Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Co2 probleme Help bbs bloquée

Aller en bas 
+3
marceau
silicium
cityhunter
7 participants
AuteurMessage
cityhunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cityhunter


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:16

Bonjour,

Voila j'ai un berreta elite 2 umarex et quand je mets la cartouche de Co2 si je sers pas assez fort elle perce pas et si je sers trop fort le co2 s echappe ^^

c moi ou le Pistolet à un soucis ? Co2 probleme Help bbs bloquée Wall


Dernière édition par cityhunter le Mer 26 Mar 2008 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:34

a priori ton joint (etancheité entre valve et cartouche co2) est défectueux ou mort... si tu as, essaye de mettre un peu d'huile de silicone dessus... si cela ne change rien, il faudra le changer... (le plus dur c'est d'en trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cityhunter


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:21

Je crois pas c la 1er cartouche co2 que je mets dedans il est neuf, par contre c logique qu'il a deux Bbs coincée dans le canon ( j'ai meme pas encore mits de bbs dans le chargeur ni tiré avec donc ca viens pas de moi^^)

j'ai réussi à retiré une avec une pince d'horlogé mais l autre est bien coincée au milieu Co2 probleme Help bbs bloquée Smiley_3

Sinon ca va guellé chez armurerie lavaux Co2 probleme Help bbs bloquée Wall j'ai l impression d'avoir eu un truc de seconde main Co2 probleme Help bbs bloquée Wall
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cityhunter


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:27

J comfirme y a une bbs bloquée dedans j'arrive pas à l avoir ( dans le canon) demonté et remonté

j'ai reussi à en avoir une pas l autre

une idée quand bbs bloquée ? Co2 probleme Help bbs bloquée Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:29

cityhunter a écrit:

Sinon ca va guellé chez armurerie lavaux j'ai l impression d'avoir eu un truc de seconde main Co2 probleme Help bbs bloquée Wall

à prioris... c'est exatement cela...

à toi de voir, si discuté ne te sera pas plus profitable que de gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cityhunter


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:41

mickasun a écrit:
cityhunter a écrit:

Sinon ca va guellé chez armurerie lavaux j'ai l impression d'avoir eu un truc de seconde main Co2 probleme Help bbs bloquée Wall

à prioris... c'est exatement cela...

à toi de voir, si discuté ne te sera pas plus profitable que de gueuler...

Oui facon de parler ^^, sinon les Bbs bloquée ont retire ca comment ? Co2 probleme Help bbs bloquée Wall

merci
Revenir en haut Aller en bas
silicium
Régulier
Régulier
silicium


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 05/12/2007

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:53

salut

y a pas de remede miracle
perso j'essairai de demonter le canon
et de pousser la bille dans le sens normal de passage dans le canon a l'aide d'une tige metalique (acier) d'une section legerement plus petite que celle de la bille

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:59

ne fait pas ça malheureux !!!

le problème de bille c'est une chose... (et tu annuleras la garantie pour le résoudre !!!) ton réelle problème, c'est le joint défectueux !!! contre ça, tu ne peux rien faire à par le changer... il te faut donc renvoyer l'arme pour un échange... ou remboursement.

as tu pensé aux 7 jours légale de délai de rétractation ?! (en cas de VPC)
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cityhunter


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:06

Comment je fais prouvé ma bonne foi avec eux ? bbs coincée dans le canon et joint déja HS...... en plus je l'ai démonté pour viré la Bbs que je pensais coincée mais y en a 2 et une dans le milieu du canon Co2 probleme Help bbs bloquée Wall
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:25

salut

retour chez l'armurier!!

et demande leurs de te justifier un joint hs sur une arme neuve!

Co2 probleme Help bbs bloquée Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:33

Incroyable ton affaire, mais je pense qu'en premier lieu, tu devrais leur laisser un mail, pour trouver une solution à l'amiable car là il y a un sérieux (ou plutôt deux) problèmes. Si tu décide de sortir la ou les bbs coincées n'utilise pas de tige en acier, essaye plutôt avec une baguette de nettoyage munie d'un écouvillon.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cityhunter


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:39

Merci pour les BBs j'ai su les retirer 4 au total , mcgyver powa.

Concernant le joint jfais tenter de le remplacer ou de taper de l'huile, ont verra bien, pas envie de payer 2 x frais de port exorbitant, ca m'apprendra j'aurais du découvrir le site plutôt et commandé chez nos amis allemand ou sermasports..

De toute facon recevoir un Air gun Co2 déja utilisé ca prouve pas le serieux de armurerie lavaux j'eviterais à l'avenir.

Merci à tous Co2 probleme Help bbs bloquée 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:25

tu devrais quand meme les contacter a mon avis... un dedommagement ? qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/02/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:05

C'est clair, expose leur ton problème ca coute rien!!! et si par hasard c'est une grosse bourde de leur part, peut etre un petit dédommagement comme dit Mickasun...
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cityhunter


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:40

Bon je tente ont sait jamais $$ Co2 probleme Help bbs bloquée Wall

Merci le joint avec un bon coup d'huile et il va nickel pour l'instant Co2 probleme Help bbs bloquée Band

Voila l'email envoyé

Bonjour,

Suite à ma commande XXXXXXXXXXXXX , recue hier, j'ai constaté que des billes etait bloquée dans le canon de l'arme Co2 et que le joint Co2 etait pas top, apres un coup d'huile tout allait bien

J'ai reussi à les debloquer, l'arme co2 marche bien pour l'instant, mais je trouve pas normal d'avoir recu une arme co2 avec des plomb bloquée dans le canon.

Je pensais commander chez vous une carabine à air comprimé pourtant ( petit mensonge mais ca va dépendre de leur ''geste commercial'' smil 85 )


Merci et bonne journée.


Déja le colis etait mal emballé dans une boite en cartoon avec des petit bouquet de frigolite (bien trop grande pour la boite du pistolet du faite la boite du pistolet à du morfler et des plomb ( eu gratuit avec le gun) ce balladait dans la boite du pistolet ......

Evitez pour l'instant ( ca dependras de leur reaction armurerie lavaux ) meme coutel mon colis etait bien mieux emballé.... Co2 probleme Help bbs bloquée Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cityhunter


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:08

j'adore leur réponses

Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer car nous vendons
uniquement des armes neuves qui viennent du fabricant.

Désolé pour cet incident .
à bientôt sur

ARMURERIE LAVAUX
32, Rue de France
88300
NEUFCHATEAU
Tél.Fax: +33 (0)3.29.94.08.95


Perso moi je commande plus chez eux :)
Co2 probleme Help bbs bloquée Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/02/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:28

Ouai, rien a br__ler quoi... Ben maintenant tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:28

Mais ils vont rien faire en plus!
Ils sont pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred_73
Régulier
Régulier
Fred_73


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 08/03/2008

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:39

Le tir avec les bbs est il précis ???

A ce qu on m'a dit c'est moins precis que les diabolos mais n'ayant jamais vu de tir avec les
bbs j'ai du mal a me faire une idée sur des tir a 10/15m

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
silicium
Régulier
Régulier
silicium


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 05/12/2007

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:54

tu vas quand meme essayer qu'il fassent qqch ou bien c'est foutu ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:58

Belle arnaque ... pas sérieux du tout !
Juste un conseil, tu n'aurais pas du débloquer les BBs coincés dedans et d'abord leur écrire pour leur demander ce que tu devais faire.
Là tu leur a dit que ça fonctionnait ... donc ils ne vont pas se prendre le chou !
Mais c'est vrai qu'ils manquent totalement de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:35

David a écrit:
Belle arnaque ... pas sérieux du tout !
Juste un conseil, tu n'aurais pas du débloquer les BBs coincés dedans et d'abord leur écrire pour leur demander ce que tu devais faire.
Là tu leur a dit que ça fonctionnait ... donc ils ne vont pas se prendre le chou !
Mais c'est vrai qu'ils manquent totalement de sérieux !

EXACTEMENT!

moi je téléphonerais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co2 probleme Help bbs bloquée Empty
MessageSujet: Re: Co2 probleme Help bbs bloquée   Co2 probleme Help bbs bloquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co2 probleme Help bbs bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage hausse Gamo bloquée
» Dan Wesson Bloquée
» Inversion de culasses: CZ 453 bloquée !
» Vis réglage hw50s bloquée
» Hausse bloquée sur le rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: