Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Trop dur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Trop dur... Empty
MessageSujet: Trop dur...   Trop dur... EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:44

Bonjour à tous,

Je suis venu sur ce forum pour trouver une arme co2 qui me conviendrait;et oui,co2 car je veux faire du tir fun(j'ai déja une ac)
Suivant les supers reviews,je choisis;

1-Cp88
2-px4 storm
3-beretta 92fs

Je me servirais de l'arme pour faire du tir sur cannetes,en esperant avoir une efficacité jusqu'au moins 10 metres,est-ce possible?

Quand au berreta elite 2; fun ou dangereux? popcorn



Merci à tous Trop dur... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
silicium
Régulier
Régulier
silicium


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 05/12/2007

Trop dur... Empty
MessageSujet: Re: Trop dur...   Trop dur... EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:26

salut

oui sans probleme pour 10m
si t'as un bon oeil tu peux meme degommer des pieces de 0.20€ a 15m

perso j'ai un cp88 compet (6'') + red hot et c'est une arme agreable et precise
le beretta est de la meme gamme

l'autre je ne connais pas donc je prefere ne rien dire

bye
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Trop dur... Empty
MessageSujet: Re: Trop dur...   Trop dur... EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:34

thumright Salut amoniak, je suis d'accord avec Silicium : les cp88 et 92fs sont un peu identiques dans les perfomances et carrément identiques dans le fonctionnement. Donc je dirai qu'il n'y a plus que l'esthétique pour les départager !! Donc à toi de voir...
Par contre, le PX4 est, lui, moins précis ( ça viendrait surement du mouvement de culasse lors du tir : "le blow-back").
Quant au Beretta Elite, il a l'air carrément trop puissant d'après Horus. Je crois même avoir lu qu'il le sortait plus beaucoup en ce moment !!! Il me semble que le sujet a été traité ces jours-ci. Fouille un peu et tu trouveras. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 552
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Trop dur... Empty
MessageSujet: Re: Trop dur...   Trop dur... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:19

Dousnt a écrit:
thumright Salut amoniak, je suis d'accord avec Silicium : les cp88 et 92fs sont un peu identiques dans les perfomances et carrément identiques dans le fonctionnement. Donc je dirai qu'il n'y a plus que l'esthétique pour les départager !! Donc à toi de voir...
Par contre, le PX4 est, lui, moins précis ( ça viendrait surement du mouvement de culasse lors du tir : "le blow-back").
Quant au Beretta Elite, il a l'air carrément trop puissant d'après Horus. Je crois même avoir lu qu'il le sortait plus beaucoup en ce moment !!! Il me semble que le sujet a été traité ces jours-ci. Fouille un peu et tu trouveras. Voilà.

Heuuu tu l'as essayé ?? ou tu fais comme beaucoup ""j'ai entendu, on m'a dit, il parait que, yakafaucon" comme beaucoup sur les Forums faîtes vous une idée par vous même au lieu de répéter les c*****ies que les "Je sais tout" raconte Trop dur... Wall Parce que moi j'en ai un et il est précis popcorn Car si on t'écoute tous les pistolets automatiques, je parle des vrais, ne sont pa précis car la culasse recule au moment du tir popcorn Les c*****ies qui faut pas entendre smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop dur... Empty
MessageSujet: Re: Trop dur...   Trop dur... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:10

Salut à tous,

Je vous donne mon avis perso sur le beretta PX4.

Les plus: belle reproduction, très fun, tir à 10m 8/10, tir à 15m 6/10, chargeur double 2x 8 coup, ...

Les moins: consommation de co2, tir à 20m 2/10, finition plastoc, coque de crosse fragile, persé la bouteille mauvais !

A refaire je le laisse en allemagne, je garde mes euros !

le Cp99 est bien mieux, peut-être un peu moins précis mais de meilleur qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Trop dur... Empty
MessageSujet: Re: Trop dur...   Trop dur... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:13

En réponse à Bruno/63:
Bonjour, dans un premier temps, saches que si j'écris que le PX4 est moins précis que le 92FS, c'est que j'ai souvent l'occasion de tirer avec les deux et que je ne suis pas seul à constater le résultat.
Ensuite (si tu as bien lu mon post), quand je parle du "blow-back" je dit : "viendrait", ce qui sous-entend, tu l'auras compris, que je me pose encore la question. On pourrait d'ailleurs faire un sondage sur le forum pour voir ce qu'en pense les utilisateurs.
Je ne voulais pas blesser le possesseur de PX4 que tu es, et pour te le prouver : J'ai conseillé et commandé chez Broma 2 PX4 pour deux amis cette semaine.(donc moins précis mais très correct quand même).
De plus, j'ai un PPK, il est beau, il est fun, mais il faut que je reconnaisse que c'est une daube en précision !!!
Voilà, je fini en te disant que c'est un avis personnel basé sur de véritables expériences.
Cordialement, Dousnt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop dur... Empty
MessageSujet: Re: Trop dur...   Trop dur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW97 Help ! plombs trop gros ou canon trop serré ?!
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» pourquoi je tire trop bas?
» pas trop mal
» Bon ... trop c’est trop ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: