonjour Sakis,

Le diamètre serait utile pour fabriquer / modifier un silencieux.

Les lunettes (du moins une) donnait d'excellents résultats sur une 22 d'un ami, aucun problème interne. Celle qui était nickel était une bushnell 4x32 avec correction de paralaxe sur l'objectif (modèle assez rare). L'autre était une Tasco et j'aime pas les Tasco désolé lol D'ailleurs sur la Diana j'ai pas eu le temps de voir si elle était précise vu qu'au premier coup de feu si je puis dire les lentilles ont bougé et tout était flou Info sur Diana 34 ? Wall
Pour le rail je savais plus quoi faire... En fait, je l'ai plus sous les yeux et je voudrais la remettre en service...
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:53

Effectivement, Tasco c'est pas du costaud (whoua quel poète)...La Bushnell est assez approprié par contre. Pour ta remarque eu sujet de la lunette montée sur une .22, il faut savoir que le recul sur une carabine à air comprimé assez puissante (comme la 34) est beaucoup plus destructeur que le recul d'une .22

Donc le fait qu'une lunette convienne pour une carabine .22, n'est absolument pas une garantie qu'elle "tiendra" sur une AC...

Pour la "remise en état" de ta carbine, ce serait pas mal que tu mettes une photo surtout pour voir l'état du "rail". Enfin sache que pour la sécurité, le "bricolage" d'un silencieux n'est pas à conseiller. En plus (j'ai pas bien compris ou tu habites...PACA ??) si tu es belge, la simple détention d'un silencieux est prohibé...
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:00

Oui je le savais pour la différence entre 22 et AC... Mais la Bushnell à l'air de "tenir" cela dit elle groupe pas pour autant...
PACA = Provences Alpes Cote d'Azur; donc en Françe jusqu'à preuve du contraire smil 85
Sinon sans vouloir mal le prendre je n'ai pas pour habitude de "bricoler" mais de construire proprement avec les outils appropriés... Donc je pense pas que le fait de connaître le diamètre du canon soit répréhensible smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:24

Effectivement tu n'as pas à mal le prendre...Seulement il ya les prescriptions d'usage, et d'un façon générale "on" n'aime pas particulièrement encourager les membres du forum à faire des modifications sur leurs armes ou à fabriquer des pièces maison, parce que pour beaucoup ça peut représenter un réel danger.

Bien sûr le fait de connaître le diamètre du canon de ta 34 n'est pas "répréhensible", je ne peux pas t'aider parce que je n'ai aps de "34" sous la main (bien dommage)...

Citation :
Mais la Bushnell à l'air de "tenir" cela dit elle groupe pas pour autant...
Si tes "groupements" sont irréguliers avec cette lunette c'est peut-être que le réglage de la parallaxe n'est pas au point, il ne faut pas toujours se fier aux graduations d'origine, et refaire ses propres repères pour les différentes distances de tir choisies. Et puis il faut que ta lunette soit fixée correctement, si elle "bouge" à chaque tir, ça va pas aller. Si tu pouvait mettre une photo de ton montage sur ta carabine, on pourrait peut-être mieux te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:40

Pas de souci je comprends bien qu'au niveau responsabilité on peut pas pousser tout le monde à bricoler c'est clair... Bon cela dit quand quelqu'un passera par la s'il peut me donner la mesure lol
Ceci expliquant cela je ne l'ai pas sous la main donc pour l'instant pas de photo possible... Je vais acheter un rail long en attendant... Ce sera déja mieux j'éspère !
Sinon c'est une connerie ou pas ce que j'ai dit, a savoir que plus la lunette est lourde plus elle a d'inertie et plus elle bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:48

C'est peut être pas une connerie, mais les lunettes dont tu parles sont tout à fait "dans la norme", le problème ne vient pas de là. Si j'ai bien compris, ta lunette est fixée sur un rail, lui-même fixé à la carabine. Le problème vient peut-être de ce rail. Pourquoi n'essayerais-tu pas de fixer le montage de ta lunette directement sur la carbine, via les rainures prévues à cet effet. Normalement il y a même un orifice sur la carabine pour la vis anti recul.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:54

Désolé je me suis mal fait comprendre ! En fait sur la Diana 34 la carcasse n'est pas fraisée, c'est un rail qui est d'origine fixé à la carcasse. Donc sur ce rail d'origine, j'ai mis le bloc anti-recul, et la lunette est montée sur ce même rail via deux pieds. Tout est standard quoi !

Regarde là :

http://www.militaria.pl/upload/wysiwyg/gfx/produkty/diana/Diana_34_Classic_Professional/Diana_34_Classic_Professional_szyna_det.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:02

Tireur_du_dimanche a écrit:
Désolé je me suis mal fait comprendre ! En fait sur la Diana 34 la carcasse n'est pas fraisée, c'est un rail qui est d'origine fixé à la carcasse. Donc sur ce rail d'origine, j'ai mis le bloc anti-recul, et la lunette est montée sur ce même rail via deux pieds. Tout est standard quoi !

Regarde là :

http://www.militaria.pl/upload/wysiwyg/gfx/produkty/diana/Diana_34_Classic_Professional/Diana_34_Classic_Professional_szyna_det.jpg


Ah pardon, c'est moi qui me suis trompé. Effectivement j'étais parti sur une autre système. Dans ce cas oui, si ton rail est vraiment abimé, il faut en commander un autre. Je crois que David à eu le cas sur sa 52 (rail abimé), si il passe par là il sera de bon conseil, je suis loin d'être le plus calé en Diana...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:53

Mouhahahaha !!! Sakis qui vient de France et qui ne connait pas la région PACA !!!
Même moi le ptit Belgicos je connais !!!!

Bon, pour le canon de la 34 je te donne la mesure ce soir tireur du dimanche (là je suis au boulot et comme je viens rarement bosser avec ma 34 et mon pied à coulisse, il faudra attendre mon retour à la maison).

En ce qui concerne le silencieux, on pourrait imaginer un filetage sur le bout du canon et la pose d'un silencieux Still par exemple, cela est parfaitement faisable !

Pour le rail, sur ma 52 je n'ai jamais remplacé le rail (Sakis, faut faire gaffe, Alzheimer guette !!!)
En fait, ce qu'il se passe sur ma 52 est que l'ancien proprio a foiré les vis en voulant retirer le rail je suppose, donc il est condamné à rester en place.
Si les vis de ton rail sont encore en bon état et que c'est le reste qui est abimé, tu devrais pouvoir le retirer sans souci avec, bien entendu, le tournevis bien adapté.
Tu peux commander le rail chez n'importe quel bon armurier et il t'en coutera 20 ou 30€.
Pour le reste de la restauration, il suffit de voir l'état de l'arme.
Tu trouveras pas mal d'infos dans le topic sur le démontage de ma 34. Il se trouve >> ici
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:11

Citation :
En fait, ce qu'il se passe sur ma 52 est que l'ancien proprio a foiré les vis en voulant retirer le rail je suppose

Arf, je savais qu'il y avait un truc avec le rail de ta 52...Mais plus trop sûr de quoi exactement. En tout cas je savais que tu serais la bonne personne pour le renseigner...

Pour alzheimer, j'sais pas...C'est p'têt la troll qui m'fait ça... Info sur Diana 34 ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:37

C'est clair le coup de PACA c'était pas mal smil 86
J'avais déja changé mon rail donc comme je vous dis le vrai problème c'est les groupements aléatoires car a mon avis la lunette bouge même si ce n'est plus trop visible...
Quant au démontage le gros ressort a déja été cassé donc j'ai déja fait l'opération y'a bien longtemps pour le changer.
Sur du 22 LR j'ai vu des silencieux clipsé juste sérrés par des vis allen donc je me dis que sur une AC ca bougera pas... En fait je pensai prendre un petit silencieux STILL n°2, et agrandir (car je pense que le canon de la Diana est plus épais) la partie filetée (qui donc ne le serait plus) pour le rentrer en force sur le canon. Les filetages standards font 12.7 mm de diamètre sur 20mm de longueur.
Sans compter que le canon peut rentrer un peu dans le sil vu que le ressort a l'intérieur ne gène pas. Le fait de prendre un sil de petite taille réduit les problèmes d'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:57

Tireur_du_dimanche a écrit:

Sur du 22 LR j'ai vu des silencieux clipsé juste sérrés par des vis allen donc je me dis que sur une AC ca bougera pas...

C'est là que tu te trompes !
Ca vibre beaucoup plus fort sur une AC que sur une .22LR et les vis ont nettement plus tendance a se déserrer !
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:00

Ca c'est pas faux... Je continue à creuser...
Tiens sinon vous avez vu ca ? http://www.freewebs.com/asintado/homemadesilencer.htm
Le plus simple c'est quand même de fileter la bouche du canon malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:14

Les abréviations c'est pas mon truc, et PACA, j'avais pas capté...Honte sur moi... Info sur Diana 34 ? Emotico2

Pour le silencieux la solution du canon fileté serait plus propre mais plus difficile à réaliser soi-même sûrement. Par contre puisque ton idée repose sur l'achat d'un silencieux de toute façon, pourquoi ne vas-tu pas voir sur le site diana, de mémoire ils ont des silencieux adaptables sur leurs carabines, à vérifier pour la 34.

Citation :
Tiens sinon vous avez vu ca ? [url=http://www.freewebs.com/asintado/homemadesilencer.htm

Pardonnes-moi mais là du coup ça fait vraiment bricolage...Et puis faudrait trouver un tube qui fasse pil poil la bonne dimension intérieure, t'as toutes les chances d'avoir un assemblage canon/silencieux très approximatif...
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:34

Disons que je les trouve chers pour pas grand chose...
C'est clair que ca fait bricolage son truc lol T'as le silencieux qui part avec le plomb là Info sur Diana 34 ? Flamethr

Pour fileter un canon il faut un tour et des filières par exemple... Pas à la portée de tous les amateurs !
J'ai dit une connerie le filetage standard c'est 1/2" sur 20 filets au pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:44

Pour compléter la discussion et grâce à David, le canon de la Diana 34 mesure 15.9 mm de diamètre. Merci encore Info sur Diana 34 ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:06

A vot' service ! Info sur Diana 34 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:15

Tireur_du_dimanche a écrit:
Dans les deux cas j'avais un bloc qui était censé empêcher la lunette de reculer. La vis centrale de ce bloc avait même déformé le rail de la carabine...

Info sur Diana 34 ? Raildianauu9.th

En voici l'illustration. Il y a deux encoches car une fois la première déformée, j'en avais repercé une seconde et changé la vis du bloc anti-recul.
Résultat identique à l'évidence, vous pouvez voir comme les trous sont ovalisés.
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/02/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:32

Tu a une solution définitive pour ça: le collage avec de l'araldite, et ça ne bougera plus jamais. Mais quand tu voudras changer ton montage faudra changer le rail aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:55

tirlibibi17 a écrit:
Tu a une solution définitive pour ça: le collage avec de l'araldite, et ça ne bougera plus jamais. Mais quand tu voudras changer ton montage faudra changer le rail aussi...
J'ai un léger doute sur la capacité de l'Araldite quand tu vois les dégats que ça a pu faire... Peut-être que je me trompe mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/02/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:08

Ben essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:28

Bizarre ... j'utilise aussi cette vis de blocage sur ma 52 et je n'ai aucun souci.
Est-ce que ta vis de blocage du montage était bien vissée jusqu'au fond du trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:08

En tout cas vissée à fond...
Si le trou était tauraudé y'aurai moins de risques de déformation comme on peut le voir sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur Diana 34 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur Diana 34 ?   Info sur Diana 34 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur Diana 34 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» info tir 50m diana 31
» Info Diana 1000 P ( PCP )
» DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE
» besoin d'info pour diana 24 de 1995 ! svp ?
» Info et question diana 48,52 et 54.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: