Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Me revoila avec autant de problemes !

Aller en bas 
+8
pbblt
_Thierry_
maxime
zumpido
pascal
meja78
antoine1605
BECOOL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:13

ouai mais tu vas en avoir une...bon sinon t'es plus penché sur laquelle???
Revenir en haut Aller en bas
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:18

et bien, je pense que la panther 21 serait pas mal, mais il y a aussi la diana 240 mais j('abandonne l'idée de gamo
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:38

Ca fait des mois qu'il se penche sur la question... Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:41

oui , je suis desperé ! aide moi ! Dites moi ce que vous pensez de la diana 21 et de la 240 ! s'il vous plait :::::
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:43

ok j'arrive a ton secours...

prend une gamo



Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Lollollo


tu peux aussi te renseigner sur internet tu sais Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:48

oooooo ! certain dise diana ! d'autre gamo mais selon ce que j'ai compris c'est :

Toutes les diana sont bien et tiennent la route et le temps

et les gamo sont tres moyennes a part les luxueux modeles qui se negocient au cas par cas !!

donc en gros, je suis quasiment sur de prendre une diana !


Mais la 240 ou la 21 !

Je demande des tests, des avis, des essaies !!!

O gloire, o desespoire !! qu'ai je fait ?

Sinon pour internet, j'ai trouvé tres peu de test sur ces deux modeles !
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:50

nan mais quand j'ai dit gamo cetait pour rigoler

et oui ya aussi des blague pourri tu vois ya pas que toi de deseperé dans le forum Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Repuke
Revenir en haut Aller en bas
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:52

ok ! merci quand meme d'essayer de rigoler !

Mais toi, tu connais un peu la 21 ou la 240 ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:53

allez si tu veux je vais cherché et te donner des resultats
Revenir en haut Aller en bas
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:54

merci ! tu peux meme acheter la panther et si elle est bien tu me la donne ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:56

ok ca marche ...je t'achete meme les deux!!!!!! Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:59

Bon aller ! j'arrete je te laisse chercher! Je vais me détendre dans le jacousie dans ma salle de s=cinéma ! lol MDR Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 42818-1 Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 0trampol Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 0trampol Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 0trampol

... le reve n'empeche ...

L'espoir fait vivre... mais mourrir dans l'absolue ( j'ai trouvé une super citation ouahhh)
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:01

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:17

Bonjour,

[mode blague on]
bah ils ont tout faux gamo ou diana c'est nul Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Smiley15 le mieux c'est weirauch tout le monde sait ça Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Lollollo
[mode blague off]

A tu pensé à regarder du coté de weirauch leurs carabines sont de très bonnes qualités, cela peut être une alternative aux deux autres marques citées
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:37

Bon c'est fini ce petit jeu? on dirait presque du flood pour augmenter les messages.
Becool a posé une question intelligente, soit on répond soit on s'abstient de faire partir en vrille le sujet.
Pour en revenir à la 21 ou 240, je te conseille clairement la 240, la texture de la crosse de la 21 étant horrible à mon gout niveau texture et niveau solidité, il s'agit d'un modèle qui je trouve ternit l'image de la marque pour se repprocher de la qualité Gamo.
la 240 est déja nettement mieux. Sinon le dernier post n'est pas du tout idiot, weihrauch est aussi une très bonne marque, avec des produits de qualité, seul souci que je lui trouve mais ce n'est qu'un avis personnel les modèles d'entrée de gamme ne sont pas très esthétique et font assez carabine jouet, cela dit c'est certainement une marque qui vaut le détour pour une première carabine et encore plus si un jour tu passes à du plus sérieux.

Si je peux faire une petite parenthèse concernant la CFX il s'agit d'une arme très bonne ayant une bonne précision mais il faut la bidouiller avant d'obtenir quelque chose de potable, et on garde toujours le STOINNGGG lors du tir. Comme l'a dit Pascal la Hunter 1250 est un partenariat avec Webley ce qui justifie que le prix est largement supérieur, c'est une carabine hybride entre deux marques.

Pour ce qui est de ton âge, je ne vois pas le problème étant donné que c'est la personne responsable qui effectue l'achat et qui est responsable de ton éducation au tir, du respect des normes de sécurité ce qui est très important car ça te permettra de garder des réflexes pour plus tard quand tu passeras à quelque chose de plus puissant si le tir te plait toujours.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:41

Que ferions-nous si Thierry n'était pas là ... Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:35

on ferai que les con Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Lollollo



moi aussi je prefèr la 240 (pour le bois)
Revenir en haut Aller en bas
BECOOL
Intermédiaire
Intermédiaire
BECOOL


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Villevaudé
Date d'inscription : 21/06/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:56

merci beaucoup ! je pense que c'est décidé, ca sera la 240 bien que le seul ik soit le poid ! sinon, pouvez vous me conseiller un peu sur les lunettes ! comme je l'ai deja dit, pas plus de 40 euros en 4x32


merci beaucoup !

Ps : en revanche je ne crois pas que l'on distribu la 240 sur sermasport et etant donné que mes parents sont plutot contre l'achat par internet bien que tous sois devenu fiable, je pense l'acheter dans une armurerie et j'ai peur du prix !

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:05

vu que t'a du mal a te décider , je te conseille la Weirauch HW30S , tres bien pour les petit gabarit , 2,5 kg ,98 cm de longueur et très precise .
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9716
essaye pas de l'acheter en armurerie tu vas la payer presque le double Shit

si tu veut une lunette 4X32 avec montage , tu as celle si sur le même site qui est une bonne marque ( le montage est compris )
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_144/products_id/934
sinon tu peu viser un plus fort grossissement mais le prix va lui aussi monter !

sur ce site allemand , on ne paye pas par CB mais par virement de ta banque donc aucun risque de fraude .
beaucoup de personnes du forum on acheté sur ce site ( y compris moi ) .
il y un même un tutorial sur le forum pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand pour les aider pour le reglement .
voila bon choix à toi Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila avec autant de problemes !   Me revoila avec autant de problemes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila avec autant de problemes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première Carabine mais autant prendre du costaud
» problemes avec eley team
» Zoraki HP-01 problemes avec la détente!
» problèmes avec un Zoraki tout neuf...
» Problemes avec lunette Sutter 3-12x40 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: