Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Munition d'entrainement...

Aller en bas 
+2
Atomic
yanniv2207
6 participants
AuteurMessage
yanniv2207
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanniv2207


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : France - 95- tir a l'US tir de gouvieux
Date d'inscription : 13/10/2007

Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:21

Bonjour a tous,
voila, j'ai enfin commencer le 22 (50m) au club, mais bientot je pense que ce sera a moi de fournir les balles...
Alors j'aimerai votre avis sur la question: quelle balles utiliser pour des tirs d'entrainement(j'aimerai que ce soit le meme rapport qualité prix que les plomb club car je les trouve tres precis et aucun flyer en bocoup de plomb tiré)?
j'aimerai aussi juste en guise de ref des plomb pour la compet' mais pas trop cher non plus?
voila un ptit site ou vous verrez du choix: http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=37

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yanniv2207
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanniv2207


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : France - 95- tir a l'US tir de gouvieux
Date d'inscription : 13/10/2007

Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:24

up!! personne ne sait svp?
Munition d'entrainement... Sofa1 smil 84 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:59

Attends, un up quelques heures après avoir posté ton message, on est dimanche, c'est normal que les gens ne soient pas là tout de suite pour te répondre, si tu veux faire de la conversation en temps réel va sur un tchat... Munition d'entrainement... Wall

Sinon pour tes munitions, bah tu achètes une à deux boîtes de différentes marques, et tu vois celles qui groupent le mieux pour ton canon. Après tu achètes par 5000 ou plus quand tu as trouvé la bonne. Munition d'entrainement... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:16

ton club doit certainement en vendre
en général des CCI standard ou les LAPUA en boite de 500
pas chère et en plus conviennent bien a la majoritée des canon
pour obtenir plus précis il faut tester un max de munition pour voir celle qui convient le mieux a ton canon
le mariage mun canon n'est pas identique sur aucune arme
Munition d'entrainement... Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:10

D'accord avec solex!!!!!!
Les lapua par 500 sont nikel (on les paye 35€/500 pour de la qualité)!!! Sa passe dans toutes les 22 compet du club.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:13

"quelle balles utiliser pour des tirs d'entrainement"

cela, sous entend il, que tu desire pratiquer les compétitions?

si c'est le cas, il te faut selectionner les munitions qui "passe" le mieux dans ton canon
et utiliser les ces munitions a l'entrainement et en compétitions

Munition d'entrainement... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yanniv2207
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanniv2207


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : France - 95- tir a l'US tir de gouvieux
Date d'inscription : 13/10/2007

Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:05

"""""si c'est le cas, il te faut selectionner les munitions qui "passe" le mieux dans ton canon
et utiliser les ces munitions a l'entrainement et en compétitions"""""
AH???? smil 84
mon prof mavé dit que il fallais utiliser des balle classique pour s'entrainer et avoir une petite boite de munition de qualité prevu pour les compet'(et qu'il fallais faire une seance de test avec qq jour avant) mais je pense que je vais opter pour sa solution car faire des tir avec des balles ki valent 1euro piece Munition d'entrainement... Yikes , ca fait ptet un peu chere le PAN!!
mais merci quand meme pour vos infos.
pour SOLEX je vais voir si mon club en vend c'est vrai que c'est pas bete smil 82 , et au moins, je suis sur qu'elle passe bien dans la cara sinon il changerai !!
thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:10

sur ce sujet, il y a deux "école"

si tu utilise des balles différentes en match ou a l'entrainement, tu risque d'etre perturbé, par une légère différence de sensation
si tu debute, a la rigueur, pour apprendre les fondamentaux, tu peut utiliser des mun pas trop cheres
mais je te conseil de passer très vite a un choix plus rationnelle!
perdre des points a l'entrainement a cause d'un mauvais choix de cartouche, c'est pas bon !!
a vrai dire, je n'ai jamais vue des cartouches a 2 ou 3 euro "passer" correctement dans un canon de match

tire un peut moins de cartouches a l'entrainement (en t'appliquant plus) et choisi de bonne munitions


Munition d'entrainement... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... EmptyLun 24 Mar 2008 - 7:26

Marceau a raison teste plusieurs mzrsue et une fois ton choix fait reste sur le modéle choisi et même si leprix est un peu plus cher tir un peu moins de mun en t appliquant plus.

Ceci fait parti aussi de l'entrainement, apprendre à s'appliquer afin de ne pas avoir une louche de stress supplémentaire lors de la compét.
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... EmptyLun 24 Mar 2008 - 7:27

desolé mzrsue veux dire marques smil 86 grosse erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:32

On avait compris t'inquiète schtroumph !

Sinon tu peux éditer tes messages avec la fonction "éditer" Munition d'entrainement... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munition d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Munition d'entrainement...   Munition d'entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munition d'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» munition???
» munition cz 452
» munition
» munition par 500
» munition 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: