Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rechargement PX4 Storm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N0_N4M3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
N0_N4M3


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 23/03/2008

norica storm - Rechargement PX4 Storm Empty
MessageSujet: Rechargement PX4 Storm   norica storm - Rechargement PX4 Storm EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:21

Bonjour !

Voila j'ai une petite question (et après je file me présenter parce que sinon les modos votn me taper sur les doigts ^^ ) :

je voudrais m'acheter une réplique en 4.5 et pour l'instant j'hésite toujours énormemment. Je voulais prendre le CP99 compact mais les BB's ont l'air d'avoir une précision ... TRES médiocre. Donc je voudrais en trouver une mieux mais en gardant un certain réalisme : culasse qui recule à chaques tirs ( systeme blowback ) et aussi, recharger PAR LE CHARGEUR, et non une fente qui coupe la culasse en 2 et qui fait très moche!

C'est pour celà que j'en viens à ma question : le PX4 storm m'a alors tapé dans les yeux quand j'ai vu qu'il satisfesé mes attentes, mais j'ai rien compris à son mode de chargement ! xD
Vous m'excuserez mais j'arrive pas à voir exactement ce que celà donne. Donc je ne dirai pas non si une ame charitable se donner la peine de m'expliquer norica storm - Rechargement PX4 Storm Punk .


Je remercie d'avance le(s) personne(s) qui me répondront ;)


Tchoouuuuuu




PS: une autre petite question => le Anics 9000s ... il n'est pas mieux que le PX4 ? En plus j'adore son mode de rechargement ;)
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

norica storm - Rechargement PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Rechargement PX4 Storm   norica storm - Rechargement PX4 Storm EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:14

Va voir ma rewiew du px4 ;) pour moi c'est mon meilleur semi auto a plombs,une très très bonne arme.
J'ai un beretta 9000s la precision est mediocre avec des diabolo! pourquoi car il faut pas moins d'une pression de 4.1kg en double action pour tirer! o.O
C'est un beau pistolet,mais la poigné et vraiment petite il et pas fait pour les grosses mains.

Enfin a ta place je prendrais le px4,c'est un bijoux moderne et sufisament performant pour le tir fun.
Le retour de la culasse est assez impressionant pour un calibr 4.5mm
Enfin quand tu tire avec le px4 tu t'ennuie vraiment pas! c'est du bon!
Pour moi l'un des meilleurs pistolets(je parle pas forcement pour le tir de precisions)
Revenir en haut Aller en bas
N0_N4M3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
N0_N4M3


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 23/03/2008

norica storm - Rechargement PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Rechargement PX4 Storm   norica storm - Rechargement PX4 Storm EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:53

Effectivement j'ai vu ta review dans l'après-midi ( elle est vraiment excellente! ). Et je m'interresse de plus en plus à ce petit bijoux qui est le PX4 Storm ^^

Après j'ai une petite question qui, il me semble, est assez bête :
Je voudrais faire du tir de précision mais mon budget n'est pas énorme, donc est-ce que le PX4 sera à la hauteur de mes attentes ( tir à 10m minimum ) ou est-ce que je devrais plutot économiser ( un max ! ) et m'acheter le cousin du PX4 : LE CX4 Storm ^^
Ok ok c'est pas du tout une arme de poing, mais je voudrais savoir ^^


Merci d'avance...
Et n'hésitait pas à me préciser s'il serait préférable que je reposte pour poser cette question dans la section "Fusils à CO2".


Byeee
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

norica storm - Rechargement PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Rechargement PX4 Storm   norica storm - Rechargement PX4 Storm EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:19

Tir de precions à 10m franchement avec le px4 c'est pas l'ideal,tu peut parfaitement mettre tout tes plombs dans la cible a 10m mais tu n'obtiendra pas de tir groupé dans le 9 ou le 10.
Après si tu veut une machine à 10 je te conseille plutot la cx4 ou meme un pistolet genre hw40(meme si c'est moche),une carabine 10joules air comprimé.
Sache que les pistolets semi auto co2 ne sont pas vraiment fait pour du tir de précisions,mais plus pour le fun,meme si il y a de très grande possibilitées de tir avec ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
N0_N4M3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
N0_N4M3


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 23/03/2008

norica storm - Rechargement PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Rechargement PX4 Storm   norica storm - Rechargement PX4 Storm EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:15

D'accord d'accord ! Merci pour ces précieuses réponses Horus !
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

norica storm - Rechargement PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Rechargement PX4 Storm   norica storm - Rechargement PX4 Storm EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:21

Je viens de recevoir mon PX4. Pas mal foutu comme truc smil 84 .

Ce que je trouve de bien : le système de chargeur permettant 16 coups, le système de perce de la cartouche et la culasse mobile.

Ce que j'aime pas : Fait un peu trop plastique à mon gout bien que le vrai soit en matière composite, et la sécurité franchement irréaliste.

Personnellement je tire des pellets UMAREX avec. La jupe étant en plastique, je n'userai pas les barillets aussi vite qu'avec des BB en acier ou des plombs classiques norica storm - Rechargement PX4 Storm Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica storm - Rechargement PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Rechargement PX4 Storm   norica storm - Rechargement PX4 Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechargement PX4 Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Rechargement PCP
» winchester 9422 22 magnum
» rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: