Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?

Aller en bas 
+21
NOUNOURS
FréFré
tony123
Guizboy
chris
tueurdemouches
Atomic
titou78
Onikenji
mygale50
gorille
arnolouf
bresse_tireur
mas68
Blackbird
SOLEX
HERBEZ
anaconda44
marceau
Devilish Angel
SETH
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:29

C'est pas pour demain à mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Laisse-le s'entraîner encore deux ou trois fois 7 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:15

Dernière séance, beaucoup trop de vent pour réitérer le 300m (40km/h non constant), donc tir à 100m avec correction de tir au fur et à mesure (10 cartouches) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Là il y a 20 balles !!! (Hein Machin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:06

Pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vent latéral gauche? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:10

Vent arrière variant de gauche à droite... grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:13

Je trouve que ça se voit dans ton carton...mais quoi de plus normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien joué au vu des conditions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:16

Merci.
Il y a aussi trois beaux coups de doigt sur la deuxième cible, mais bon, je n'en fais que rarement maintenant que j'ai bien l'arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:02

La FMR RS1 me fait rêver, tes capacités de tireur aussi!
Jamais eu l'occasion de tirer au 100m... seulement à 50, mon stand ne dispose pas de plus. Je pense que pour du "TLD" je vais tirer à 50m mais sur des réduction proportionnelles des cibles (je sais, niveau balistique c'est pas du tout la même chose, mais bon... on fait comme on peut!)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:15

Tu sais, je crois quoi qu'il en soit qu'il est plus raisonnable de se mettre au 100m une fois que l'on a bien assimilé tous les paramètres du 50m.
Passer directement au 100m comme certains pourraient l'envisager est à mon avis une perte de temps dans le sens où il faut savoir rester humble et maîtriser son sujet avant de se la jouer tireur de litres d'élite Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Emotico2

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Guild's Warrior  
Revenir en haut Aller en bas
pitidoud
Intermédiaire
Intermédiaire
pitidoud


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/07/2009

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:12

Je me permet de relancer SETH parceque l'on attend tous un nouveau carton à 300m.
@++
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:20

Il va falloir atte,dre un moment car je dois commencer le rôdage de ma nouvelle carabine + trouver le bon chargement etc.... Donc ça va prendre quelques mois. Il me faut aussi acheter un rail penté pour la RS1 et peut-être une nouvelle lunette me donnant plus d'amplitude. Donc patience, ça viendra !
En attendant : bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 1:03

SETH a écrit:
4 balles dans le même trou (mon record) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

splendiiiiiiide !! Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:19

Réel.31, ça n'a rien de grave, mais si tu vas dans ton profil et que tu changés le format de date et d'heure, tu aurais pu constater que ce sujet date de 2009.

Donc à l'avenir si jamais tu devais poser une question sur un sujet aussi vieux, tu risques de ne pas avoir de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:18

Nan-nan, j'suis toujours à l'affût ! smil 85

Merci FeeL31 !
Revenir en haut Aller en bas
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:01

Et bien moi je suis bien content que FeeL31 ai ressorti ce post, car j'ai eu le plaisir d'alluciner sur un tel carton.

Félicitation SETH et Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Yikes respect Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Worship bon j'attend que tu réitères quand même

Moi qui suis content de mes cible à 50m et qui vais tout juste me mettre au 100m.
Pfff je me dis qu'il y a du boulot Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Wall En plus j'utilise un dioptre sur ma Savage mark II FVT qui est entièrement d'origine (c'est peine perdu pour faire aussi bien que toi à 100 ou 150m, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:18

Merci.

Il faut voir si ton dioptre te permet d'afficher la hausse nécessaire. Prends une C50 dont le visuel sera adapté pour les 100-150m recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:34

A mon tour de relancer le sujet! Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Banana_s

Alooooors???? L'en ai où cette confirmation? Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Thumbsup


***EDIT***
Je viens de trouver la suite en remontant la lecture des topics TLD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?   Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse
» Canon fluté!!!
» RS1 22 lr Canon flûté + Lunette VIPER 6-24x56 IRS SCB
» Test Munitions RS1 22 lr (canon flûté) [tableaux + cartons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Tir Longue Distance .22 LR-
Sauter vers: