Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nitro 17 encore

Aller en bas 
+8
jo44
ERIC78
shadowcombo
Hunter
GUNNIX
laulau127
_Thierry_
tirlibibi17
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nitro 17 encore Empty
MessageSujet: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:16

[img][/img][img][/img]Bonjour a tous je suis nouveau sur votre site et donc en profite pour vous feliciter pour la mine d information qu il est
Voila mon probleme je possede entre autre chose une Nitro 17 de marque Gamo tres legerement customise (bi-pied , lunette 5-10x50 avec coliier haut, laser , lampe et silencieux maison) sur cette arme le bruit de detente du ressort est tres important est je cherche a le reduire j ai lu sur different "post" que le probleme venais de la crosse creuse et qu il fallait donc la remplir avec de la mousse expansive mais j ai aussi lu que sur cette arme particulierement il suffisait de mettre de la graisse mes armes sont graisser et nettoyer regulierement et ce meme quand elle n ont pas servie donc ma question est y a t il un endroit particulier ou appliquer une certaine dose de graisse ??
Oups je suis rentre dans les details des equipement que j avais installe sur la mienne c est uniquement parceque j ai lue que certains d entre vous posseder aussi une nitro et qu il chercher a y placer un bi-pied et autre accessoires si il y en as que ca interresse mon bi-pied et un truc acheter en promo tres fiable qui ce place ou on veut sur le canon une fois les pieds deployer le basculement du canon se fait s en probleme si je retrouve le site sur lequel je l ai acheter je vous en ferais part promis j ai essayer de mettre des photo de la mienne j ignore si ca a fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:46

nitro 17 encore S4021513]nitro 17 encore S4021513[/url]

nitro 17 encore S4021514]nitro 17 encore S4021514[/url]

nitro 17 encore S4021515]nitro 17 encore S4021515[/url]

nitro 17 encore S4021516]nitro 17 encore S4021516[/url]

je pense avoir reussi pour les photos c est sous forme de liens mais je n est pas reussi a faire autrement desole pour ceux que l idee du "silencieux" qui je le precise ne sert a rien mis a part donner un leger air martial a l armej ai utilise un tube de mousse du genre de ceux qu on enfile sur nos guidon quand on etait momes un tubes metalique qui s enfile sur le canon et un tube plastique PVC qu on enfile sur le tout il ne reste plus qu a boucher de manoere a camoufler la mousse et les different tube pour cela j ai utiliser un pied de table en plastique de la taille du tube Pvc et perce en son millieu du diametre du tube metalique colle sur le devant et le meme perce au diametre du canon pour la partie du silencieux qui est vers moi il ne reste plus qu a peindre chose que je n est pas encore fait sur la mienne ca ne gene absolument pas la precision de l arme si le "bricolage a ete correctement fait et les tube bien droit bien sur je pense que en tout j ai depense une quinzaine d euros pour un silencieux maison qui est declinable sur d autre type d armes ..............je crois que a ma connaissance l utilisation dun silencieux n est pas legale en france cela vaut il pour une arme a air comprime aussi??
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:41

Salut Louckic,

"je crois que a ma connaissance l utilisation dun
silencieux n est pas legale en france cela vaut il pour une arme a air
comprime aussi??"
Ben le sil est interdit pour la chasse, mais vu que tu n'a pas le droit de chasser a l'AC... Sinon en stand pas de problèmes. C'est nos amis avec enfin un premier ministre qui en sont privés!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8187
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:05

Les silencieux son parfaitement autorisés en France, ce qui n'est pas le cas pour vos voisins les belges...

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
nitro 17 encore Album_10
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:51

Salut tout le monde.
Le fameux bruit de ressort de la nitro 17,en fait,il est généré tout simplement par le guide ressort à l'extrémité arrière de ton mécanisme.Celuis-ci est un tube d'acier très fin et surtout vide et quand le ressort se détend,cela produit une vibration qui raisonne dans ce guide.D'ou ce fameux bruit.En effet,le fait de remplir ce tube de graisse a suffit à le supprimer sur la mienne. nitro 17 encore Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
GUNNIX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2008

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptySam 22 Mar 2008 - 8:28

Salut;

Les silencieux AMOVIBLES sur AC sont interdit en Belgique ,une FX Bull barrel avec le silencieux intégré au canon est tout a fait autorisée .Cette législation est en fait en place pour soit disant évité le détournement de l'usage d'un silencieux AC sur une armes a feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptySam 22 Mar 2008 - 9:22

ThierTomini a écrit:
Les silencieux son parfaitement autorisés en France, ce qui n'est pas le cas pour vos voisins les belges...

Alors sa je ne savait pas,mais qu'est-ce qu'il sont C.. c'est Polititien que ce soit en France comme en Belgique,en france on autorise le silencieux et pas les 23joules et en belgique on autorise tout les joules pour "carabine a air comprimé" et pas le silencieux, je sen que je vais venir habité a la frontiere Franco-Belge, comme sa si je veux tiré avec un silencieux je me mes en france et vise ver sa nitro 17 encore 0trampol , maintenant c'est moi qui sui comme les polititiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptySam 22 Mar 2008 - 10:34

C'est quoi comme carabine ta winchester une BL 22? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptySam 22 Mar 2008 - 18:45

GUNNIX a écrit:
Salut;

Les silencieux AMOVIBLES sur AC sont interdit en Belgique ,une FX Bull barrel avec le silencieux intégré au canon est tout a fait autorisée .Cette législation est en fait en place pour soit disant évité le détournement de l'usage d'un silencieux AC sur une armes a feux.
exactement, je vien d'apprendre la meme chose chez mon armurier ajd.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC78
Régulier
Régulier
ERIC78


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : CONFLANS
Date d'inscription : 02/03/2008

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:37

salut louckic

je vient de voir tes photos et je suis tres interessé par ton bipied qui ma l air vraiment tres bien. nitro 17 encore Jump_fir


j ai moi aussi une nitro 17 qui fait beaucoup de bruit et jusqu a present personne na pus m indiquer une methode pour atenuer ce bruit nitro 17 encore Bigun2
je vais donc essayer la methode de laulau127 et si tu ne l a pas deja fait je te dirai ce qu il en ai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:29

bonjour desole je n ais pas pus repondre plus tot beaucoup de taf au resto
Quoi qu il en soit je vous remercie pour vos reponses merci pour ton truc laulau je n ais malheureusement pas encore eu le temps d essayer ............maintenant que j y pense meme pas eu celui de faire un carton snif
Ma carabine a levier est effectivement une Browning mais c est une authentique replique d une winchester modele 1894 cal.30-30 de 5eme categorie en collectionneur d arme de "cow-boy" je ne pouvais pas ne pas en avoir une.
Celle juste au dessus est une Baïkal-Toz 19-01 en cal.22LR avec un chargeur de dix coup.
Et pour toi Eric78 j ai acheter ce bi-pied chez "tecmagex.com" il faut farfouiller un peu sur ce site mais il est assez complet tout de meme il y a sinon un site qui de memoire s appelle "Airsoft paradize" qui est pas mal non plus si tu as eu le temps d essayer le truc de laulau je veux bien que tu me dise ce que ca a donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:38

effectivement ce n est pas malin de la part des politiciens cette histoire de silencieux, je vais donc tenter d adapter mon silencieux "maison" sur ma Baïkal la bouche du canon n etant pas filter et le guidon n etant pas demontable je vais essayer de bricoler un truc sur cette base pas de soucie je ne chasse pas.............. a part peut etre le centre des cibles
Revenir en haut Aller en bas
ERIC78
Régulier
Régulier
ERIC78


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : CONFLANS
Date d'inscription : 02/03/2008

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:28

merci louckic pour le site de ton bipied je vais y jeter un coup d oeil des que j aurai un moment. nitro 17 encore Smilejap
pour l astuce de laulau je n est pas encore eu le temp de le faire mais des que je peut trouver un creneau pour essayer je te previendrai.
Revenir en haut Aller en bas
jo44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jo44


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/04/2008

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:07

Elle fait beaucoup de bruit la GAMO Nitro 17 ?

Car elle m'interesse bien :)
Revenir en haut Aller en bas
ERIC78
Régulier
Régulier
ERIC78


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : CONFLANS
Date d'inscription : 02/03/2008

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:41

Citation :
Elle fait beaucoup de bruit la GAMO Nitro 17 ?

salut jo44 ,
pour info oui la nitro 17 est bruyante (trop a mon gout).
mais l'astuce fournie par laulau17 c est averé tres efficace pour lui clouer le bec.
Citation :
Le fameux bruit de ressort de la nitro 17,en fait,il est généré tout simplement par le guide ressort à l'extrémité arrière de ton mécanisme.Celuis-ci est un tube d'acier très fin et surtout vide et quand le ressort se détend,cela produit une vibration qui raisonne dans ce guide.D'ou ce fameux bruit.En effet,le fait de remplir ce tube de graisse a suffit à le supprimer sur la mienne.
Au passage merci a toi laulau17 nitro 17 encore Smilejap
De plus j'ai aussi rempli la crosse avec une mousse polyuretane.
A present ma nitro est netement plus silencieuse , c est un vrai regal
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:24

j'ai commandé une nitro 17,

au pire si elle fait trop de bruit sa dérangera les poules d'accoter xD

j'espère que je vais pas trop avoir de mal avec la lunette, j'ai lu le tuto mais j'aurai pas du je trouve sa encore plus dure xD( ba oui je croyais qu'il suffisait de vissé et de tourner les petites molettes)

je vous donnerai mes impression comparé a la diana mod20 que j'ai un peu utilisé
Revenir en haut Aller en bas
thomas57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 20/01/2008

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:29

un possesseur de gamo nitro 17 pourrait il faire un test de précision en faisant eds groupements ?? ce serait pour comparer avec ma cfx 10j merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:34

je fais des que je l'ai si personne d'autre ne le fais,

par contre fodrai voir la distance.
Revenir en haut Aller en bas
thomas57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 20/01/2008

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:35

ok merci wolf c'est sympa moi j'ai les groupements que j'ai fait avec la cfx a 34 metres partie cartons c'est mon ami craaker qui a poster je crois
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:03

eu par contre es que sur broma la nitro 17 est livré avec un montage???je me pose cette question
Revenir en haut Aller en bas
thomas57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 20/01/2008

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptySam 19 Avr 2008 - 9:25

je pense vu qu'ils livrent la lunette ils livrent aussi le montage qui va avec nitro 17 encore Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptySam 19 Avr 2008 - 11:06

Salut tout le monde.
hé bien oui,elle est livrée complète étant donné qu'elle ne possède pas d' organes de visée.
Il suffit juste de monter la lunette et de la régler.
Revenir en haut Aller en bas
jo44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jo44


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/04/2008

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:17

Je pense je vais me commander la Nitro 17, cependant vous connaissez pas un site ou l'on peut payer en 3 fois ? (avec un montant inférieur à 200 €)

Et la detente elle est moins dur que la shadow 640 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:44

c'est exactement le meme bloc détente que la 640 ! (mais charlie powaaa!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2007

nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:59

edit: a si elle est parti se matin, ils m'ont dit pour mercredi,

eu les colis sont plutôt livré la matin?(c'est la factrice qui l'apporte?)

et es que des fois quand sa part le lundi mat cela peut arrivé le mardi aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro 17 encore Empty
MessageSujet: Re: nitro 17 encore   nitro 17 encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nitro 17 encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nitro 17
» Ma nitro 17
» Gamo Nitro 17
» Ma Nitro 17
» El gamo nitro 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: